Salut !
Voilà, seconde course, exactement le même soucis. J'ai plutôt bien réussi mes qualifs me plaçant 10eme avec un chrono max à 1:52:972 sous la pluie ( en intermediaire ). En course, j'ai réussi à me hisser 3eme dans le premier virage avec mon freinage tardif, et dès ce moment là, je n'ai jamais revu les deux leaders, Hamilton et Ricciardo. Je joue en petite durée vu que je ne prends aucun plaisir actuellement, et au bout de 7 tours et les premiers ravitaillement, j'avais déjà 46s de retard sur Hamilton, qui avait déjà ravitaillé. Derrière moi, c'était le bouchon, mais avec les freinages tardifs, personne ne m'a doublé. Il a fallut une petite erreur de conduite pour qu'Hulkenberg me double à 2 tours de l'arrivée. J'ai pas baissé en vitesse, améliorant même mon meilleur chrono, mais du moment ou Nico m'a doublé, je ne l'ai plus vu. Il a même fini à 15s de moi, 15s qu'il m'a prit en même pas deux tours.
Au final, j'ai fini 4eme avec 1m39 de retard sur Hamilton, 1m07 sur Ricciardo et 15s sur Hulkenberg ( 3s d'avance sur Button et 6s sur Alonso, Rosberg et Grosjean ).
En fait ce que j'ai remarqué, c'est que les pilotes derrières moi, ils font les mêmes chronos que moi plus ou moins, mais une fois devant, c'est tout bonnement impossible de lutter. Après 14 tours, les meilleurs temps par pilote sont :
Hamilton : 1:49:874
Ricciardo : 1:49:915
Hulkenberg : 1:52:902
Moi : 1:55:910
Button : 1:54:940
Rosberg : 1:56:411
( après, Alonso, Raikko ou Grosjean tournent entre 1:57 et 2:01 ). Hulkenberg était quasiment à 1:56 et il a fini par gagner 4s dans les deux derniers tours ....
Bref, je joue limite en novice et je me fais déchirer alors que je suis pas mauvais en terme de pilotage ( je finirai toujours derniers si j'étais mauvais ). J'ai souvenir des anciens F1 ( 2012 entre autres ) ou j'arrivais à lutter avec la tête de course, mais là, même une Caterham en ligne droite me crame ( même si je le bouffe au freinage ).