Il a la gold...
Pichi, ce n´est pas dit que çà marche sur toutes les versions comme le dit le thread dont je te parlais. Néanmoins tu peux tenter.
Pour être très précis ( sûrement un peu trop mais c´est au cas ou, et puis çà peut servir à d´autres...) :
- Si tu n´as pas encore de raccourci vers Corsairs.exe tu dois en faire un. Pour çà tu sélectionnes le fichier corsairs.exe, tu fais click-droit, créer un raccourci. Si tu en a déjà un, c´est pas la peine, par contre on va le modifier.
- Maintenant, tu il faut éditer les propriétés de ce raccourci. Pour çà tu fais click-droit sur ce nouveau fichier et tu clique sur propriété dans le petit menu contextuel. Ou alors tu met le focus dessus et tu appuies en même temps sur alt & entrée.
- Tu vas avoir une boite de dialogue. Dans cette boite, tu a un champs qui s´appelle " Cible".
A la fin de ce texte qui doit finir par Corsairs.exe, tu rajoute / 7
Exemple: . ...Corsairs.exe / 7
Si çà finit par un guillemet, je crois qu´il faut mettre le / 7 en dehors, ce qui donnerait:
Exemple: . ...Corsairs.exe" / 7
- Ensuite pour lancer le jeu, tu lances par ce nouveau raccourci. Je crois qu´une messagebox doit apparaitre validant le fait que tu a dorénavant accès aux cheats.
- Tu charges ta mission 4.
- Et là, tu appuies en même temps sur les touches CTRL, SHIFT, et F7.
Tu dois avoir une boite qui apparait. Si elle n´apparait pas, c´est que ta version n´a peut-être pas accès au cheats. Je crois qu´il y a eu différentes versions.
- Enfin, si tu as la fenêtre, tu n´a plus qu´a tapper: NIRVANA. Et là normalement, tu auras gagné sans avoir rien fait de plus.
Comme je te le disais, c´est pas terrible. Il est étonnant que tu ne puisses pas gagner autrement, mais s´il y a un bug et que tu es vraiment bloqué...