CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement soudain de diffculté

ayoungfkingback
ayoungfkingback
Niveau 10
03 février 2014 à 19:33:00

Salut à tous, j'ai commencer à jouer à F1 depuis cet opus, le 2013.

Assez compliqué au début, arrivé à mi-saison à peine j'ai réussi, j'ai pris le coup, je gérer mieux les virages etc ... Au final pour finir 3eme devant Alonso avec une Toro Rosso au classement des pilotes.

Je suis partie sur Ferrari, je m'attendais à une voiture plus performante, mais pas à ce point. Je m'explique :

Premier GP, Australie, ma première saison j'avais fais une course pas trop mauvaise, pas je déraper partout etc ... La j'ai un meilleur niveau et une meilleure voiture, donc c'est normal que je fasse de meilleurs temps, mais SANS utilisé le DRS, j'ai mis 4 secondes en Q1 ...

Idem pour le 2 et le 3, avec le DRS. Pis enfin la course, j'ai mis 30 secondes à Vettel ...

Aucun plaisir, ma voiture est très performante avec un très bon règlage je pense, je suis super à l'aise sur le circuit, mais c'est plus réaliste du tout la, mettre 30 secondes à l'adversaire, j'ai meme fait un 2eme arret au stand (sur 15 tours) ...

Depuis le début j'ai la difficulté en intermédiaire. Et j'ai peur qu'en passant à professionnel, je me fasse allumer pour finir 15.

Es-ce un bug, ou juste parce que c'est le premier GP, j'ai vu que la difficulté changée selon le GP

Merci

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
03 février 2014 à 19:35:28

Ferrari en légende tu va leurs mettre 2-3 secondes max si t'as peurs passe en FI ou Sauber :ok:

ayoungfkingback
ayoungfkingback
Niveau 10
03 février 2014 à 19:39:57

Genre ca va etre aussi trop facile en mode légende ?

Bah non je voulais dès le départ intégrer Ferrari, j'aime cette écurie, pis je veut une bonne voiture, mais pas que ce soit trop simple non plus

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
03 février 2014 à 19:40:53

les 2-3 secondes c'est genre si 'tes super rapide que tu prend bien les virages parfaitement sans trop ralentir comme un porc :ok:

Essaye en Pro' :ok:

ayoungfkingback
ayoungfkingback
Niveau 10
03 février 2014 à 20:15:01

Ah, donc je penses que c'est un peu trop difficile pour moi.

Je vais test en pro la, parce que je mets encore 3 secondes au Q1 de Malaisie

ayoungfkingback
ayoungfkingback
Niveau 10
03 février 2014 à 20:39:56

Bon j'ai mis en pro, je suis premier à une demi-seconde d'Hamilton, c'était tendu, donc voila c'est la même difficulté qu'en intermédiaire avec la Toro Rosso. Merci

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
04 février 2014 à 07:48:30

Derien :ok:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
04 février 2014 à 07:58:09

Je suis pas d'accord avec Felipe, si tu met en légende tu tournera bien moins vite qu'une McLaren même avec une Ferrari, la différence de chrono entre la difficulté pro et légende est grosse, je dirais 1,5s au minimum :ok:

Même si tu ne gagne pas mettre seulement 5 dixièmes au second en pro n'est pas élevé comme perf, tu va devoir largement t'améliorer pour être plus rapide.

Et puis même en ne gagnant pas en légende c'est pas grave, tu t'amélioreras toujours plus avec des légendes qu'en pro :oui:

ayoungfkingback
ayoungfkingback
Niveau 10
04 février 2014 à 17:51:32

Enfaite il yt a toujours un soucis, 2eme GP, je finis le Q3 en pole avec 0,200 devant Vettel, la difficulté est sur pro, pis arrivé à la course, premier virage je largue tout le monde, je mets 15 secondes au bout de 5 tours ... Pourtant la difficulté est plus grande en qualif, je comprends pas, je dois encore mettre une plus haute difficulté ?

La vidéo du moment