Bonjour à tous et toutes,
Après avoir joué une première saison en 100%, voilà qu'on me propose à la mi-saison (SPA) une place dans une autre écurie (ferrari) et je l'accepte. A partir de là, le jeu n'arrête pas d'avoir des problèmes..
Tout d'abord on me félicite pour ma nouvelle écurie en me mettant la petite animation des écuries sauf qu'on me met celle de mon écurie actuelle (sauber)et non la nouvelle..(ferrari)
Bref passons, je continue bizarrement mes qualifs avec mon écurie actuelle et puis lors de la course, je me retrouve au volant de la nouvelle...(ferrari). C'est quoi ce truc???
Bon,Là c'est pas le plus grave, ensuite je veux recharger cette partie après avoir sauvegarder en course et là : "sauvegarde corrompue!!" ça me rappelle F1 2010 ou 1011 je sais plus lol.
Bref pas de bol, je décide alors de refaire une carrière plus rapide et prend directement Lotus Renault. Et là, je me rend compte que je ne sais plus choisir le taux de mélange de carburant.. Ni pauvre, ni moyen, ni élevé..
En appuyant sur la touche correspondante, j'ai bien le choix des pneus, de la répartition freinage avant arrière mais plus de "carburant". Dans les stands je n'ai pas le choix de choisir le nombre de tours possibles, bref l'option est grisée...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Dois-je réinstaller le jeu complètement?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle
Bon jeu.