ya perso à charge et perso à charge...
la dive kick déjà c'est sûr c'est pas à charge.
les tp ya peu de chance aussi
(dictateur a une tp en dragon et chun li a un coup en demi cercle)
je pense que le perso se joue plus ou moins sans charge. juste pendant les pressings pour ouvrir la garde et confirm.
en gros tu charges que pendant tes enchainements de normaux.
ensuite combofiend a dit que c'était le perso idéal pour les gens qui aiment rusher et qui n'on pas trop de garde (c'est pas un perso à charge pour turtle, faire far hk, puis piffer un truc quand l'adversaire en a marre.
le perso a aussi été conçu dans le but d'être utilisé toujours avec les 2 ultras.
enfin bon elle est moche et c'est une doll mais elle a l'air vraiment cool à jouer. en tout cas bien plus que les 4 autres.
et pour finir je dirais à la plupart des râleurs (les blanka et autres shotos sans bnb ayant très mal compris le jeu) que le jeu n'est pas pour vous.
cette version n'a jamais été développée pour vous faire plaisir, mais avant tout pour des compétiteurs qui on dormis dans le jeu.