CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 107
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:51:18

Salut tout le monde, alors voila ca fait maintenant plusieurs mois que je me suis mis a Inazuma, j'adore ce jeu qui mélange football et aventure! :bave: Je me suis déja fait une petite équipe qui commence a bien me plaire, et je vais vous la postez ici pour que vous me donner vos avis, je suis pas très bon, mais au fil du temps j’apprends a jouer, et je commence a m'en sortir assez bien :ok:

Alors voici ma team:

Formation: Portes d'Eden

------------Majdi------------
-----------Zolletta----------
Wenel--------------------Erik
------Caleb---------Gail-----
Stoutberg------------Roserati
-----Mountain---Archer-------
------------Inigo------------

Banc: Icer; Pique; Axel; Zanardi; Demeter

Alors je vais un peu décrire le role de chacun de mes joueurs.

Majdi: Ca peut paraitre surprenant car il n'as pas des stats énorme, mais je le trouve monstrueux! Peu de gardien lui ont résisté, c'est un peu mon chouchou, car il est vachement sous-côté je trouve :oui:

Zoletta: Il est pas encore top (il lui manque encore un peu de niveau), mais il est déja très bon, très bonne frappe, et assez rapide, c'est exactement le profil que je recherche pour joué a ce poste.

Wenel: Il est super long a XP lui! :oui: Mais a chaque match il me parait plus fort, il est efficace a la récup, et assez rapide.

Erik: Je lui est mis un tir de loin, et il fait le boulot sur son côté.

Caleb: Je lui est appris étoile filante pour en faire un récupérateur, je le trouve très bon a son poste, il est très dur a passer, et il remonte bien le ballon.

Gail: Défenseur, je le préfère milieu récupérateur, il est excellent a la récup, mais ce que je préfère chez lui c'est sa vitesse, il remonte le terrain sans aucune difficulté grace a sa super vitesse, je l'adore! :bave:

Stoutberg: Très bon, une valeur sure, il défend bien, et peut apporter du soutien sur les ailes!

Roserati: Comme Stoutberg, je dirait même qu'il est un peu meilleur a la récup, mais ce n'est que mon avis :hap:

Mountain: Un monstre, il est très dur a passer! :bave:

Archer: Le point d'interrogation, il est bon, mais je sais pas pourquoi, il est pas top non plus, cependant il est super bon en blocage avec Aspir-attaque je trouve :oui:

Inigo: THE BOSS! :cute: quasiment invincible, il est franchement parfait je trouve!

Icer: Elle est très bonne a la récup, elle me sert donc de remplacante pour mes milieux défensifs.

Pique: Il a une stats de frappe énorme! Et devant le but il est dur a arreter

Axel: Le joker, je le fait entrer en fin de match quand l'équipe adverse est fatigué, et il en met toujours un! :cool:

Zanardi: Je viens de le recruter, je peut donc pas encore le juger, mais son 1er match a était prometteur! (un but alors qu'il était niveau 5 et que je jouait contre une équipe de bon niveau)

Demeter: Il est bon, mais j'ai trop d'attaquant et je pense que c'est lui qui est le moins bon parmi mes attaquant, je cherche donc un excellent défenseur a sa place, mais je sais pas encore qui, des conseils??

Voila, j'attend vos avis, vos critique ou vos conseils :ok:

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 12:08:50

Alors je trouve que le point faible de ton équipe c'est la formation et tu as bien mis le doigt sur les petits trucs qui pourrait mal aller notamment Archer et Demeter qui sont les points faible mais je pense qu'il te manque plutôt un gardien non ?

tragin tragin
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 20:13:49

D'accord avec PacMax (pour changer X)), Il te manque un gardien, j'ai mis un post il ya deux jours a peu près, regarde juste avant.
Pour Demeteros et Archer, je te propose de prendre un défenseur et un milieu. Tu peux prendre Shadow, qui est bien pour compléter avec Caleb, mais ce n'est qu'un exemple. Et Madji est bon, mais c'est pas le meilleur je trouves
Sinon, qui sont Pique, Icer, Zoletta et Winner ???

tragin tragin
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 06:44:53

Sinon prends deux défenseur (parce que seulement Mountain comme mur protecteur de tes buts, je trouve ca légér)

[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:53:44

Bonjour je suis venu vous voir pour que vous me disiez qu'est ce qui ne va pas avec mon King car il a de bon stats mais se prend beaucoup de but :

King lvl 68

Critique
Économie
Muraille infinie 3
Perceuse 3

Je vais vous dire les 3 stats important pour un Gardien , La défense , la hargne et les PT .

Défense : 125
Hargne : 104
PT : 149

Il a Potentiel + atteint , je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Potentiel + et Plafond , Merci ^^

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 11:08:03

Merci Tragin ^^ mais je prendrais plutôt un gardien et un défenseurs à la place de Demeter et Archer
C'est surtout parce qu'il a économie donc même si les stats sont sympas comment veux tu arrêter un impact nordique ( car une technique moyenne )et bien tu l'arrêté pas car muraille infinie à 41 il me semble donc forcément t'arrêtes rien
Pour qu'il soit jouable il faut m'être super techniques
Pique c'est un attaquant dans la chaîne des relations qui est plutôt pas mauvais Zoletta c'est bon attaquant Winner je sais pas

[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:17:57

Impact nordique : 86
Muraille infinie : 92

Demandez moi je connais a peu près la puissance de toutes les techniques :)

mathieu92000 mathieu92000
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 12:10:36

moi:
Kevin Axel
Austin Jude Shawn Xavier
Scotty Thor Jack dave
Mark

équipe lvl 45 formation basique

Flyseas Flyseas
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 12:30:42

Moi mon equipe Abdulla:un monstre en frappe si vous avez ts les tomes du cahier ca fait mal. Drago:fort en frappe mais pas sur de le garder zolleta:tres puissant en frappe et bonne technique de tir nakata:tres fort en défense trèfle bobby nobili cardson jack les remplacents vitesse stocker nathan(empereur noir) shadow(empereur noir) mais bof et feldt(empereur noir) tres bon

[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:37:32

Bonjour je suis venu vous voir pour que vous me disiez qu'est ce qui ne va pas avec mon King car il a de bon stats mais se prend beaucoup de but :

King lvl 68

Critique
Économie
Muraille infinie 3
Perceuse 3

Je vais vous dire les 3 stats important pour un Gardien , La défense , la hargne et les PT .

Défense : 125
Hargne : 104
PT : 149

Il a Potentiel + atteint , je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Potentiel + et Plafond , Merci ^^

tragin tragin
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 13:48:26

Le problème de King 3, c'est qu'il est bof bof, il vaut mieux le King 2 (lui il est excellent)

Flyseas --> Nakata est INJOUABLE, a cause de super techniques et de ses techniques hyper chères. Jack est a remplacer. Nathan empereurs noirs est un peu comme Nakata, Abdulla est un monstre en frappe et c'est tout, ces tech sont moisies, si tu fait as des bon choix de manuscrits, ca passe et encore... Il te manque un gardien sinon, prends un gardien pour suplléer Feldt (qui est clairement pas le meilleur)

mathieu --> La c'est un petit 0. A part Axel, Shawn et Thor, tin équipe ne tient pas la route (si t'as pas fini le jeu c'est normal). La forma est pas terrible voire très mauvaise, scotty est mauvais, dave aussi (surtout a ce poste), 6 attaquants c'est beaucoup trop, surtout étant donné que cette formation en permet deux ou trois seulement... En plus, plein de joueurs ne sont pas a leur poste... Tout est a revoir

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:02:47

Merci des conseils :merci:

Je vais surement changer de formation, pour mon 2eme gardien ca sera surement King je pense, mais j'en suis pas encore sur. Ensuite je chercherai un bon défenseur pour remplacer Archer, puis un bon milieu aussi (Shadow n'est pas mal c'est vrai, mais je trouve qu'il manque un peu de PT... :nonnon: )

Flyseas :d) Tragin n'as pas tort, Nakata est vraiment compliqué a utiliser a cause de super techniques qui fait qu'il utilise très (trop!) vite ses PT, essaye peut être de le jouer avec économies, mais je ne te garantie rien. Abdulla tu peut trouver mieux je pense :oui:

mathieu :d) Beaucoup de changement a faire je pense, je sais pas si tu viens de finir le jeu ou pas, mais n'hésite pas a tester des joueurs, pour au fur et a mesure de construire une bonne équipe.

tragin :d) Pique c'est un joueur qu'on recrute sur le tableau des relation, il est excellent et possède une stats de frappe énorme! Icer c'est une joueuse que j'ai trouvé au hasard dans une boite a jetons, elle est assez forte notamment grace a Astéroides qui est pas mal je trouve, je sais plus elle joue dans qu'elle équipe dans le jeu par contre, je vais essayer de retrouver ca pour te le dire. Zoletta je ne sais plus comment j'ai fait pour l'avoir, il me semble que c'est en allant dans la boutique ou l'on trouve Julia Blaze a l'entrée, il est a l'intérieur, il a une bonne frappe et il est assez rapide. Et enfin Wenel (tu as mis Winner, mais je pense que tu parlais de Wenel), c'est un joueur de la team des anges, un milieu, beaucoup de PT et très complet! :oui:

iReeXx iReeXx
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 18:04:32

Apres plusieurs jours de recherche j'ai fini par retrouver mon jeu et j'ai fait quelqu'un recherche depuis la dernière fois et voila a quoi ressemble mon équipe :)

Formation : Kingdom
Banc : Gk : Nero
Df : Nobili / Peaches
Mf : Aurélia
Fw : Axel

~~~ Stocker(Feu) ~~~ Yurina(Air) ~~~ Destra(Terre) ~~~
~~~ Riku Ryu(Air) ~~~ Thor(Air) ~~~ Erik 3(Bois) ~~~
~ Bobby 3(Bois) ~ Torrès(Feu) ~ Mountain(Terre)~ Vento(Air)~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inigo(Feu) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi c'est joueur la :

Inigo est d'après moi le meilleur gardien du jeu grâce a sa défense qui est extrêmement élevé après son move set est assez pourris mais en lui apprenant deux technique il deviendra très puissant :oui:

Bobby Bah tout simplement car c'est un super défenseur ailier et il est assez équilibrée dans c'est stats :)

Torrès bah coupler avec Mountain il sont presque impassable et il a une défense très élevé.

Mountain que dire xD il est un peu comme Torrès et se complète parfaitement d'après moi :-)

Vento il me fallait un ailier de type air et je suis tomber sur lui qui a une très bonne Vitesse et peut faire une remonter de terrain très rapide grâce a sa vitesse !

Riku je l'ai pris car je cherchais un bon milieu offensif et grâce a ses stats et son move set il est excellent a se poste.

Thor il me fallait un milieu défensif mais je n'en ai pas trouver de bon et il est toujours mieux que Caleb donc voila quoi et sa fera un petit Double air :)

Erik bah tout simplement car il est équilibrée entre la défense et l'attaque.

Stocker sa Frappe est complètement cheaté et c'est autre stats son équilibrée don voila :oui:

Yurina une petite joueuse bien cheaté grace a son move set et ses stats :)

Destra bah j'ai pas trouver d'attaquant mieux que lui je pensais a Drago mais il n'est pas assez rapide donc autant prendre Destra!

Eh pour les remplaçant :

Nero deuxieme meilleur gardien d'après mais je le rajoute Economies sinon il est injouable

Nobili pour remplacer Torrès ou Mountain

Peaches je sais pas si elle est bien mais je la trouve parfaite en ailier Défensif

Aurélia bah elle n'as que des Talents mais ellle amène un gros + a l'équipe en seconde mi-temps :)

Axel bah après la premiere mi-temps les joueurs ennemis sont presque tous fatiguer et en le faisant entrer quand il sont fatiguer je marque assez Facilement :oui:

Voili Voilou dite moi ce que vous pensez des Changement effectuer.Notez moi sur 20 s'il vous plaît et pour les stats je l'ai mettrais une prochaine fois quaand il seront tous Haut niveau ou quand j'aurais trouver tout le monde sur internet xD :-d

tragin tragin
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 18:28:20

iReeXx --> Franchement, ton équipe va bien. Deux trois points noirs persistent. Premièrement, Thor n'est pas a sa place. Deuxio, Aurelia est bof, surtout si tu ne lui met aucune technique. Bobby est bof, car ses techniques lui coutent beaucoup

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 19:59:15

___Destra____Flare____Dark Nathan

_______Yani______Rodeur

___Vitesse___________Haussen

_______Thor____Jack

__________King NewR

Formation: Kingdom.

Remplaçants: Inigo, Bael, Caleb NewR, Xéné, Wittz.

Xéné je le UP pour attendre de voir ce qu'il vaut. Wittz de même et en plus il a une tête stylé :)
Alors Jack et Thor ne sont pas définitif j'attends de trouver de bons défenseur ou de UP les remplaçants
Bael est trooop Stylé
Et inigo voilà quoi.
Ensuite pour les titulaires, Haussen je le trouve pas mal est il est stylé. Flare me sert énormément Grace a ses techniques de défense et d'attaque. De même pour Yani avec la Lame Sismique. Et King bah voilà c'mon perso préfère de IE. Vitesse est cool et il fais son taf. Rôdeur j'hésite de plus en plus mais je sais pas par qui le remplacer. Destra j'attends qu'il up et de même pour Dark Nathan même si je pense le remplacer.

iReeXx iReeXx
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 06:31:39

D'accord D'accord je vais essayer de changer Bobby mais je ne sais pas quelle défenseur prendre en ailier ^^
Apres Thor je pense pas qu'il soit définitif je suis toujours a la recherche d'un milieu Défensif. Aurélia enfaîte c'est talent m'apporte 1 gros + en seconde mi temps et je vais lui apprendre une technique de défense et de tir comme je la fait rentrer en seconde mi-temps et que les joueurs sont presque tous fatiguer sa ne me servirais a rien une technique de Dribble.
Je continue ma montée de niveau et je vous post technique et level ect...

tragin tragin
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 07:25:40

MasterFrost --> Je suis pas fan de Rodeur du tout, PacMax est d'accord aussi il me semble pour dire qu'il y a mieux. Pour l'attaque, je suis pas fan de Dark Nathan (pareil que Nakata je trouve, en même moins bon) et Flare est pas extraordinaire, surtout a ce poste. Prends plutôt un Byron ou un Edgar pour faire un n°10. Après, Caleb ie3 est meilleur que Caleb ie2, a quelque poste que ce soit. Je suis pas un grand grand Fan de Yani, même si il passe. Voila ce que je pense
Sinon, qui est Bael ??

iReeXx iReeXx
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 10:34:45

:d) tragin j'ai trouver 2 défenseur ailier qui me paraisse bien malgré leur Move set un peu pourris mais en leur apprenant une ou deux technique il pourrais devenir assez bon.

Je vais te mettre les stats de Bobby et des 2 autres :)

Bobby Shearer
:d) PE : 129
:d) PT : 125
:d) Frappe : 56
:d) Puissance : 61
:d) Précision : 62
:d) Défense : 76
:d) Vitesse : 60
:d) Endurance : 65
:d) Hargne : 61

Icare
Volcan Circulaire
Tornade Inversée
Défense +

Alexander Hausen
:d) PE : 125
:d) PT : 116
:d) Frappe : 62
:d) Puissance : 63
:d) Précision : 61
:d) Défense : 65
:d) Vitesse : 54
:d) Endurance : 59
:d) Hargne : 58

Embuscade
Prison de pierre
Economie
Manchot empereur X

Becca Pilgreen
:d)PE : 103
:d)PT : 129
:d)Frappe : 58
:d)Puissance : 65
:d)Précision : 56
:d)Défense : 64
:d)Vitesse : 60
:d)Endurance : 59
:d)Hargne : 62

Economie
Contournement
Coup d’Éventail
Danse du bambou

iReeXx iReeXx
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 10:37:28

Ah oui désolé du double post mais je voudrais savoir ou on peut trouver un meilleur milieu que thor svp ?!

tragin tragin
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 11:21:22

Franchement, Hausen n'est pas vraiment ailier, il est plus au centre. Entre les deux derniers, je choisirai Hausen mais encore une fois, je le préfère en Def central.
Pour remplacer Thor, je sais pas trop ^^, Caleb est bon...

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 107
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment