CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme conduite

aledu35
aledu35
Niveau 7
10 février 2014 à 17:59:31

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un soucis qui m'agace beaucoup lol.
Au debut des courses je suis toujours à une bonne position generalement 7 ou 8eme, alors que mon objectif est de finir 14 ou mieux. Mais le probleme c'est que mes pneux s'use super vite,au point que des le tour 3 il ne sont plus blanc, ça commence à changer de couleurs. Ca m'agace car je perd toute mes place a cause de ces fichu pneus pourris. Aussi auriez vous des coneils de conduite pour moins user mes pneus, parce que l'ordi à cote, il les change une fois, et il derape jamais et roule toujours a fond, alors que moi, si j'appuye un peu trop c'est le tete à queue dans les derniers tours, et je dois souvent faire les 3/4 derniers tours avec des pneus super useés, et si je passe au stand une 2eme fois, c'et pareil, je perd trop de temps et je me retrouve dernier. Alors c'est pas pratique mdr. Voila en esperant que vous pourrez me conseiller, merci d'avance.

PS: je joue sur PC avec le clavier, c'est ma premiere saison, je suis actuellement sur le circuit d'espagne, chez l'ecurie torro rosso.

Darkodak
Darkodak
Niveau 10
10 février 2014 à 18:23:32

Le problème de tous dans ce jeu : les pneus. Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour tout le monde.

C'est comme dans la vrai saison 2013 de F1, il faut gerer ses pneus car la dégradation est très importante. Il faut donc que t'apprenne à conduire plus doucement, être moins agressif à l'accélération pour eviter le patinage.

Mais avec le clavier c'est difficile, t'as pas une manette Xbox ou PS3 car sans une manette ou un volant c'est limite impossible.

Didd31
Didd31
Niveau 10
10 février 2014 à 18:29:33

fais des réglages plus souple, et apprend à piloter sans bloquer tes roues aux freinages, sans patiner aux accélérations et sans déraper d'une façon générale.

au clavier hum hum, prend au moins une manette 360 pour ton PC.

bref t'en a pour pal mal d'heure de jeux avant d'assurer, ça ne s'apprend pas en un jour. Si c'est vraiment trop dur baisse le niveau de tes IA.

Sinon les pneus ne sont pas pourris, ce sont des pneus de F1 qui ne supportent pas qu'on les massacre, ils sont tres fragiles et sont aussi ce qui est plus important a gerer en F1.

bon jeux et bonne persévérance

aledu35
aledu35
Niveau 7
10 février 2014 à 18:55:51

nn je n'est pas de manette pour mon pc malheureusement. Comment ne pas bloquer les roues aux freinage? sinon j'essaie de pas appuyer a fond sur l'accelerateur en sortie de virage, mais meme avec ça, je derape toujours un petit peu, et au final mes pneu sont pourris et au moindre virage c'est le tete à queue, c'est vraiment galere mdr. Comment je peux faire des reglages plus souple? en reglant quoi exactement? Ce jeux est trop réaliste que ça en devient super compliquer mdr

Scynchro
Scynchro
Niveau 5
11 février 2014 à 10:52:20

Au clavier, il est quasiment impossible de ne pas user ses pneus rapidement, puisque le dosage de l'accélération et du freinage est inexistant (appuyer à répétition sur les touches du clavier pour essayer d'apporter un semblant de dosage apportera toujours du patinage). De même, sans l'ABS, limiter le blocage des roues (qui use aussi les pneus) est complexe puisque la puissance de freinage est toujours au maximum. Même des réglages miracles ne suffiront pas à économiser tes pneus. Le seul moyen efficace, comme les autres l'ont dit, est de se procurer une manette ou un volant.

aledu35
aledu35
Niveau 7
11 février 2014 à 18:15:21

tant que j'aurai pas de manette, yaura pas beaucoup de chance d'amelioration de se cote la donc. Merci de vos conseils, si vous en avez d'autres je suis preneur merci.

La vidéo du moment