CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Le topic d'aide !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 19:48:23

Salut les gens, les + jeunes comme les + grands (o^.^o)

J'm'appel KAY sur le web.
Je cherche des personnages qui aimeraient découvrir un univers ou ya du Blabla H24.
Si papoté parmi mon peuple vous branche et bien ce qui va suivre devrait vous plaire énormément ...

Si vous êtes d'humeur T'Chatteur ou T'Chatteuse je vous invite à scanner cette image QR Code avec votre appareil 3DS/XL/2DS pour découvrir la discussion en instantanée sur un Fil T'Chat... Le tout modéré par moi et mon équipe modo.

Ce que vous devez faire ;
Activez le wifi de la console! Pressez l'un des deux gachettes R ou L voir les deux à la fois pour être en mode Appareil Photo! Pressez le bouton tactil en forme de damier(Carré cadrillé) ciblez l'image QR Code et vous découvrirez CSM☆°•.
https://www.noelshack.com/2014-19-1399702231-google-tchat-cybers-mobile.png

Sur ce, @la prochaine...

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 février 2015 à 22:11:43

Bonjour je voudrai savoir a quel niveau david samford apprend le manchot spatiale ?

Victirios Victirios
MP
Niveau 1
01 avril 2016 à 15:00:51

Moi c juste pour savoir on ne fais que dire que tt les joueurs comme hector ou Edgar sont des joueurs clichés et que ils ne valent absolument rien alors sa m'intéresserais de savoir quel sont les joueures miracle qui ne sont pas connues (ou même si ils sont connus et géniaux sa m'interresserais de savoir)merci d'avance 😊

Victirios Victirios
MP
Niveau 1
01 avril 2016 à 15:05:42

Moi c juste pour savoir on ne fais que dire que tt les joueurs comme hector ou Edgar sont des joueurs clichés et que ils ne valent absolument rien alors sa m'intéresserais de savoir quel sont les joueures miracle qui ne sont pas connues (ou même si ils sont connus et géniaux sa m'interresserais de savoir)merci d'avance 😊

[1]Trax [1]Trax
MP
Niveau 1
24 mai 2016 à 23:37:13

:gne: Je sais que ça eut paraître un peu bizarre mais j'ai le seum car j'ai fais un défi dans le terrain de la rue commerçante et j'ai récupérer un maillot sans savoir c'était quoi car je suis allé très vite (je pensais pas en récupérer donc j'ai vite passé à la fin du défi), MAIS j'ai ensuite regardé dans mes maillots et je ne vois aucun nouveaux maillots (peut-être que je me trompe) donc est ce que quelqu'un pourrait me dire quel maillot on gagne dans le terrain de la rue commerçante :svp:

seonorteDEAO seonorteDEAO
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 12:32:56

Bonjour je demande de l'aide car en récupérant le tenue pour la soirée au quartier anglais rien ne se passe alors qu'Edgar devrait pop donc SVP aidez moi au plus vite :'(

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 11:44:46

Bonjour moi ma question est si on peut faire une bonne equipe avec juste des joueurs japonais , pas avec des joueurs des autres nations mais seulement du Japon

Aussi est ce que les joueurs que l'on voit au debout qui joue à Raimon Steve Sam and co sont bons ?

J'aime bien faire progresser les joueurs sous estimé

Bloodynazi Bloodynazi
MP
Niveau 2
15 août 2017 à 15:09:39

Ragnarok : Voici une liste de joueurs que je pense bon
Sud de tokyo
- Mach

Nara
- Conwell

Les joueurs couleurs à Osaka

Je teste Choral à Okinawa

Boruto-Sama Boruto-Sama
MP
Niveau 2
21 mai 2018 à 20:43:39

Comment recruter des joueurs capsules et avoir l'index sur the ogre apres avoir fini le jeu

KirzyIE KirzyIE
MP
Niveau 1
11 septembre 2018 à 19:28:06

Hey ! Je suis là 5 ans après pour vous répondre ! donc:
Darksasuke: Oui tu peux les recruter, en les ayant battu aux match amicaux de M.Firewill au dortoir raimon que ce soit pendant ou avant ou après le FFI. Tu peux même les faire jouer en allant voir M.VETERAN dans la caravane INAZUMA.
SolarisOrigine: Salut ! Donc je te dis la réponse, il faut que tu ailles dans le menu HOME , et que tu ailles dans réglages : Langue : Anglais voilà, ensuite tu va sur inazuma eleven ( ne t'en fais pas ton jeu sera en anglais ) tu va voir la sorcière et tu lui dit: broomstick après tu remet ton jeu en français :)
Darnaldo: Oui il s'augmente au bout d'un certain moment, mon tir solaire avec shawn s'est amélioré n2 au bout de 50 tirs ...
Deuxième question Darnaldo: oui, car il se mettent dans un des robots de match amical ,donc oui tu pourras les retrouver et les rejouer !
XF: Il faut que tu ailles au quartier italien, il faut minimum avoir battu Orphée ou l'équipe D je sais plus x) ensuite tu va sur le terrain et il est en haut, il faudrait Jude dans ton équipe de défi.
antho-hedgedog: Enfaite il faut que tu ai battus Alpin en match amical, ( pour les jouer tu va dans leurs collège et tu va vers le gros rond glacé, et tu va tout en haut y'aura leur entraineur qui te demandra, ensuite dès que tu les a battu tu va à la machine à capsule dans la ville, et tu met le jeton indiqué dans l'index, pour se faciliter les taches: X - INFO - INDEX et vous recherchez les joueurs, et c'est écrit ou on peut les avoir et avec quels jetons ! voilà j'espère vous avoir aider !

KirzyIE KirzyIE
MP
Niveau 1
11 septembre 2018 à 19:31:11

Victirios: Tout les joueurs sont assez bon, je te conseille Byron Love et les joueurs des nouveaux ogres, ou tu peux avoir Malice etc... Thiago Torres est très fort en défense... Ne recrute pas Edgar il pue, mais si tu veux une bonne équipe contre les Nouveaux Ogres met Kevin Jude Samford ou Caleb en attaque, car ils ont manchot empereur numéro 3, mais moi je l'ai mis à Kevin car je l'ai eu bref x)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment