Salut à tous, j'ai commencer à jouer à F1 depuis cet opus, le 2013.
Assez compliqué au début, arrivé à mi-saison à peine j'ai réussi, j'ai pris le coup, je gérer mieux les virages etc ... Au final pour finir 3eme devant Alonso avec une Toro Rosso au classement des pilotes.
Je suis partie sur Ferrari, je m'attendais à une voiture plus performante, mais pas à ce point. Je m'explique :
Premier GP, Australie, ma première saison j'avais fais une course pas trop mauvaise, pas je déraper partout etc ... La j'ai un meilleur niveau et une meilleure voiture, donc c'est normal que je fasse de meilleurs temps, mais SANS utilisé le DRS, j'ai mis 4 secondes en Q1 ...
Idem pour le 2 et le 3, avec le DRS. Pis enfin la course, j'ai mis 30 secondes à Vettel ...
Aucun plaisir, ma voiture est très performante avec un très bon règlage je pense, je suis super à l'aise sur le circuit, mais c'est plus réaliste du tout la, mettre 30 secondes à l'adversaire, j'ai meme fait un 2eme arret au stand (sur 15 tours) ...
Depuis le début j'ai la difficulté en intermédiaire. Et j'ai peur qu'en passant à professionnel, je me fasse allumer pour finir 15.
Es-ce un bug, ou juste parce que c'est le premier GP, j'ai vu que la difficulté changée selon le GP
Merci