salut, donc pour jouer a corsairs gold sur xp il faut faire comme indiquer sur patch xp.mes sa ne marchera que pour certain pour les autre il faut que vous copier le repertoire PRM du CD dans le repertoire CORSAIRS et la ca vas marcher
n´oubliez pas de supprimer tous se qui est a droite du ; dans le fichier ini comme indiquer sur patch xp
le probleme car il y en a toujours c´est que pour certain quelque fois le programme corsairs s´arreteras tous seul lorsque vous effectuerais un abordage ( 2 fois / 5 ) bateaux -bateaux
par contre in s´arreterat 5 fois / 5 pour les prises de villes moi je n´est pas trouver comment faire donc si quelqu´un a resolut se prb ´un petit message´
encore une chose a savoir
SE QUI NE FAUT PAS FAIRE
---pendant le jeux ne cliquez pas avec le boutton de droite de la sourie quand le curseur est a droite de l´ecran ( sur les infos du bateaux, les marchandises a acheter, les espions....)
---pendant un abordage bateaux - bateaux ne selectionnez pas vos hommes en cliquant avec la sourie d´un point a l´autre(un clic puis tous en restant enfoncer descendre le curseur pour selectionner)
l´idee c´est de faire un double clics sur le bateaux il selectionnerat tous vos hommes de l´ecran
voila j´espree que se que j´ai ecrie aurat aider au moin une personne
Merci " acesic pret a bourlinguer sur les mers"