Bonjour
Cela fait 2 mois que je joue sur mon f1 2013 et j ai remarqué une chose ou deux qui me déplaisent, j espere que certains d entre vous pourront m aider ou qu il y a un eventuel mod proposer...
En gros:
En carriere comme tous le monde ou presque nous demarons dans une ecurie de seconde zone ou presque (mis a part Lotus et encore je les trouves bien faible par rapport a la realité)et en milieu de saison selon nos résultats nous nous voyons proposer un baquet en rapport avec nos résultats, nous pouvons meme attendre la fin de saison histoire d avoir de "bonne"proposition, jusque la pas de probleme donc. Je fini donc ma saison et accepte la place de 2 eme piote chez ferrari ... C est la que je ne comprends pas, en 2 eme saison j ai bien changer d ecurie mais je suis LE SEUL malgré les résultats de Pic et Vergne ( les derniere courses pour tester j avais mis ss drapeau histoire de virer certaines voitures et laisser les gars "mauvais" gagner bcp de points et donc voir si a la fin de saison leur voiture/ecuries s améliorait selon leur place constructeur/pilote ... Et la surprise rien ne bouge, Pic reste chez cataram et cette meme voiture ne s est pas ameliore alors que pic termine 7 eme et la voiture 6 eme au Cham constructeur ... Je suis en 2eme saison je test de nouveau ma methode voir si lors de la 3 eme saison des transferts peuvent se faire (je sais dja a 99% qu il n y en aura pas mais bon...)
Apres ce long resumé ma question est la suivant :
Y a t il un mod pour que le jeux soit REALISTE a ce niveau la ? (transfert, ecurie qui s ameliore selon leur classement final de saison)
Le jeux est super mais c est pour moi un defaut enorme qui m enleve beaucoup de plaisir hors course (He oui a quoi ca sert de se casser le cul a fair un bon classement final si la voiture reste la meme)
Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et a ceux qui me répondront ^^
FleM