CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jet Set Radio
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jet set radio Future rules!!!

HanRyoo
HanRyoo
Niveau 3
21 septembre 2012 à 02:43:39

Beaucoup plus fluide, plus de libertés , des persos plus stylés, des graphismes plus fins , des tags de tarés et une bande son bien plus trippante et funky.... Y'a pas à dire le Future est peut -être le remake mais il terrasse ce portage bête et méchant ^^
Au moins ils auraient pu faire bénéficier ce "Nouveau" (ahem) Jet Set radio de la fluidité et du rendu du Future, sérieux des fois j'ai l'impression de jouer avec un tank sur roller.. Sega = Feignasses

garatyla
garatyla
Niveau 8
21 septembre 2012 à 09:03:43

surtout plus casual, jet set radio pour les nuls :-)))

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:37:36

Hanryoo = Troll pas frais :oui:

HanRyoo
HanRyoo
Niveau 3
21 septembre 2012 à 18:12:54

Arf je me doutais bien que ça irriterait quelque bien fanboys qui se la joue pur et dur... vous y avez joué au moins?

HanRyoo
HanRyoo
Niveau 3
21 septembre 2012 à 18:21:33

Et puis casual que dalle, le "Future" est bien plus long à terminer et juste plus fourni en contenu à tous les niveaux! Vous avez dit préjugés? Je suis même pas sur que tu y ais déjà joué avant de l'ouvrir....

garatyla
garatyla
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:59:29

sisi j'ai bien joué a jsrf (il est toujours dans ma ludotheque )et je t'assure qu'il est vachement assisté :ok:
troll nouvelle génération c'est dur = c'est nul :oui:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:02:00

Je connais à peine les deux jeux mais moi aussi j'ai l'impression qu'il est mieux,celui là j'aurai bien aimé le terminé

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:32:21

J'ai jouer au deux (j'ai même encore le CD mais ma xbox est morte :-( )et c'est sur que j'ai une préférence pour JSRF mais JGR est très bien quand même !

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:40:57

c'est juste une reconversion "HD" , en aucun cas une refonte totale du jeu. JSR est très bien comme il est.

dayo2
dayo2
Niveau 35
22 septembre 2012 à 03:52:41

le 2 est mieux c'est sur mais bon faut faire avec ce qu'on a et puis si tu es sur 360 il est rétrocompatible ^^

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:38:38

Je suis d'avis aussi qu'ils auraient du ressortir Jet Set Radio Future.

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:16:35

Le 2 est plus joli et plus complet mais il diffère dans le gameplay!

JSR a tout du jeu exigeant tout droit tiré de borne d'arcade.
Il faut apprendre les niveaux par coeur et donc recommencer plusieurs fois.

JSRF c'est plus un jeu console plus accessible et moins exigeant.

Du coup les 2 sont très bons, ça dépend de ton du humeur du moment, si t'es chaud en mode "HC", go JSR, mais si t'as pas envie de te prendre la tête après une grosse journée de taf, go JSRF.

HanRyoo
HanRyoo
Niveau 3
22 septembre 2012 à 19:04:04

@ Garatyla je suis le premier à pester quand un jeu est trop simple et pour avoir fini des titres comme super meat boy, demon souls ou à l'époque super ghosts n' goblins je pense du tout être un troll nouvelle génération comme tu le dis si bien.

Après je voulais surtout souligner le manque de fluidité flagrant entre Jet Set Radio et le future qui m'a juste un peu bluffé quand j'ai fait tourner le Future après deux heure de Jet Set Radio . Je prends du plaisir à jouer aux deux en plus le premier je l'avais sur Dreamcast mais en japonais donc j'avais pas trop creusé à l'époque et c'est assez plaisant de le découvrir en français dans son intégralité.

A aucun moment je n'ai dit "ouah jeu tout pourri blablabla" il me semble . J'ai juste une grosse préférence pour le future en termes de plaisir de jeu c'est tout ^^ Et puis quitte à ressortir du jeu à peine modifié de leurs tiroirs , ils auraient pu nous gratifier d'un bon petit pack regroupant les 2 pour le même prix en téléchargement non?

garatyla
garatyla
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:05:31

formulé comme ça, tu as raison mais je trouve deja bien qu'il nous sortent deja le 1 puisque le jsrf et jouable sur xbox 360.

chapeau pour le super ghosts n' goblins qui est vraiment trés dur :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:24:25

Question de gout l'auteur, j'ai essayé plusieurs fois, mais jamais accroché à JSRF, alors que le 1 est un de mes jeux favori :ok:

bobobo-bo_bo-bo
bobobo-bo_bo-bo
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:53:15

Perso j'adooore les 2 :) mais j'ai une petites preference pour jsrf :coeur: car c'est le 1er au qu'elle j'ai jouer ( d'ailleur j'y joue encore en ce moment meme :-) ) et jsr jd le decouvre que maintenant

narko59
narko59
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:41:20

les 2 sont tres bien , dans les future c est une autre ambiance au niveau des villes et tout et il est un peu plus long , sinon ce jet set radio est enorme je me rappel que je jouais comme un fou avant a ce jeu puis shenmue 2 bien sur

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:00:59

Les deux son bien. Ils on leurs defauts et leurs qualités, mais les deux son bien.
Si vous voulez cracher sur un JSR faite le sur celui de GBA.

La vidéo du moment