CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté en débutant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jimjim72 Jimjim72
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 00:01:29

je suis nouveau dans street fighter. Je m'attend donc à ce que la difficulté débutant soit pour les débutants.

En prenant Ryu, les premiers combats sont archi simple, trop simple, je fais que des perfects parce que l'ennemi ne bouge pas. Puis arrivée à Sagat c'est la folie, voila qu'il me fait des focus dash cancel, me fait boule boule boule, antiair quand je saute, se met à garder beaucoup de mes attaques; Bref pas du tout la difficulté pour un débutant qui ne maitrise pas encore son perso. Mais qu'est qu'il ont fait là capcom ^^

Sachant que je n'ai pas d'ami jouant à ce genre de jeu, et que le live ps3 à l'air désert, je suis en train de télécharger la version pc; Est ce qu'il y aurait des personnes débutant jouant sur pc ou ps3 qui serait d'accord pour que l'on s'entraine ensemble ?

Merci

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:20:00

Tu sais on apprend plus des défaites que des victoires.

Apprend a jouer safe

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 00:28:18

Y'auras des débutants mais ils débuteront pas depuis 5 minutes je pense :ok:

Ichiryuu24 Ichiryuu24
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 11:11:51

Pourquoi vous êtes pressés d'aller sur le live? moi j'ai terminé d'abord le mode arcade en maître avant de tester le live quand seth t'a bien travaillé les côtes. C'est la première étape, bosse intelligemment et ordonné.. armes-toi de patience et de persévérance, si tu te frustres ce que t'es cerveau est entrains d'assimiler le jeu.

Ichiryuu24 Ichiryuu24
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 11:13:14

"ton cerveau"

pourquoi la fonction éditer n'existe pas sur ce forum lol?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 11:59:35

Je ne pense pas que le mode arcade fasse partie de l'apprentissage sur street :(

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:01:37

la fonction editer va arriver avec la refonte de jv.c :hap:

sinon non pour battre l'ia en debutant tu fais la baleyette a l'infini et t'as gagné :hap:

shub-niggurath3 shub-niggurath3
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:35:19

N'empêche, pour être dans la même situation que l'auteur(tout nouveau), et pour avoir les mêmes difficultés que lui (je joue Juri et je ne parviens pas à faire la peau à mon rival, Bison, en mode facile... :-( ) c'est quand même bien la première fois que je vois un jeu de baston où l'IA te spamme la tête comme un porc. Un peu bizarre comme choix de la part des devs...

Ichiryuu24 Ichiryuu24
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 12:52:54

@Zapod: développe...

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:57:54

Et bien l'ia est trop débile

Elle a des réactions inhumaines pour anti air le startup des sauts, elle se jète dans les ultra à l'autre bout de l'ecran, ne fait pas de combos, ne casse pas les focus etc...

C'est quand même pratique pour découvrir un peu le jeu mais faut pas trop s'y attarder

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:16:50

Ya absolument rien a apprendre de l'IA dans ce jeu .

Je te fais le mode maitre en arcade sans les mains et sa m'empéche pas d'étre un sac :hap:

shub-niggurath3 shub-niggurath3
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 13:22:26

:d) Ya absolument rien a apprendre de l'IA dans ce jeu

C'est bien ce qu'il me semble! D'où l'intérêt à mon avis de ne pas trop s'acharner et d'aller direct sur le live, ça évite de prendre de mauvaises habitudes, vous ne pensez pas?

Une IA qui spamme... Pfff! Bel exemple pour la jeunesse! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:23:39

J'en ai marre des sacs a vin qui parle de spam :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:25:16

https://www.youtube.com/watch?v=DMOX8jXsoXs

Tu veux qu'on se la donne ?

Ichiryuu24 Ichiryuu24
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 13:42:24

ben justement, ça aide à se familiariser avec le jeu, ne soyez pas hautains, c'est déjà quelque chose.. un gars qui n'arrive pas à terminer le jeu en débutant n'a aucun niveau. c'est même pas un sac à dire vrai. Après, si tu pense pouvoir terminer l'ia rien qu'en taclant, c'est ton problème, si tu penses qu'il ya pas une autre façon de jouer, c'est encore ton problème.

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:06:54

l'IA est utile pour te familiariser avec les autres persos.
sur le live tu tombes à 80% sur les 5 mêmes persos.
du coup quand tu tombes sur un des 39 persos qui représente les 20% restants t'es perdu, tu sais pas quoi lui punir ou ce que lui peut punir. le mode arcade accélère cet apprentissage.

et pour un débutant qui ne connait rien au système de jeu (pour beaucoup cancel et bas moyen boule, ils ne savent pas ce que c'est) le mode arcade est quasi indispensable et le online inutile.

Jimjim72 Jimjim72
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 15:41:49

Tu as raison sonicboom, il suffit de faire une balayette et de spammer la focus attack à sa relevé pour gagner puisqu'il ne l'a casse jamais, mais devoir jouer comme ça n'est pas interressant. L'IA à un comportement bizarre il va jouer comme un naze pour 5 seconde après te sortir un truc de compet :p. Sinon à par ça pour quelqu'un qui commence tout juste le jeu, en mode débutant l'adversaire ne devrait pas connaitre le principe d'anti-air, le principe de parer avec la focus ou encore maitriser les touches pour faire les supers et l'ultra. Il devrait jouer comme quelqu'un qui n'a même pas eu la notice ^^. Et réserver cela pour la difficulté facile.c'est pas ca qui va me faire arrêter le jeu mais pour d'autre ça a du jouer :p

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:25:12

jimjim72 Voir le profil de jimjim72
Posté le 26 août 2014 à 15:41:49 Avertir un administrateur
Sinon à par ça pour quelqu'un qui commence tout juste le jeu, en mode débutant l'adversaire ne devrait pas connaitre le principe d'anti-air, le principe de parer avec la focus ou encore maitriser les touches pour faire les supers et l'ultra. Il devrait jouer comme quelqu'un qui n'a même pas eu la notice ^^

on doit en conclure que t'as pas lu la notice et que t'es pas allé voir la command list? :-((

Jimjim72 Jimjim72
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 16:40:30

Non, c'est juste qu'en temps que débutant les ultra et les super ne sortent pas tout le temps. En ayant lu la command list, quelqu'un qui vient de débarquer ne vas pas instinctivement parer avec une focus mais va utiliser la garde et de plus ne vas pas tout le temps garder. Les erreurs seront aléatoire. Ce qui n'est pas la cas de l'IA qui va jouer super bien tout en ayant tout le temps les mêmes failles. La difficulté est très mal dosé que tu soit en débutant, facile, très facile, les premiers matchs sont d'une facilité ou tu te fais chier jusqu'au moment ou tu arrives à un match où l'IA ne te laisse même pas souffler. C'est ca qui est assez rebutant. C'est pour ca que j'aimerai bien jouer avec des personnes qui découvrent le jeu.

Sarkonoko Sarkonoko
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 17:16:11

Ichiryuu24 Voir le profil de Ichiryuu24
Posté le 26 août 2014 à 11:11:51 Avertir un administrateur
Pourquoi vous êtes pressés d'aller sur le live? moi j'ai terminé d'abord le mode arcade en maître avant de tester le live quand seth t'a bien travaillé les côtes.

T'es maso :rire2: Terminer l'arcade en Difficile à la rigueur. Et encore ! Y'a aucun intérêt à défier les bots, en particulier Seth qui lit tes inputs et réagit en fonction, ce qui ne laisse aucune place au mindgame. Il a toujours 1 temps d'avance sur toi.

A la rigueur ça travaille les réflexes sur seth :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment