CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay decapre

GoukenTier
GoukenTier
Niveau 7
17 mars 2014 à 13:12:39

ben vous crachez sur un travail ( bon qui plus est) gratuitement.

vous voulez de l'originalité mais en attendant jvois personne qui joue hakan/abel/guy etc

dc oui stoi qui fait de la peine, ainsi que tt les autres qui font que jacter des que capcom sort qq chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:21:35

"ben vous crachez sur un travail ( bon qui plus est) gratuitement."
Reprendre un modèle graphique déjà présent dans le jeu, y ajouter 2-3 pompé sur Juni, le tout avec des effet lunimeux tr0 d4rk pour satisfaire les kikoo. Ouah, quel labeur. Ça mérite un oscar.

"vous voulez de l'originalité mais en attendant jvois personne qui joue hakan/abel/guy etc"
:d) Et en quoi ça justifie l'ajout d'une Cammy-clone ?

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:24:39

le gameplay a rien à voir avec celui de Cammy, par contre c'est vrai qu'il auraient pu ne serait-ce que changer la stance :-(

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:33:21

J'ai regardé les matchs d'exhibition juste apres la diffusion du trailer, et le perso n'a rien a voir avec Cammy. Elle est ultra rapide, et peut faire pas mal de zonning avec ses différentes capacités (wtf cette tp !). Alors oui, le skin ainsi que son spiral arrow rappelle Cammy, mais ça s'arrête la. Ce qui m'inquiète un peu par contre, ce sont ses dégats monstrueux.

momotaro7
momotaro7
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:35:54

Cammy avec le costume de captain america.

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:30:39

Pour dire que c est une Cammy clone faut vraiment etre un noob.
Ce que sont la plupart des personnes sur ce topic a part swagfro et gouken.
Moi j suis une brele mais au moins je fais la difference entre deux gameplay.
Elle ressemble a Cammy de physique mais ne se jouera pas de la meme facon.
Je suis sur que la plupart sur ce topic trouve que Ken et Ryu sont des clones sur SF4.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:50:27

Skin de merde, on s'entend la-dessus?
Sur les 10 dolls qui restaient, ils ont pris le pire lol

Sinon, gameplay qui semble très intéressant! Un clône de Cammy ? Pas au niveau du gameplay à ce que je vois avec les vidéos. Les clône ce sont les shotos !! Ryu et Ken surtout, même s'ils sont les 2 plus importants. Je pense que je vais aimer la jouer en tout cas ^^

Luluna
Luluna
Niveau 7
17 mars 2014 à 15:04:12

Les mauvaises foi des gens qui refusent d en voir un clone :rire:

Nan mais des la premiere seconde on entend CANNON STRIKE hein :hap:

Puis pour les shoto... euh ryu et ken sont la depuis SFII hein...
Par contre s' il pouvait supp akuma oni evil ryu ce serait bien oui.

Le truc c est qu on est en 2014, l attente a été tres longue pour ce perso. on nous a dit que ce n etait pas une doll et que seulement 5 personnes avaient vu juste :sarcastic: Tout ca pour nous sortir la deuxieme pire doll (1ere etant enero)
Beaucoup reclame karin ou R.Mika... maiiiis non. ils nous foutent la progeniture que vega a eu avec cammy :rire:

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:08:31

Ca fait 3 semaines que j ai vu un gars de bgp balancer que c etait la dolls a griffe, c est pour ca que je suis moins surpris mais je pense pas qu on pourra autant rusher qu avec cammy vu qu elle est a charge.
Apres les choppes et les normaux sont tres proche mais ca m etonnerait qu a haut niveau elle se joue exactement comme cammy.

kultissim
kultissim
Niveau 59
17 mars 2014 à 16:37:38

Je suis encore très déçu mais ca ne viens pas du choix du perso je m'attendais plus ou moins à une des dolls. Mais par son look quoi. Ils auraient pu changer au moins les normaux (pas juste les frames) et des details different quoi. J'ai dit "encore" très déçu parce qu'au niveau du gameplay elle a l'air très interessante et vraiment differente de cammy, regarder la video avec combofiend vous verrez, mais ca aurait pu etre tellement meilleur s'ils s'étaient un peu foulé la tête pour faire un clone different à la dante/vergil. Ok pour un corps et un visage semblable mais les cheveux les coups normaux, la stance surtout. Meme un moddeur aurait pu faire mieux.

UlcanReborn
UlcanReborn
Niveau 9
17 mars 2014 à 16:42:45

Moi je veux qu'ils sortent Q :(

fablo74
fablo74
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:41:44

ya perso à charge et perso à charge...
la dive kick déjà c'est sûr c'est pas à charge.
les tp ya peu de chance aussi
(dictateur a une tp en dragon et chun li a un coup en demi cercle)
je pense que le perso se joue plus ou moins sans charge. juste pendant les pressings pour ouvrir la garde et confirm.
en gros tu charges que pendant tes enchainements de normaux.

ensuite combofiend a dit que c'était le perso idéal pour les gens qui aiment rusher et qui n'on pas trop de garde (c'est pas un perso à charge pour turtle, faire far hk, puis piffer un truc quand l'adversaire en a marre.

le perso a aussi été conçu dans le but d'être utilisé toujours avec les 2 ultras.

enfin bon elle est moche et c'est une doll mais elle a l'air vraiment cool à jouer. en tout cas bien plus que les 4 autres.

et pour finir je dirais à la plupart des râleurs (les blanka et autres shotos sans bnb ayant très mal compris le jeu) que le jeu n'est pas pour vous.
cette version n'a jamais été développée pour vous faire plaisir, mais avant tout pour des compétiteurs qui on dormis dans le jeu.

super_vega
super_vega
Niveau 9
17 mars 2014 à 18:23:21

LOL les NOOB QUI PARLE

c'est un nouveau perso c'est un perso à a charge-_-

ben juni était un perso à charge ^^'

et july coup normaux

mon dieu, vous avez 15 ans et parlez de street -_-

[bato]
[bato]
Niveau 24
17 mars 2014 à 19:28:15

Franchement esthétiquement, c'est vrai que ca fait un peu de peine. J'ai ri quand j'ai vu le premier canon strike du trailer.
Pareil pour le côté surprise, depuis les rumeurs de KB comme quoi c'est une doll + la photo avec la griffe, on avait un peu tous celle ci en tête... perso j'espérais encore un peu un twist mais sans grande conviction, (surtout quand le type a dit "on a 2 surprises"... ce qui n'était que des tee shirt pour les mecs présents lol).

Mais quand combofiend l'a prise en main, j'ai changé d'avis. Quoi qu'on en dise, gamrplay original, moveset intéressant (craqué en l'état, mais ils vont sûrement y retoucher un peu...) jsuis deg de pas jouer les persos à charge.

Sinon +10000 au missile du type au dessus, concernant les gens qui demandent de l'originalité alors que personne ne joue les qq persos dont on peut vraiment dire qu'ils sont originaux. C'est tellement vrai.

Ezio_auditore27
Ezio_auditore27
Niveau 7
17 mars 2014 à 20:25:22

Merdique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 20:31:49

Merdique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 21:14:02

une cammy bis ? lol ouvrez les yeux ou changer de jeu ...en tout cas ce qui est vrai le perso a l'air bien cheaté , elle fait les dégat de gief ,mais avec en plus un dragon , une dive kick , des tp , des palme çà pue le caca cette affaire ...

RE_god
RE_god
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:15:51

Wahoo, je vois que le niveau vol haut ici... :hum:

"olol cé just un reskin de cammy, capcom l'arnak!!11!"

Perso je suis content d'avoir vu son gameplay, et j'ai vraiment hâte de l'essayer/l'affronter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 21:28:49

Les fanboys à la bouche pleine qui essayent de donner des leçons, alors que la majorité des joueurs de SF4 crachent sur le perso... :hap:

RE_god
RE_god
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:38:39

Ah bah si la majorité des joueurs crache sur le perso, c'est qu'ils ont raison, je vais faire comme eux !

:bravo:

La vidéo du moment