CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RPG] Inazuma's World

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 11:19:32

Présentation du début :

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon RPG que je prépare depuis avant-hier pour pouvoir le publier sur le forum. Ce RPG qui a pour nom : Inazuma's World : Between light and darkness.

Règles :

Ne parler que du RPG sur ce topic
Pas de flood/boost
Pas d'injures entre forumeurs
Respecter la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Veuillez bien regarder le topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31276-2079-1-0-1-0-tempo-moderation-sans-moderateur.htm
Vous ne pouvez faire que trois matchs amicales par jour
Vous ne pouvez faire qu'un match de tournoi par jour
Pour faire une demande de match contre un forumeur, vous devez envoyer un MP à ce forumeur et à l'administrateur du RPG
Pour créer votre équipe vous devez vous inscrire et l'envoyer à l'administrateur
Vous devez donner le nom du capitaine de votre équipe et le nom de tous les joueurs ( vous devez donner 16 joueurs )
Vous ne pouvez créer votre équipes avec les joueurs de la listes ci-dessous*

Présentation du RPG :

Dans ce RPG, vous incarnez un personnage (celui de votre choix) pour partir à la conquête du monde du football. Au tout début de l'histoire, votre équipe est au niveau 5. En fait, ce RPG ne prends pas le niveau de chaque joueurs, si un joueur (le capitaine) monte au niveau suivant toute l'équipe monte au niveau suivant. Vous parcourez votre pays entier pour recruter des joueurs(euses) exceptionnel(le)(s) pour remportez un tournoi du nom de Tournoi Colosseum qui va débuter l'année suivante. J'essayerai de faire en sorte que ce RPG ne se termine jamais pour garder une super ambiance sur le forum. Vous serez limité à un certains nombre de matchs (voir les règles). Vous aurez un nombre de points d'exp a remporté pour monter de niveau (voir les stats). Nous recherchons des modérateurs pour mieux gérer le RPG.

Stats :

Pour le moment, le niveau maximum est 20.

Niveau 6 : 500 exp
Niveau 7 : 800 exp
Niveau 8 : 1200 exp
Niveau 9 : 1500 exp
Niveau 10 : 1800 exp
Niveau 11 : 2200 exp
Niveau 12 : 2500 exp
Niveau 13 : 2800 exp
Niveau 14 : 3200 exp
Niveau 15 : 3500 exp
Niveau 16 : 3800 exp
Niveau 17 : 4200 exp
Niveau 18 : 4500 exp
Niveau 19 : 4800 exp
Niveau 20 : 5200 exp

PS : A chaque fois que vous atteignez un niveau vous devez obtenir le nombre de points d'exp qui est indiqué pour encore monter de niveau.

Les PE et les PT de chaques joueurs montent de 2 quand vous passez au niveau supérieur.

Le jeu :

C'est la rentrée des classes au collège Blue Pegasus. Vous allez entrer en 5éme et vous allez visiter le collège avec votre amie d'enfance : Lisana. Vous allez devoir créer votre équipe de foot en recrutant 15 joueurs qui se trouveront à des endroits différents du collège. Ils seront tous au niveau cinq. Plus tard, quand votre équipe sera prête, une fille viendra vous voir et vous dire que vous allez jouer dans un tournoi national appelé Tournoi Colosseum. Vous devrez passer des qualifications pour représenter votre région du pays : Eindoak. Après vous combattrez des équipes de plusieurs villes de votre région pour pouvoir passer au tournoi national. Vous serez limité à un nombre de matchs par jour (voir les règles).

Les matchs :

Les matchs vont procéder ainsi :

Quand le match commence, vous devez choisir votre formation et la poster. Les affrontements sont donner par l'administrateur. Il donne le nom du joueur adverse et le nom du joueur qui a la balle. Les affrontements peuvent être gagné selon votre niveau, élément ou la puissance de votre technique. Si vous récupérer la balle vous avez 2 options : passer le ballon ; continuer sa course. Mais si le joueur adverse récupère la balle, il doit choisir l'une des 2 options. Si vous arrivez devant les buts adverses vous avez 3 options : Tir ; Lob ; Technique de tir . Le gardien peut arrêter le ballon selon son niveau, élément et la puissance de sa technique.

Les cartes :

Je vous donnerai des cartes du RPG pour mieux vous repérez dans le jeu, vous trouverez sûrement des petits panneaux avec des symboles différents ( une épée, une armure, … ). Ce sont en réalité des coffres ou vous trouverez des techniques, objets, talents, accessoires, …
Les cartes sont un peu en version Pokémon ( vous le remarquerez sûrement avec les décors ). Certains endroits ne seront pas accessibles pendant un moment du RPG car je créai pour l'instant les maps ( cartes ) principales. Chaque déplacement de votre joueur doit être poster sur le topic. Vous pouvez vous aider entre-vous car il n'y a pas de règles qui interdit d'aider.

Formulaire d'inscriptions :

Nom : du joueur
Prénom : du joueur
Âge : du joueur et de vous
Classe : du joueur
Description physique : image si possible
Caractère : du joueur
Capitaine de l'équipe :
Technique(s) : Cette partie est remplie par l'administrateur dans le MP de la composition de l'équipe.
Composition de l'équipe : Cette partie est remplie par l'administrateur dans le MP de la composition de l'équipe.
Niveau de l'équipe : Niveau au début du jeu.
Formation : Basique au début du jeu
Si vous voulez devenir modérateur du RPG : OUI/NON
Pourquoi ? : ( si OUI )

PS : Même si vous êtes modérateur, vous pourrez quand même jouer mais surveiller les autres joueurs en même temps !

Les matchs entre forumeurs :

Les matchs entre forumeurs se déroulent comme les matchs amicaux ou les matchs de tournoi. Sauf que les deux joueurs devront indiquer leur déplacements.

Cadeaux Mystère :

Un RPG d'Inazuma Eleven ne serait pas un RPG sans Cadeaux Mystères ! Il y aura des Cadeaux Mystères comme une clef pour ouvrir une salle, un bâtiment ou des techniques qui seront disponibles dans un magasin. Mais des bâtiments peuvent être ouvert avec des clef obtenues dans le jeu (dans des coffres). Mais pour recevoir ces Cadeaux Mystères, vous devez poster un message où il sera écrit : « Réception des Cadeaux Mystère. » , alors l'administrateur vous enverra un MP avec une map que vous possedez déjà mais avec des éléments supplémentaires. Ou alors il vous enverra un MP qui dira que vous avez bien reçu votre Cadeaux Mystère.

Mot de Fin :

Soyez nombreux à vous inscrire ! Et bon jeu à tous:fete : !!

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 12:14:57

Voici la liste des joueurs interdits dans l'équipe :

- Hide Nakata
- Paolo Bianchi
- Les joueurs de Inazuma Eleven Go
- Les joueurs de Ogres
- Les joueurs des Messager du ciel
- Les capitaines des équipes du FFI
- Aiden Froste

Tous les autres joueurs peuvent être utilisé.

Nom : Evans

Prénom : Canon

Âge : Inconnu

Classe : Inconnue

Description Physique : http://fr.inazuma-eleven.ven.wikia.com/wiki/Canon_Evans
Comme son grand-père Mark Evans, il porte un bandeau mais le sien est rouge-orangé. Ses cheveux et ses yeux sont noirs. Sa coiffure est similaire à celle d'Austin Hobbes. Il a un écouteur blanc et bleu accroché à son oreille gauche. Il porte un t-shirt noir sous une veste rouge, blanc et bleu fermée avec un seul bouton. Il porte également un pantalon bleu sarcelle de longueur 3/4. Lors de son match avec les Raimon, il porte leur uniforme.

Caractère : Canon se révèle agréable et sympathique comme on le voit dans le jeu ainsi que dans l'anime. Il est également vu en étant persévérant. La personnalité de Canon peut être comparée à celle de Mark, en raison de leur amour, et leur passion pour le football. Il se soucie aussi beaucoup de Mark car il a fait un saut dans le temps pour aider son arrière grand-père. Il dit aussi "Allons jouer au football", tout comme la façon dont son grand-père le dit ce qui prouve qu'ils ont la même passion. Mais il est démontré qu'il n'aimait pas la façon dont l'équipe Ogre joue.

Capitaine de l'équipe : Canon Evans

Technique(s) : Canon Céleste

Composition de l'équipe :

Canon---Pogue
Steve--Colin--Erin--Shadow
Sam--Jack--Thor--Archer
Wendy*

Formation : Basique

Niveau de l'équipe : Niveau 5

  • Nouvelle règle : Vous pouvez créer UN je dis bien UN seul joueur personnalisé par exemple je suis un fan de Fairy Tail j'ai choisis de prendre Wendy. :-)

Par contre vous devez préciser ses techniques et son éléments.

Wendy :d)

Element :d) Air
Niveau :d) Niveau 5
Technique(s) : Main du Ciel PT 20
PT :d) 50

Voilà :-)

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 12:29:24

Est ce qu'on peut inventer notre personnage principal ?

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 17:49:15

Alors ?

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 18:09:20

Ah non j'ai rien dit, oublie.

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 19:37:16

Tu peux créer UN je dis bien UN seul personnage personnalisé. Il peut même être capitaine et être celui que tu contrôles :ok:

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 20:16:59

MP envoyer

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 20:26:55

MP reçu :ok:

:mac: MAJ des inscrits :mac:

- NatsuDragnir1
- [JV]Jude-Sharp

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 20:38:57

:globe: Les maps :globe:

- Collège Blue Pegasus : http://i42.tinypic.com/1zme5pz.png
- Local du club : http://i44.tinypic.com/9lfoty.png
- Stade du TC (Tournoi Colosseum) : En cours de création

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 21:31:36

:globe: [JV]Jude-Sharp :globe:

Nom : Blaze

Prénom : Axel

Âge : 12 ans

Classe : 5ème

Description physique : http://inazumaeleven.blog.com/files/2010/10/Shuuya-11.jpg

Caractère : Très discret, parle que quand c'est néccesaire.

Capitaine de l'équipe : Axel Blaze

Technique(s) : Tornade de feu, Tempête de feu ( Niveau 11 ), Tourbillon de feu ( Niveau 16 ), Feu Tout-Puissant ( Niveau 25 ).

Composition de l'équipe : -Axel-Canon

-Jude-Xavier-Austin-Destra

-Scotty-Tori-Jack-Archer

-Mark

Remplaçants : Darren-Thor-Shawn-Kévin-Nathan

Niveau de l'équipe : niv.5

Formation : Basique

Si vous voulez devenir modérateur du RPG : Non

Technique(s) des joueurs de son équipe :

Canon Evans : Canon Céleste, Dribble Zephir ( Niveau 7 ), Sprint Tourbillon ( Niveau 15 ), Scanner attaque ( Niveau 11 ).

Jude Sharp : Ballon Illusoire, Tir puissance 2 ( Niveau 6 ), Eclair Pulvérisant ( Niveau 13 ), Manchot Empereur N°3 ( Niveau 25 ).

Xavier Foster : Météore Géant, Flash Photonique ( Niveau 8 ), Croix du Sud ( Niveau 15 ), Frappe Stellaire ( Niveau 23 )

Austin Hobbes : Frappe du Tigre, Tempête du Tigre ( Niveau 9 ), Cercle d'épée ( Niveau 14 ), Une-deux solitaire ( Niveau 6 )

Destra : Tir téléguidé, Une-deux solitaire, Supernova ( Niveau 11 ) :ok: , Ballon de plomb ( Niveau 15 )

Scott Banyan : Tourbillon Vivant, Contournement, Course Tempête ( Niveau 10 ), Fauchage ( Niveau 15 )

Victoria Vangar : La tour, Tir de la rose ( Niveau 8 ), Dans des papillons ( Niveau 12 ), Tour Parfaite ( Niveau 25 )

Jack Wallside : Le mur, Feinte de la taupe ( Niveau 7 ), Mur de Roches ( Niveau 14 avec Mark ), La Montagne ( Niveau 25 )

Archer Hawkins : Rage de vaincre, Passage en force ( Niveau 6 ), Aspir-Attaque ( Niveau 15 ), Dribble Spectral ( Niveau 20 )

Mark Evans : Main Céleste, Poing de la Justice ( Niveau 10 ), Main Dimensionnelle ( Niveau 18 ), Arrêt Céleste ( Niveau 25 )

Darren Lachance : Main Céleste, Main Magique ( Niveau 7 ), Main de l'infini ( Niveau 13 ), Main du colosse ( Niveau 19 )

Thor Stoutberg : Sumo-écrasement, Super Technique, Mur de Roches ( Niveau 14 avec Mark ), Bête du Tonnerre ( Niveau 17 avec Shawn Froste )

Shawn Froste : Blizzard éternel, Dribble Boréal ( Niveau 8 ), Loup Légendaire ( Niveau 15 ), Ange des neiges ( Niveau 22 )

Kevin Dragonfly : Choc du dragon, Choc de la vouivre ( Niveau 8 ), Mégadragon ( Niveau 14 ), Blizzard de la vouivre ( Niveau 19 )

Nathan Swift : Dribble Rafale, Oiseau de feu ( Niveau 8 avec Axel ), Danse d'Eole ( Niveau 15 ), Tourbillon Trampoline ( Niveau 20 )

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 22:58:17

Voilà un petit tuto pour les matchs du RPG. Grâce à ce tuto, vous pourrez faire vos matchs en un ou deux posts (les mi-temps).

Blue Pegasus VS Les sosies

Formation de Blue Pegasus : Basique

Canon---Pogue
Steve--Colin--Erin--Shadow
Sam--Jack--Thor--Archer
Wendy

Formation des Sosies : Basique

Sosie---Sosie
Sosie--Sosie--Sosie--Sosie
Sosie--Sosie--Sosie--Sosie
Sosie

Début du match : Engagement pour Blue Pegasus

Pogue passe à Canon
Canon continue sa course
Affrontement : Canon vs Sosie

Canon :d) Niveau x PT de la technique
Canon :d) 5 x 30 = 150
Sosie :d) Niveau x PT de la technique
Sosie :d) 5 20 = 100
Canon : Element feu
Sosie : Element bois

Comme bois est désavantager face à feu, le résultat de Sosie est divisé par 2.

Sosie :d) 100 : 2 = 50

Comme 150 est plus grand que 50, Canon peut utiliser sa technique Dribble Zephyr.
Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, Dribble Zephyr ne consomme pas vraiment 30 PT mais c'est un exemple.
Les tirs au buts sont exactement pareilles :

Canon tire
Canon :d) 30 x 5 = 150
Canon :d) Element feu
Sosie :d) 45 x 5 = 225
Sosie :d) Element air

Sosie peut exécuter sa technique Arrêt puissance 3 pour arrêter le Canon Céleste de Canon.
C'est aussi un exemple.

Voilà comment se déroule un match alors vous pourrez maintenant faire un match en deux post maximum :ok:

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 21:18:08

Je rentre dans le collège et une fille du nom de Lisana Strauss s'approche de moi. Elle me dit qu'elle veut me faire visiter le collège. Elle me montre le bâtiment principal; il se trouve au centre du collège. Elle me montre également la salle où on range le matériel de ménage; il se trouve à gauche du bâtiment principal. Et pour finir, elle me montre le gymnase, qui se trouve à droite du bâtiment principal. J'en ai profité pour lui demandé où se trouvait le principal; Mr. Stone. Il se trouve dans le gymnase pour l'inauguration du nouvel intérieur. Alors je me hâte vers le gymnase pour voir le principal. Je le cherche dans le gymnase et je le trouve en train de parler à quelques personnes. Je lui demandes si il veut bien que je créais un club de foot. Il me dit alors que je peut me servir de la salle où on range le matériel de ménages comme local, même s'il faudra faire quelques petits travaux mais sinon il conviendra bien.

--------------------------------------------

Après une super journée de la rentrée, je rentre chez moi, impatient d'être le lendemain pour voir mon futur local pour ma future équipe de football.

HRPG: Vous pouvez faire une autre histoire mais vous devez conserver ces moments : la visite du collège, rencontre avec une amie d'enfance, rencontre avec le principal, demande de création du futur club de foot. Voili, voilou :)

A bientôt ! :)

Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:48:18

Ce genre de rp ne m’intéresse pas, ont est pas libre et c'est très limitée.

Alphal Alphal
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 20:14:58

Nom : Ryan
Prénom : Alex
Âge : 11 ans pour Alex et 16 en vrai
Classe : 6°
Description physique : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382987559-alexryan.png
Caractère : Excité et bavard.
Capitaine de l'équipe : Erik Eagle
Technique(s) : Cette partie est remplie par l'administrateur dans le MP de la composition de l'équipe.
Composition de l'équipe : Cette partie est remplie par l'administrateur dans le MP de la composition de l'équipe.
Niveau de l'équipe : 5
Formation : Basique
Si vous voulez devenir modérateur du RPG : Non
Pourquoi ? : Non

NatsuDragnir1 NatsuDragnir1
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 20:07:14

Ok Alphal et pour la composition de l'équipe tu dois me l'envoyer par MP :ok:

Straider91 :d) Pour le début, mais après, vous serez libre de faire ce que vous voulez. Mais devez faire obligatoirement le début du RPG.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment