CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod 2014 sur F1 2013

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PowA-StazZ PowA-StazZ
MP
Niveau 2
25 mars 2014 à 16:37:43

Salut à tous je souhaiterais installer le mod F1 2014 sur mon jeu mais j'ai des " soucis " d'installation, je ne sais pas réellement le faire donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans ma quête sa serait sympa
Merci :)

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 16:45:52

Il faut savoir que l'installation du mods 2014 de Gustavo Luna va faire passer ton jeu en anglais ensuite je te conseil vivement le mod ultimate realizm de charging car la derniere update change le son des moteur en V6 comme tu peux le voir dans la video et ajoute la 8emes vitesse. :)

lien des mods :

2014 "Ultimate RealiZm Mod" All Cars!
http://www.racedepartment.com/forum/resources/2014-ultimate-realizm-mod-all-cars.877/

Fictional F1 2014 Season
http://www.racedepartment.com/forum/resources/fictional-f1-2014-season.1424/

Vidéo :

http://youtu.be/sIWM1bQnhNA

PowA-StazZ PowA-StazZ
MP
Niveau 2
25 mars 2014 à 16:51:03

Merci de ta réponse très rapide.

Mais mon vrai problème c'est, l'endroit où les installer je sais que c'est programs files steam, steamApps, common mais après je sais pas ce qu'il faut faire :/

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:40:21

Je te conseille de copier les fichiers originaux du jeu à un autre endroit.
Ensuite dans les dossiers du mod il y en a un nommé "language". Dedans il y a un "language_eng" il faut que tu le renommes en "language_fre". Ensuite tu copies tous les dossiers du mod dans le dossier du jeu: C\Program Files\Steam\steamApps\common\f12013

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:38:36

Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau du son du moteur après l'installation des deux mods plus haut. J'entends bien le turbo mais il y a toujours le son du V8 :( Ca fait un truc assez bizarre :(
Si quelqu'un a une solution à ce petit soucis, merci d'avance :)

Cri-cri2 Cri-cri2
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 16:09:11

Bonjour si j'installe le mod Fictional F1 2014 Season, je voudrais savoir mon profil sur f1 2013 sera toujours là, ou faudra que je refasse un nouveau profil, je demande ça car j'ai pas mal avancé en mode carrière et je suis à la fin de ma première saison et je voudrais savoir si j'installe le mod 2014 sur le jeux, est ce que j'aurais toujours ma carrière avec mes modification installer ou vaudra que je recommence tout.

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:17:28

Tu recommenceras tout mais tu gardera ton profil.

Cri-cri2 Cri-cri2
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 16:29:49

OK dommage je suis arrivé au grand prix USA et je suis chez redbull en pilote deux, je voudrais savoir le mod est t'il bien, faut t'il vraiment le coup de l’installer ou vaut t'il mieux rester sur le jeux original.

skoumoun skoumoun
MP
Niveau 4
13 mai 2014 à 10:54:30

Bonjour les amis, pour ma part j'ai bien suivi les consignes données précédemment et donc, tout fonctionne parfaitement bien mais, j'aurais voulu savoir si un mod avec les nouvelles carrosserie était sorti car, la j'ai les pilotes de cette année, le son du v6 mais pas les véritables formes se sont celles de l'année dernière merci par avance.

Sinon, les mods déjà présentés plus haut sont très réussi MERCI.

jaff34 jaff34
MP
Niveau 1
14 mai 2014 à 20:10:39

Salut les gars, j'ai un petit probleme. Je suis pas le meilleur en informatique et malgré plusieurs essais j'arrive pas à installer le patch dont le lien est ci dessus. Soit le jeux ne veux plus se lancer, soit ya rien qui change !
Est ce qu'il serait possible donc de m'expliquer tres precisement les demarches a suivre ou encore mieux faire une video tutoriel. Merci d'avance j'en serai tres reconnaissant :)

toniliege toniliege
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 11:08:39

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment il fallait faire pour installer les mods sur mac ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:31:21

c'est plus compliqué nan ?

toniliege toniliege
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 14:57:39

non je ne pense pas mais c'est totalement différent donc si une personne saurait le faire je lui en serai très reconnaissable car lorsque je rajoute les mods mon jeu quitte dès le début

Merci de vos aides

quantoz quantoz
MP
Niveau 2
13 avril 2016 à 23:16:34

Bonsoir, je relance rapidement ce topic.
J'aimerai si savoir s'il est possible d'avoir les pilotes de 2014, sans pour autant modifier les voitures etc.
Marre de me taper les mêmes pilotes chaque saison et comme j'ai rien bitté aux explications sur comment modifier ou faire des transferts via les données du jeu...

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment