CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lutter en carrière ?

Lyan
Lyan
Niveau 1
09 juin 2014 à 23:03:40

Bsr

Voilà, j'ai fais l'acquisition du jeu y'a pas longtemps et je suis confronté à un "soucis" assez chiant en carrière. Je suis chez Sauber, l'équipe est pas dégueu vu que mon coéquipier fini toujours dans les pts. J'ai beau jouer en Intermédiaire, je suis incapable de doubler qui que ce soit au contraire, même sur une course à 100%, j'ai même pris 2 tours par le mec devant moi. En qualif j'en parle même pas, je fini bon dernier avec toujours entre 15 et 20s de retard sur le 21eme. Pourtant, je gère pas trop mal à mon gout, je ne fais aucune erreur, je passe les virages à l'aise. Sur le GP de Melbourne, j'ai sans soucis 1 ou 2s d'avance dans sur le 1er TI, mais après c'est la débandade alors que je suis à fond. sans commetre la moindre erreur. En course, mes seules bonnes perfs sont quand les autres abandonnent ...

Je joue avec 3 mods mais est-ce que ça vient de là ?
( F1 2014 Ultimate RealiZm Mod v3.0, F1 2013 mod 2014 v1.2.4 by Luna et F1_2013_Realistic_Damage_v3_Cromiell )

Bref, j'avoue que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire ...

Soeprapto
Soeprapto
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:38:15

Avec quelles aides joues-tu ?
Sinon ben, comme d'hab, entraîne-toi en contre-la-montre et peaufine tes réglages pendant les essais, ça fait facilement gagner 5 à 10 secondes aux débutants :ok:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
10 juin 2014 à 11:46:51

Tu rentres au stand changer tes pneus de temps en temps ? :peur:

raikko25
raikko25
Niveau 5
10 juin 2014 à 11:50:40

je pense que c'est un bug a cause d'un des mods que tu as
Parce que si tu arrive a avoir 1/2 secondes d'avance dans le premier secteur c'est que tu sais piloter (en tout cas suffisament pour ne pas te prendre 20 seconde a la fin du tour)

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:48:01

J'ai les mêmes mods mais aucun problème à signaler, je pense que tu dvrais regarder des vidéos onboard pour observer les trajectoires ou rechercher un setup

Minecraftien3
Minecraftien3
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:19:54

Quelle sont les temps de l'IA â Melbourne :question:
Normalement en expert c"est 1.25

AndreaPetkovic
AndreaPetkovic
Niveau 3
12 juin 2014 à 02:46:53

Perso j'suis dans le même cas que l'auteur. J'arrive à faire un tour correct en qualif lors de mon dernier tour avant de rentrer au stand, et encore, j'arrive en général à chaques fois à sortir limite des Q1 mais pas plus. Je tourne avec un chronos à 3s du leader.

Je suis également chez Sauber, et pour ma première course, j'ai réussi à grapiller des places au démarrage, mais je me suis rapidement retrouvé à plus de 30s du mec devant moi au bout de 10 tours avec les mecs derrières moi qui n'arrivaient pas à me doubler. J'ai eu du bol que y'ai un gros carton derrière moi me laissant tranquille puis obligeant le SC a rentrer en piste du coup je suis revenu dans le top 10. Magnussen était devant moi et en un tour il m'a mit 15s dans la vue alors que je suis persuadé que je faisais un tour parfait. J'ai eu Rosberg et Vettel derrière moi, ils m'ont doublés comme une Ferrari double une Fiat Uno, c'est à dire ultra facilement. Deux tours après, j'étais 10eme à 35s de Magnussen et 20s de Vettel & Rosberg.
Niveau temps, mes temps sont 3/4s plus loin que les leaders ( voir même les mecs derrière moi aussi en fait ), mais j'ai amélioré mon chrono tout les tours ...

AndreaPetkovic
AndreaPetkovic
Niveau 3
13 juin 2014 à 03:22:01

Salut !

Voilà, seconde course, exactement le même soucis. J'ai plutôt bien réussi mes qualifs me plaçant 10eme avec un chrono max à 1:52:972 sous la pluie ( en intermediaire ). En course, j'ai réussi à me hisser 3eme dans le premier virage avec mon freinage tardif, et dès ce moment là, je n'ai jamais revu les deux leaders, Hamilton et Ricciardo. Je joue en petite durée vu que je ne prends aucun plaisir actuellement, et au bout de 7 tours et les premiers ravitaillement, j'avais déjà 46s de retard sur Hamilton, qui avait déjà ravitaillé. Derrière moi, c'était le bouchon, mais avec les freinages tardifs, personne ne m'a doublé. Il a fallut une petite erreur de conduite pour qu'Hulkenberg me double à 2 tours de l'arrivée. J'ai pas baissé en vitesse, améliorant même mon meilleur chrono, mais du moment ou Nico m'a doublé, je ne l'ai plus vu. Il a même fini à 15s de moi, 15s qu'il m'a prit en même pas deux tours.

Au final, j'ai fini 4eme avec 1m39 de retard sur Hamilton, 1m07 sur Ricciardo et 15s sur Hulkenberg ( 3s d'avance sur Button et 6s sur Alonso, Rosberg et Grosjean ).

En fait ce que j'ai remarqué, c'est que les pilotes derrières moi, ils font les mêmes chronos que moi plus ou moins, mais une fois devant, c'est tout bonnement impossible de lutter. Après 14 tours, les meilleurs temps par pilote sont :
Hamilton : 1:49:874
Ricciardo : 1:49:915
Hulkenberg : 1:52:902
Moi : 1:55:910
Button : 1:54:940
Rosberg : 1:56:411
( après, Alonso, Raikko ou Grosjean tournent entre 1:57 et 2:01 ). Hulkenberg était quasiment à 1:56 et il a fini par gagner 4s dans les deux derniers tours ....

Bref, je joue limite en novice et je me fais déchirer alors que je suis pas mauvais en terme de pilotage ( je finirai toujours derniers si j'étais mauvais ). J'ai souvenir des anciens F1 ( 2012 entre autres ) ou j'arrivais à lutter avec la tête de course, mais là, même une Caterham en ligne droite me crame ( même si je le bouffe au freinage ).

Uriko69
Uriko69
Niveau 6
13 juin 2014 à 03:50:49

peut-être au niveau des règlages...

lakocainee
lakocainee
Niveau 8
13 juin 2014 à 08:14:27

Reglages ou pas, ç est quasi impossible de rattraper 6 secondes

Tu joues avec quel niveau d'IA ?

AndreaPetkovic
AndreaPetkovic
Niveau 3
13 juin 2014 à 15:00:12

En intermédiaire.

Je me souviens qu'à l'époque du 2012, je ralais qu'en intermédiaire je gagnais tout et que le niveau suivant, je me faisais soumettre par tout le monde x)

lakocainee
lakocainee
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:10:17

Donne nous tes temps de base sur piste sèche pour que l'on puisse comparer avec le "vrai" intermédiaire

AndreaPetkovic
AndreaPetkovic
Niveau 3
14 juin 2014 à 03:28:07

J'viens de faire un essais de temps contre la montre et le résultat est assez surprenant ...

J'ai fais 20 tours avec une Sauber à Melbourne, et mon meilleur tour est de 1:34.658.
J'ai ensuite prit une RedBull, et mon meilleur temps est de 1:28.909, temps que j'ai réalisé dès mon second tour ... Et je suis persuadé que je peux l'amélioré car je foire toujours le dernier virage n°15 ( le virage Prost ).
J'ai tenté avec une Caterham et au final, j'ai pas fais mieux que 1:36, pourtant en roulant de la même manière que la RB.

En gros, entre une Sauber et une Redbull, à fond, j'ai une différence de quasiment 6s, ce qui explique en course l'écart hallucinant que j'ai avec eux et le reste des top pilotes ( ce qui n'explique cependant pas pourquoi je suis plus rapide qu'eux quand je suis devant eux ).

Uriko69
Uriko69
Niveau 6
14 juin 2014 à 04:14:46

Normalement 4sec max entre une Red Bull et une Marussia ;)

lakocainee
lakocainee
Niveau 8
14 juin 2014 à 08:21:42

http://www.crashs-tests.fr/news/article/read/name/F1-2013-:-reglages-optimaux.html

Essaye avec çà pour voir si t'as toujours une aussi grande différence :(

Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:32:06

DONNE NOUS TES TEMPS SUR PISTE SECHE EN CHRONO
y'a que la qu'on pourra voir ton niveau

Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:36:20

en contre la montre je veux dire