Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un soucis qui m'agace beaucoup lol.
Au debut des courses je suis toujours à une bonne position generalement 7 ou 8eme, alors que mon objectif est de finir 14 ou mieux. Mais le probleme c'est que mes pneux s'use super vite,au point que des le tour 3 il ne sont plus blanc, ça commence à changer de couleurs. Ca m'agace car je perd toute mes place a cause de ces fichu pneus pourris. Aussi auriez vous des coneils de conduite pour moins user mes pneus, parce que l'ordi à cote, il les change une fois, et il derape jamais et roule toujours a fond, alors que moi, si j'appuye un peu trop c'est le tete à queue dans les derniers tours, et je dois souvent faire les 3/4 derniers tours avec des pneus super useés, et si je passe au stand une 2eme fois, c'et pareil, je perd trop de temps et je me retrouve dernier. Alors c'est pas pratique mdr. Voila en esperant que vous pourrez me conseiller, merci d'avance.
PS: je joue sur PC avec le clavier, c'est ma premiere saison, je suis actuellement sur le circuit d'espagne, chez l'ecurie torro rosso.