Bonjour, je vais terminer la 1ère saison en mode carrière avec la Sauber et je suis champion (Pilote et constructeur) à 2GP de la fin, moi qui pensais avoir du mal avec cette écurie mais en faite non, pas trop, hors au début où j'ai cravaché après ça était de plus en plus facile
Puis j'ai reçu des offres de grandes écuries mais ça m’intéresse pas car déjà que je suis champion avec la Sauber mais j'ai réussi aussi à avoir des offres de Torro Rosso, Caterham et Marussia pour le challenge.
Pour ma part, je pense aller chez Caterham car j'aime bien la Caterham, hors-mi peut-être pas la couleur sinon j'aime le bruit du moteur et comportement je la trouve pas mal pour une Caterham
Donc je voudrais de l'aide pour savoir quelle écuries prendre parmi ces 3, la Torro Rosso m'a l'air meilleur mais je l'aime pas du tout et ça vaut le coup car je n'est encore jamais roulé sur ces 3 écuries en mode carrière (juste en Ligne comme ça...)
merci d'avance pour aides....