CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sacs du versus fighting

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:15:36

Salut à tous et à toutes. :)

Je vous propose de nous réunir ici, j'entends par nous comme dit dans le titre les "sacs", à savoir ceux qui débutent le jeu ou qui ont déjà une certaine expérience mais qui n'arrivent pas à progresser. :hap:

Bien sur il n'y a pas de honte à avoir, ce topic servira principalement d'entraide ou de conseils pour mieux jouer et enfin réussir à gagner plusieurs parties en ligne. :oui:

Pour ma part j'ai acheté le jeu il y a de ça une semaine, je n'espère pas devenir bon avant un petit moment et c'est pourquoi je train un maximum avant de me lancer en ligne.

Le problème étant que je n'arrive pas à trouver de personnages qui me correspond. J'ai lu un peu partout que le meilleur pour commencer était Ryu mais il ne me convient pas trop. J'ai beaucoup de mal avec les combos et surtout les dragons. :(

Pour le moment j'ai train avec Akuma et Cammy mais j'ai appris récemment que c'était des persos complexes et effectivement la plupart de leurs combos sont difficiles à exec (surtout avec un gros noob du stick comme moi). :hap:

Je compte sur vous et sur vos commentaires pour que nous progressions avant l'arrivée d'USFIV.

Au plaisir. :-)))

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:40:31

les persos les plus faciles sont les persos à charge.

mais ce ne sont pas vraiment les persos les plus fun à jouer et d'une manière générale dépendent moins des combos que la plupart des autres persos.

sinon dans les 3 persos que tu as cité cammy me semble être la plus simple.
ryu est trop connu par tout le monde. ça fait des matchs trop fermés.
akuma a une barre de vie très faible et est extrèmement dépendant de ses combos et de son vortex (très long à apprendre et optimiser)
Cammy :
tu apprends à faire des dive kick le plus bas possible et tu apprends
bas petit pied
bas petit poing
bas moyen poing
spiral arrow
et tu ne sera plus un sac et tu ne reviendras plus sur ton topic

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:44:27

dernière chose pour les dragons
vu que tu as l'air de jouer au stick, sache qu'il y a un racourci pour cette manipulation. c'est surtout utile pour bourrer à la relevée et comboter à partir d'un coup donné accroupi
la manip c'est
323p (pavé numérique de ton clavier d'ordi, pas ton téléphone c inversé)
ou
diagonale avant bas, bas, diagonale avant bas, bouton poing

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:53:56

J'ai vite remarquer pour la barre de vie d'Akuma :hap:

Pour Cammy j'ai essayé de me concentrer sur les spiral arrows mais je trouve ça ultra répétitif dans un match et l'adversaire se protège énormément en bas. Après je vais essayer de maitriser le Canon Strike. :oui:

Et merci pour l'astuce des dragons je vais essayer ça alors.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:23:43

Ryu est idéal pour débuter car il dispose de toutes les armes, c'est donc pratique pour assimiler les mecanismes du jeu.

Cependant si tu as un perso du coeur ne le lache pas, moi c'est Gouki et quand j'ai commencé sf4 j'avais 3% de ratio victoire en 100 matchs mais j'ai persévéré pour progresser avec le perso que je voulais jouer (et au tout début je pensais revendre le jeu car je comprenais rien au vs fighting) :hap:

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:30:03

Bah là je suis dans la phase "je dois trouver mon main" justement :oui:

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:38:57

Je vais commencer par main Elena moi :cute:

Puis Viper :cute:

Puis quand j'aurais usf4 j'attends de vous de m'aider.

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
11 mai 2014 à 22:16:18

Jouez les persos dont vous avez envie, pas par rapport à la facilité de jeu !

the-G-J-92 -> Pour Elena suis bien mon topic, je vais le up souvent à la sortie à mon avis.

Pour ma part je répondrais à toutes vos questions si jpeux !

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:39:23

Ah oui si quelqu'un pouvait m'expliquer les BB et PB qu'on a à droite et à gauche dans son profil, je suis preneur.

J'ai cru comprendre que l'un valait pour le classement du perso et l'autre en général mais en fait je sais pas trop :(

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
11 mai 2014 à 22:49:08

Les PP (player points) c'est le niveau général, tu en gagnes avec tous les persos. Ca montre en théorie si le joueur est bon ou pas.

Les BP (battle points) c'est selon le perso. Ca montre juste si le mec a joué beaucoup ou pas avec ledit perso.

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:43:08

D'accord mais ça correspond à quoi ceux de droite ou de gauche ? :(

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
12 mai 2014 à 00:03:16

Aaaah je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, comme sur cette photo ? http://images.playerone.tv/source/PC/Super_Street_Fighter_IV_Arcade_Edition/4.jpg

Ca veut dire que la par exemple, la Chun Li est 2ème au classement général des PP, et 1ère au classement des Chun Li.

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:11:04

D'accord merci c'est ce que je voulais savoir :)

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:06:51

Dr-Max :

Pour ma part, Ryu semble être un bon personnage pour commencer, c’est le personnage basique, il se déplace à vitesse normale et possède 3 coups spéciaux assez sympa : Shoryuken, Hadouken et Tatsumaki.

Les coups normaux de Ryu sont très intéressants, notamment le bas moyen pied qui possède une assez bonne allonge (cancelable avec un Hadouken par la suite par exemple).

Le dragon est également très utile avec le coup Solar Plexus qui touche d’assez loin l’adversaire et qui inflige un nombre important de dégâts. :oui:

Ryu est un personnage possédant de nombreux avantages, notamment avec son overhead ( avant moyen poing je crois) qui casse bien la garde basse, le Solar Plexus qui à une bonne portée etc ...

En bon combo j'ai retenu Saut avant + bas gros pied en l'air + bas moyen pied au sol et Hadouken / Shoryuken. :ok:

Après je sais pas trop quelle Ultra utiliser, pour l'instant je fais avec l'Hadouken durant la retombée d'un dragon sur l'adversaire mais ça marche pas tout le temps.

En résumé je trouve que c'est un bon perso mais trop de personnes l'utilise et pour ma part je le vois mal en tant que main même si son style de jeu est intéressant. :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 mai 2014 à 09:39:49

l ultra 1 est recommandé mais le moyen le plus efficace reste dragon cancel to ultra.
ça peut paraître chaud en débutant.

des lors l ultra 2 n est pas un mauvais choix.
au moindre saut sur vous, boum.

sinon pour prendre ses marques, fei long qui est rentable de façon basique, rufus et son ultra 1 qui passe sur tout peuvent etre de bons choix.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
12 mai 2014 à 15:36:34

carrément épinglé le topic quoi...

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
12 mai 2014 à 15:50:28

Ba je vois ça comme un topic d'aide.

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:01:29

Merci pour l'épingle d'ailleurs. :oui:

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:44:03

Bon et bien je me suis finalement tourné vers le personnage de Rose.

Mais je trouve que ce perso n'a pas vraiment de bons combos. Mais j'ai réussi à atteindre le rang D+ aujourd'hui, je suis content :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 mai 2014 à 07:32:28

regarde des match de Luffy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PC 27.99€ PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment