CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jet Set Radio
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les vieux galèrent-ils sur JSR ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
psogamer psogamer
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:16:26

je l'avais aussi fini a 100% à l'époque sur dc ^^
Et là c'est en cours, j'ai tous les persos, fait tous les niveaux en JET et me manque 3 graph souls :P
Alors je dirais plutot que les vieux sont avantagés ^^

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:43:29

psogamer

pso -> phatasy star online ? ^^

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:06:10

Moi non perso j'ai terminé le jeu assez rapidement, meme moi je pensais plus galérer que ça.

Par contre j'arrive pas à ma rapeller comment débloquer DJ K, Potts, Goji et les méchants, pourtant à l'époque j'y étais arrivé sans soluce à force de jouer!

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:07:14

Ah si j'ai un peu galéré sur Grind Square c'est vrai, je déteste ce niveau :fou:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
29 septembre 2012 à 00:22:14

Pour tout les perso il te faut une note Jet dans toute les missions principales.

arres69 arres69
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 14:06:52

y a pas si longtemps j'ai depoussieré ma DC je l'ai refilé a ma fille (9 ans) elle s'éclate sur grandia 2 et jet set du coup je me suis tient pk pas prendre jet sur xbox bein je suis décu mnt elle rale car je squate la DC et elle sur xbox elle a dure

Otaku20 Otaku20
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 20:55:53

Coucou !
Je suis dans le même cas que toi pour le début de ton post, je suis un "vieux" mais ayant fini le jeu à 100% (gang ennemis débloqués, Pots débloqué etc...) et ayant fait et refait le jeu je connais tout par cœur et pour moi il n'y a aucun secret et je trouve le jeu très facile ^_^

Legamer621 Legamer621
MP
Niveau 2
08 octobre 2012 à 12:54:56

Je viens de refaire le jeu sur Xbox 360 et je confirme la difficulté n'a pas bougé d'un pouce :)
Jet Set Radio est un jeu difficile qu'il soit sur Dreamcast ou Xbox 360! D'ailleurs peux de chose ont changées dans le jeu, mêmes musiques,graphismes plus fins, caméra capricieuse et quelques soucis de sauts...Mais a coté de ceci, c'est du tout bon :)

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:40:06

J avoue que le titre du topic est totalement illogique lol

car c est les vieux justement qui vont le moins galérer a JSR puisque

de 1 ils ont tous connus pour la plupart le jeu a l époque

et SURTOUT de 2 ils sont habituer a la difficulté de l époque ou les jeux video n etai en rien assisté et avai une difficulté or norme don JSR en fait partie :-))) pas comme les jeux d aujourd'hui qui sont assisté de tout les cotés avec des check points a tout vas lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2012 à 18:45:18

J'avais aussi fait le jeux a l’époque de fond en comble mais ca ne m’empêche pas de galerer sur des missions, telle que le jet crush ,jet technique ou a l'arrivée des Golden Rhinos qui font toujours un peu stresser.

Mais c'est toujours un vrai plaisir d'y rejouer.

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:55:46

Pk les vieux de l epoque y arrivent moins ? Tout simplement parce qu a l epoque il n y avait pas d inputlag bien sur

texter texter
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:43:14

Pareil que vous les gars, 10ans après c'est un peu la galère. Mais comme ce qui a été dis, c'est juste qu'on s'est habitué a un niveau de jeu médiocre (je ne parle pas des call of duty etc... mais vraiment de tous les jeux, genre ff13-2 je n'ai jamais fini un ff aussi facilement, ou même les derniers mario qui sont ridiculement simples comparés a notre bon vieux mario all star.) N’empêche quel pied de se refaire un bon jeu dreamcast, je pense que du coup je vais craquer pour sonic adventure.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:59:52

Oui je pense qu'a force de nous refourguer que des jeux casual et bien dès qu'on nous ressort un bon jeu bien dur et bien on est perdu.

Otaku20 Otaku20
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 00:00:11

Jet Set Radio dur ? O_O Mais arrêtez de dire ça il est super simple ... >.<

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:27:23

deja a l'époque j'avais pas eu de mal autant dire que là je l'ai torché en 3h.

apres c'est mon jeu préféré et je le refais ponctuellement mais en aucunes facons je le trouve dur.

Pk-donc Pk-donc
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 14:43:27

Hé ouais c'est normal Jet Set Radio c'est un jeu pour les jeunes ! :noel:

allez cassez-vous les vieux JET SET REEEEEÏÏÏDIOOOOOO (bien prononcer :noel: )

Nan plus sérieusement j'sais pas peut être qu'en l'an 2000 on était plus "aware" :noel:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
15 mars 2013 à 11:40:17

Perso j'avais Jet Set Radio Future sur Xbox :) Mais là j'ai vraiment du mal à m'habituer à Jet Set Radio, surtout au niveau de la jouabilité. Je suis un peu déçu. En plus à peu de choses près, ce sont les mêmes niveaux que dans JSRF (ou l'inverse, mais en mieux dans JSRF) mais en moins élaborés, puis il n'y a pas les combos pour prendre de la vitesse, pour taguer faut être au millimètre près, bref, faut être extrêmement patient quoi. Je préfère quand même Jet Set Radio Future, et de loin. Mais bon, ça reste assez divertissant.

Y_a_pl1_2_virus Y_a_pl1_2_virus
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:52:48

Connaissant le jeu par coeur.
Les version vita et ps3 son identique au bug prêt a la version dreamcast.
Sauf que la vita avec le placement a la con du second joystick y jouer la dessus deviens tres vite désagréable.

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 09:37:56

Vivement un remake HD de Jet Set Radio Future, parce qu'il est quand même bien au dessus.

Mais c'est vrai qu'on prend déjà énormément de plaisir avec Jet Set Radio :-)

Perso je possédais JSRF, donc je pense aussi que c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal à m'habituer à ce 1er épisode.

archas archas
MP
Niveau 22
25 mars 2013 à 14:17:18

Je n'avais jamais fini le jeu à l'époque.

Y'a 3-4 ans lorsque j'y est rejoué, j'ai trouvé le jeu facile ! je l'ai fini en une apres-midi ! Alors qu'encore une fois à l'époque javais eu beaucoup de mal....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment