CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [info] le joueur caché

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:59:14

En même temps par rapport à IE2, les PT ont eu une légère baisse (je me rappelle de mon Erik qui avait 300PT après tout les boost) même si torch et gazelle n'en avaient pas beaucoup il faut s'adapter car les PT des techniques ont aussi augmenter (voile de feu/eau environ 20PT dans IE2 alors que maintenant on a du 53PT). Certes ils ne sont pas pratiques mais faut aussi un peu les booster avec des entrainements spécifique (quartier costail pour PT) et le centre ibikinari et ils seront plus correct mais il ne sont pas nuls mais juste difficile à jouer :ok:

skully22013 skully22013
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:22:38

c'est vrai que leur pb c'est leur pt mais je n'ai jamais rate un tir avec eux

cocoronaldo cocoronaldo
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 09:46:27

:d) Aquatin si voile de feu et voile d'eau valaient bcp moins de PT avant c'est parce qu'ils faisaient parti des techniques de l'Alius Academy. Si tu regardes bien, toutes leurs techniques dépassaient pas 35 car elles valaient deux fois moins de PT qu'une technique normale (35 X 2 = 70 :d) PT max pour une technique dans IE 2). C'est aussi pour ça que les joueurs de l'Alius Academy avait un nombre mini de PT, pck ils en avaient pas besoin.

Maintenant ces techniques sont devenues "normales" mais les joueurs ont toujours autant de PT que dans IE 2, and that's the big problem !

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:02:01

Oui mais beaucoup de gens pensent qu'il leurs suffit de monter leur joueur au niveau 99 et c'est terminé. Je vais essayé de boosté à max un de ces 3 joueurs (ça me fera un attaquant de rechange) et je vous montrerais qu'ils ne sont pas négligeables :ok:
:d) cocoronaldo je suis tout à fait d'accord avec ce problème mais il faut juste s'adapter et chercher la bonne méthode :)

skully22013 skully22013
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 11:06:49

et si on arreter de parler de tous ses joueur et qu'on revenait au sujet principal le joueur cache ethan suarez

cocoronaldo cocoronaldo
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 14:58:31

Franchement je connais pas ce joueur, jamais vu et sûrement un fake puisque personne ne l'a

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:38:07

Un bon joueur est un joueur qui déjà au départ se distingue dans sa catégorie. Et cette distinction se fait surtout au niveau des stats, tant qu'il en a des bonnes, on pourra s'en servir correctement. Même s'il n'apprend pas de bonnes techniques, on pourrait quand même en modifiant son move-pool s'en servir convenablement.
Inutile de perdre du temps à entraîner un joueur (avec le centre inabikari et les exercices spécifiques) et de gaspiller des TAL et des techniques pour, si au départ il n'est pas bon.
Pour finir, monter ses joueurs au lvl 99 est inutile, très souvent ils arrêtent de progresser au niveau de leurs stats à un certain haut niveau.

Azkarioz Azkarioz
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 20:54:32

C'est pas parce qu'il ont un niveaux de PT mianble qu'il sont forcément nul, il suffit juste d'augmenter leur PT et leur stat en faisait des défies ou bien aller dans le centre d'entrainement inazuma japon. Certe sa prend du temps, je dirais un peu plus de 20 minutes par phase Mais c'est sa le principe du jeux, tu doit recruter des joueurs, les faire évolué au amx pour construire une équipe de légende. Après aucun joueurs n'est pourrie, ce qui fait leur différence ce sont els techniques qu'il utilise. Si tu augmente leur stat il sront a la hauteur d'un Nakata ou autre. Pour moi le meilleure Défenseur et min favoris c'est Thiago Tores. :) Après Fox & Torch sont loin d'etre mauvais, certe il ont pas beaucoup de PT mais c'est qu'un détails, parce que leur techniques sont puissante :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment