CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c chauudd

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:36:44

non mais arrêter de vous prendre pour des pilotes, et aidez le ou alors ne mettez pas de commentaire

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
12 avril 2014 à 21:20:05

-------------------------------------------------
Felipe-Massa-77 | 12 avril 2014 à 19:37:59

J'aime Haryanto quand c'est un topic ou on demande des réglages ça crie au scandale mais là ça fait le suce boule !
-------------------------------------------------

Allez "champion" perd pas ton temps, retourne rager comme un kikoo-cod, t'en fais pas pour moi.

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:50:53

Certes il est nul et alors ? Il a envie de s'améliorer tant mieux non ? Aidons-le ! Ont se plaint que ce forum est mort mais quand ont regarde la communauté ont se dit pourquoi ( je ne vise pas tous le monde)

SusieWolff
SusieWolff
Niveau 5
13 avril 2014 à 14:55:05

+1000 Eneric

Le mec a le droit de pas savoir y jouer, le jeu n'est pas réservé à une pseudo élite qui ouvre sa gueule sur un forum mais qui repart la queue entre les jambes quand elle se fait humiliée en ligne (et oui messieurs y'a toujours quelqu'un de plus fort que vous :ok: )

enfin y'en a quelqu'un qui t'ont bien répondu l'auteur comme nolan, entraine toi sur tous les circuits, apprend les par coeur, utilise les trajectoires pour t'aider. Regarde si tu as bien activé les aides genre ABS et TCS :)

Apres fait des courses simples pour voir a quels endroits du circuit tu peux doubler facilement sans perdre de temps et tu verras que tu vas t'ameliorer.

apres pour encore gagner du temps tu pourras te concentrer sur les réglages :oui:

Uriko69
Uriko69
Niveau 6
13 avril 2014 à 15:05:15

Je sais pas si tu es en mode carrière ou mode GP mais en mode GP essaye de prendre une monoplace performante comme Red Bull ou Ferrari car avec une Torro Rosso pour un gars je dirais moyen, il doit pouvoir tourner dans les 1:26/27.

Après si tu veux t'améliorer, je vais te conseiller un réglages qui tiennent la route, pas forcement la meilleur mais qui te permet d'avoir une bonne tenue de route de la monoplace que ne connaissent pas forcement un amateur qui débute le jeu.
Quand tu arrives dans les réglages, tu touches à rien, c'est ce qu'on appelle un réglage neutre à partir de là vas dans alignements et tu mets les premier tout à gauche càd -3.50 et -1.50 puis les 2 autres tout à droite càd 0.15 et 0.50

Avec ça déjà, tu devrais gratter des sec
Sinon voilà mes réglages perso pour Melbourne et qui marche sur pas mal de circuit :
Aéro : 5-1
Freins : 48-52% Élevé-Petit
Antiroulis : 1-1
Suspensions : 1-1 / 11-11
Pour la boite, celle de base est pas mal.

Voilà, si d'autres questions, je t'aiderais avec plaisir :ok:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:25:32

Le nombre de message d'abruti ici, c'est dingue, oui on peut l'enfoncer autant qu'on veut car oui l'ia est faible, mais il y arrive pas, il veut essayer comprendre et s'améliorer, donc soyez utile. Moi je le serais pas, car j'suis un connard déjà, donc de base :noel: et en prime, je sais pas quoi faire pour aider, apprend la piste, essaye de bien rester sur la route et déjà tes temps vont s'améliorer.

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:31:48

Déjà, dit toi qu'une F1 a beaucoup d'appuis de base, donc n'ai pas peur de rentrer dans un virage assez vite.

Une fois que tu aura trouvé un bonne vitesse dans les virages, tout ira

Cans13
Cans13
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:33:29

Prend des repères au niveau des freinages , exemple freine quand tu vois indiqué le petit panneaux 50 , 100 voire même 150 , ça dépend des virages .

Et ne rigolais quand il vous dit qu'il a fait 9ème sur TR pour son 1er gp , c'est tout à fait normal , moi quand j'ai commencé ma première course sur un jeu de f1 (formula one 2005, j'avais 7 ans ) j'ai fini 19ème donc bon :hap:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:33:05

Mon premier jeu de f1 c'était GP2, j'avais genre 4 ou 5 ans quand j'y ai joué, je suivais pas forcément le rythme mais j'étais pas dans la galere non plus :hap: *oui je suis un connard qui raconte sa vie aussi*

Bon apres GP2 est ultra facile niveau mise en main au niveau le plus simple.

Merzak95
Merzak95
Niveau 5
13 avril 2014 à 22:36:06

Yo mec !

A ton niveau vu que c'est des premières courses etc ne cherche pas compliquer, ce n'est pas les réglages qui te feront aller plus vite, plus tu joueras, plus tu t'amélioreras c'est normal c'est comme pour tout nouveau jeu hein ^^ donc ne t'arrête pas et entraine toi beaucoup c'est une question de temps et d'habitude ensuite tu pourras essayer d'améliorer vraiment tes performances avec des réglages :ok: , en espérant que ca t'aide :)

Merzak95
Merzak95
Niveau 5
13 avril 2014 à 22:38:49

Et utilise la trajectoire dynamique pour les repères vu que tu débutes, ça va vraiment t'aider a t’améliorer ensuite tu pourras la retirer et utiliser des trajectoires perso qui te feront gagner du temps :ok:

KubicaRobert
KubicaRobert
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:31:05

bah deja maintenant que j'y reflechi ... si t'es en amateur c'est que t'as une aide au freinage non? si oui enleve cette merde tout de suite (je suis sur je ferais pas beaucoup mieux que toi avec cette aide qui ne fait que ralentir) et fais beaucoup de contre la montre pour apprendre les circuirs avec la trajectoire pour savoir ou freiner etc ...

pralo55
pralo55
Niveau 4
14 avril 2014 à 20:03:22

je suis d'accord avec kubica j'ai le jeu depuis peu et le premier f1 meme.effectivment l'aide au freinage te ralenti enormement tu peux le voir je pense comment les voitures en amateur te double sur certain virage.donc entrainement et enleve le max d'assistance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 21:55:44

Tu desactive toutes les aides et ensuite tu roule, roule jusqu'à connaitre le circuit comme ta poche :-)

La vidéo du moment