CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay decapre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 21:56:54

ou pas tu verras par toi même que c'est juste le skin de semblable ,c'est simple , il y a ceux qui savent quand c'est nouveau , et il y a ceux qui attend qu'ont leur disent que c'est nouveau , moi je je ou jeu de baston pour le gameplay pas pour les skin donc si tu fait l'inverse change de jeu de tout urgence ou va sur cod il change souvent le skin , mais rien d'autre depuis des année :ok:

RE_god
RE_god
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:00:27

Enfin quelqu'un de sensé. :-)

GoukenTier
GoukenTier
Niveau 7
17 mars 2014 à 22:01:59

perso j'vois que des bons retours sur mon fil d'actualité de twitter sur ce nouveau perso :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 22:04:01

C'est vrai que c'est pas comme si la TL d'Ono était rempli de plaintes sur le perso. Et c'est pas non plus comme si le trailer de la chaîne officiel avait 2 fois plus de dislikes que de likes. :pacg:

GoukenTier
GoukenTier
Niveau 7
17 mars 2014 à 22:12:47

t'as raison sur ce point, le pb est que y'a pas vrmt de raison de dislike / de whine sur ono gratuitement vu que le contenu offert est plutot bon.

bon nos avis divergent et j'peux comprendre que tu sois deçu du nouveau perso vu comme ca tease depuis longtemps on aurait pu s'attendre a mieux.

mais decapre est plutot cool niveau gameplay et apres tt , c'est le plus important ( de mon point de vue de joueur )

Prince-of-world
Prince-of-world
Niveau 3
17 mars 2014 à 22:14:11

Détails sur son gameplay et explication pas totalement terminé
http://www.eventhubs.com/news/2014/mar/17/decapre-no-longer-has-grounded-spiral-arrow-has-3-frame-combo-ultra-and-only-85-complete-everything-we-know-about-usf4s-5th-character/

pich62
pich62
Niveau 46
17 mars 2014 à 22:45:23

Ça fait vraiment pitié en effet, pas que de savoir que c'était une doll, ça on savait. Le gameplay a l'air très différent de Cammy, mais ce copié collé du skin, des coups, projections, etc... c'est un gros foutage de gueule là.

Nagato66
Nagato66
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:33:45

si elle est plus forte que cammy, les joueurs de cammy vont passer à elle :honte:

et 1 ans après si c'est le cas, elle sera massacrée, ça sent AE / AE 2012 tous ça, USF4 / USF4 ver.2015

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
18 mars 2014 à 00:24:29

gOUKENTIER :d) je joue abel moi :hap: , chui très content

GoukenTier
GoukenTier
Niveau 7
18 mars 2014 à 00:39:31

bien ton sous perso :pacg: :pacd:

TajineAuShoryu
TajineAuShoryu
Niveau 5
18 mars 2014 à 00:58:42

bien ton compte OCv

TajineAuShoryu
TajineAuShoryu
Niveau 5
18 mars 2014 à 00:58:58

https://www.youtube.com/watch?v=Q1dSCHuVAcA

Ezio_auditore27
Ezio_auditore27
Niveau 7
18 mars 2014 à 04:19:48

Bon je pense que c'est logique qu'elle ait le gameplay de Cammy grosso modo, puisqu'il s'agit du style de combat officiel des Dolls.

Ça exclut pas le fait que c'est très mauvais, un effort aurait du être produit pour le skin, les stance, les coups normaux. Sinon c'est trop facile, je suis sûr que je m'apercevrais que j'affronte une Decapre et non une Cammy que lors des Ultras

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:34:28

Le probleme c est que la plupart des pleureuses c est les memes que Amy, des gens qui comprennent pas grand chose et qui suivent l idee ambiante parce que si la majorité pense quelque chose elle a forcement raison, ca se sait.
Autant je comprend que le skin et la facon de bouger sont pompé sur Cammy autant dire que le gameplay a l air moisi c est de la mauvaise fois.
Le fait que ce soit une dolls fait que je m attendais a largement moins interessant que ca.
Apres le delay wake up on peut etre contre mais c est clairement pas la maj la plus fainiante que capcom nous ait sorti.

RE_god
RE_god
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:00:36

" je suis sûr que je m'apercevrais que j'affronte une Decapre et non une Cammy que lors des Ultras "

:pf:

freddiemanson
freddiemanson
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:33:50

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 17 mars 2014 à 21:28:49 Avertir un administrateur
..., alors que la majorité des joueurs de SF4 crachent sur le perso... :hap: "

https://www.youtube.com/watch?v=mTO7T_4Uw8M

:rire:

albafica02
albafica02
Niveau 4
18 mars 2014 à 10:55:26

Pour ma part, je suis plutôt content du perso, certes, le skin on pouvais attendre mieux, mais après, le gameplay a l'air vraiment sympa. Même si j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je m'attarderais sur ce nouveau perso avec plaisir. Puis mine de rien, même le skin je le trouve pas trop mal

Après je pense pas qu'il y ait lieu de cracher plus que ça, on savait depuis des mois que ce serait une doll, on pensait surtout à Santamu, mais comme dit plus haut, les dolls sont basé sur Cammy.

Pour moi, wait and see.

babybeel
babybeel
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:19:42

Les vieux kikoos de 1000pp qui critiquent un perso au gameplay totalement différent de Cammy

Retournez en training pour essayer de faire un bnb avec Ryu

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:36:51

Le probleme c est que leur nombre les conforte dans leur idee.
Je dis pas que je vais en faire mon main mais ce que j'ai vu du perso a l air interessant.
Par contre sur eventhub ils disent que pas mal de choses vont changer et que la version qu on a vu est assez ancienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 13:50:38

El a d coup tr0 d4rk, c tr0 1 bn pairso

La vidéo du moment