Menu
Titanic : Honor and Glory
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le Topic des News

1
Facho2Salon
Facho2Salon
MP
17 février 2014 à 03:12:43

Je constate avec tristesse que ce formu est mort-né, mais je vais tenter de revivifier tout ça avec quelques news:

-La ville de Southampton, du moins quelques rues, seront explorables au début du jeu.

-Le navire était séparé selon les premières , deuxièmes, et troisièmes classes, et a été conçu pour que les passagers de ces trois classes ne se croisent pas. Vous tomberez donc sur des grilles fermées pendant votre exploration , mais elles seront ouverte lors du naufrage.

-Pitch simpliste: vous êtes accusé d'avoir volé les joyaux de la couronne, vous poursuivez le vrai coupable à bord du Titanic pour prouver votre innoncence.

-La totalité des 2200 passagers seront modélisés, avec une modélisation très fidèle aux personnes réelles pour les plus importants (Smith, Ismay, le couple Astor, le couple Strauss, etc).

-Le naufrage aura lieu en temps réel. (2H40) et se reproduira exactement de la même manière que dans la réalité ( tel cannot de sauvetage descendu à tel moment, l'orchestre qui joue, etc).

-Lors du naufrage, vous pourrez suivre "l'emploi du temps" de toutes les personnes importantes sur le paquebot, telles qu'elles en ont témoigné plus tard. Ainsi, vous pourrez voir Lightoller brandir une arme sur les passagers, vous pourrez assister à la conversation entre Gracie et le professeur de gymnastique dans le grand escalier vers la fin du naufrage, voir le major Peuchen rejoindre le cannot N°6 en descendant par une corde, etc.

-Vous aurez des choix moraux, aidez ou non les passagers, chercher à se sauver ou couler avec le navire, qui débouleront sur des fins alternatives.

-Possibilité de juste s'asseoir et d'attendre la fin en écoutant la musique jouée par l'orchestre :bave:

Bref un jeu avec BEAUCOUP de potentiel :ok:

maximo47
maximo47
MP
17 février 2014 à 13:17:58

Non ce forum n'est pas mort né, je pense qui lui faut juste le temps que certains prennent conscience de l'existence du jeu.

Dailleur j'ai pris conscience de son existence récemment et par hasard, et je dois dire qu'a la vue des screens et vidéos j'en bave d'avance :bave:

Depuis "Titanic : Une aventure hors du temps" qui est de loin le meilleur jeux concernant le titanic à ce jour, ce nouvel opus est bien partis pour le surpassé :p)

J'ai hâte !

En attendant voici la chaine youtube et trumblr des développeurs pour ceux qui veulent se faire une idée :

https://www.youtube.com/channel/UCX99blR1pC2290NcBa_FsPA

http://titanic-honor-and-glory.tumblr.com/

Reste plus qu'a attendre maintenant...

maximo47
maximo47
MP
25 février 2014 à 12:58:06

Ceci dis, j'ai une question, pensez vous que les voix des personnages seront traduites en français ?? Ou on peut toujours rêver ?

Burnouf50
Burnouf50
MP
04 mars 2014 à 23:45:12

J'en salive d'avance, j'ai moi meme découvert ce jeu trés récement et je suis trés impatien qu'il sorte

Violeurdechien5
Violeurdechien5
MP
11 mars 2014 à 15:47:07

"Ceci dis, j'ai une question, pensez vous que les voix des personnages seront traduites en français ?? Ou on peut toujours rêver ?"

=> Ce qu'ils recherchent c'est la fidélité historique, donc non y'aura pas de doublages (déjà qu'ils ont du mal à recruter des acteurs ) mais des sous-titres :oui:

Par contre, les passagers qui étaient français seront doublés par des "acteurs" Français :oui:

Par exemple moi je vais doubler Michel Navratile ( :classe: si si ) , passager français qui avait pris le Titanic pour "s'enfuir" aux Etats-Unis avec ses deux fils.

Mais les développeurs sont loins de faire le doublage de tout façon, en plus ils ont tellement de mal à recruter des acteurs professionnels qu'ils engagent aussi parmi leur fans ( dont moi :oui: )

(PS: Facho2salon c'est moi :oui: )

Violeurdechien5
Violeurdechien5
MP
11 mars 2014 à 15:52:59

+ j'en profite pour ajouter leur page facebook, qu'ils uploade très régulièrement et ils répondent aussi quasi tout le temps aux questions des fans :oui: ( c'est comme ça que j'ai eu mon "job" en tant que doubleur, juste en demandant :hap: )

https://www.facebook.com/TitanicHonorandGlory

Cacanouar
Cacanouar
MP
22 mars 2014 à 22:52:25

J'up pour dire que les développeurs viennent de créer un site officiel avec toutes les images/vidéos/news et les premiers models de PNJ :fou:

http://www.titanichg.com/

KratosUchiwa
KratosUchiwa
MP
25 novembre 2014 à 21:25:08

Si véritablement ils respectent tous se que tu viens de dire l'auteur alors je serais au ange et ça sera effectivement un super bon jeu historique. Graphiquement y'a pas à dire ça en jete, faut voir le gameplay et voir si tous se qu'ils veulent mettrent en place va se concrétiser.

stonecold32
stonecold32
MP
25 novembre 2014 à 21:54:59

est ce quils vont parler du fait que cetait l'olympic et non le titanic qui a coulé , avant le voyage inaugural ils avaient été changé en cale seche durant les travaux , et lassurance du titanic etait plus grande que celle de l"olympic qui avait essuyé de graves dommages sur le coté droit de la coque lors dune collision ce meme coté droit filmé dans les années 80 lorsque lequipe francaise avait retrouvé le "titanic" sous les eaux de l"atlantique , on peut egalement voir sous les lettres detachées du nom du bateau , un L Y et un P encore visible sur le pont avant .La white star etait en deficit et en peril financier , ils ont donc decidé de couler le navire en preparant la catastropheen mettant le feu dans un des fours a charbon durant le depart , et en placant d'autres navires pres a evacuer les passagers ,sauf que le bateau sest arreté trop loin de ces derniers et l'on connait la suite . Cest une des plus grosses conspirations de l'histoire et tres peu d'historiens ont pris en compte cette historie revelée par lenquete dun jouranliste anglais il ya peu . renseignez vous sur cette affaire , beaucoup de fans de ce navire vont rire jaune en apprenant la verité .

Foire-Musique
Foire-Musique
MP
23 janvier 2016 à 18:07:23

up

MrTitanic
MrTitanic
MP
04 février 2016 à 21:02:16

La stupidité des complotistes fait peine à voir, tant de bêtises déversées par orgueil mal placé..

charliegeii
charliegeii
MP
08 novembre 2016 à 18:55:40

Des nouvelles concernant son avancement?
J'ai hâte que ce jeu sorte et surtout qu'il ne soit pas abandonné.

Evoya
Evoya
MP
05 novembre 2017 à 17:50:01

Je le telecharge des qu'il sort, et si c'est sur STEAM je PAYE!!!(m'en fiche 3 5 10 20 60€ je paye!!!, meme avec un PC extra pourrie.)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer