CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes

pichi
pichi
Niveau 3
11 avril 2004 à 19:25:31

salut,est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment fonctionnent les codes parce que j´y pige rien.je suis bloqué à la mission 4 espagne,je fais tous ce qu´il faut mais la mission ne ce finit pas.ce serait cool de repondre parce que j´ai envie de finir la campagne espagnole.

terminale
terminale
Niveau 7
13 avril 2004 à 20:51:58

slt
dsl mais il n´y a pas de campagne espagnole dans corsairs soit les francais soit les anglais mais pas les espagnols.

vlh258
vlh258
Niveau 2
14 avril 2004 à 10:18:48

Il a la gold...
Pichi, ce n´est pas dit que çà marche sur toutes les versions comme le dit le thread dont je te parlais. Néanmoins tu peux tenter.
Pour être très précis ( sûrement un peu trop mais c´est au cas ou, et puis çà peut servir à d´autres...) :
- Si tu n´as pas encore de raccourci vers Corsairs.exe tu dois en faire un. Pour çà tu sélectionnes le fichier corsairs.exe, tu fais click-droit, créer un raccourci. Si tu en a déjà un, c´est pas la peine, par contre on va le modifier.
- Maintenant, tu il faut éditer les propriétés de ce raccourci. Pour çà tu fais click-droit sur ce nouveau fichier et tu clique sur propriété dans le petit menu contextuel. Ou alors tu met le focus dessus et tu appuies en même temps sur alt & entrée.
- Tu vas avoir une boite de dialogue. Dans cette boite, tu a un champs qui s´appelle " Cible".
A la fin de ce texte qui doit finir par Corsairs.exe, tu rajoute / 7
Exemple: . ...Corsairs.exe / 7
Si çà finit par un guillemet, je crois qu´il faut mettre le / 7 en dehors, ce qui donnerait:
Exemple: . ...Corsairs.exe" / 7
- Ensuite pour lancer le jeu, tu lances par ce nouveau raccourci. Je crois qu´une messagebox doit apparaitre validant le fait que tu a dorénavant accès aux cheats.
- Tu charges ta mission 4.
- Et là, tu appuies en même temps sur les touches CTRL, SHIFT, et F7.
Tu dois avoir une boite qui apparait. Si elle n´apparait pas, c´est que ta version n´a peut-être pas accès au cheats. Je crois qu´il y a eu différentes versions.
- Enfin, si tu as la fenêtre, tu n´a plus qu´a tapper: NIRVANA. Et là normalement, tu auras gagné sans avoir rien fait de plus.
Comme je te le disais, c´est pas terrible. Il est étonnant que tu ne puisses pas gagner autrement, mais s´il y a un bug et que tu es vraiment bloqué...

pichi
pichi
Niveau 3
15 avril 2004 à 14:31:47

merci pour ton aide très precieuse vlh258,ca ma beaucoup aidé.sauf qu´il faut rajouter:/6 / 7.Mais merci quand meme

vlh258
vlh258
Niveau 2
16 avril 2004 à 08:58:28

Un truc bizarre...
Mon post apparait avec des espaces entre le / et le 7, il n´en faut pas. Sans doute un pb du forum. Ce n´est pas comme çà que je l´ai écrit. Donc espace entre l´exe et le / mais pas d´espace entre le / et le 7. Si tu veux rajouter / 6, c´est pareil, pas d´espace entre le / et le 6:
. ...exe / 6 / 7

pichi
pichi
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:36:57

excuse moi,c moi qui me suis trompé c´est:/6 / 7

pichi
pichi
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:38:09

putain,je m suis encore gourré c´est: / 6 / 7

pichi
pichi
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:39:42

t a raison vlh258 c un pb du forum,parce que je l´ecrit bien et il sort comme ca.

xXlsianieXx
xXlsianieXx
Niveau 1
16 novembre 2014 à 01:11:46

clic droit sur l icone du jeux et la ou c est marquer cible sa doit devnir comme sa C:\CORSAIRS\corsairs.exe /6/7

avec un espace entre le .exe et le /6/7 et la la commande fonctionnera

La vidéo du moment