CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Full Burst ... Dommage ... Manque .. DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:16:25

J'ai remarqué quelques trucks qui m'ont un peu déçu...
Car Full Bust au final ne rajoute juste un chapitre et des tenue supplémentaires.

Après cela reste à confirmer mais du mois pour le moment je n'ai rien trouvé qui en parle...:

Commençons,étant un fan de l'Akatsuki je suis un peut déçu de ne pas pouvoir jouer Sasori et Kakuzu réincarnés.
Le gameplay pour Sasori réincarné aurai été bien de le jouer à la façon de Pain, selon le combo il utiliserai un autre ninja réincarné.
Mais bon il n'a pas était inclut.
Mais j'ai noté sa présence lors de la 4ème grande guerre ninja quand les ninjas éclaireurs se rencontrent,il apparait en tant que personnage de soutient.
Il serai donc envisageable de pouvoir le prendre dans son apparence réincarnée.

Par ailleurs qu'en est-il devenu du costume de Goku pour Naruto? Car il y a beau avoir tous les DLC inclut dans Full Burst je ne l'ai toujours pas eu.

Ensuite,maintenant qu'il y a Kabuto en mode Sannin cela offre la possibilité de rajouter à peut prés 5 personnages en plus (étant donné que la case pour prendre Kabuto fait 3 cases normales),(personnages de soutien ou jouable).

Avec les quelques costumes casi-inutiles tel que les Kager avec leur chapeaux,je trouve qu'il y aurai pu avoir Hidan et Kakuzu avec leur tenue d'Akatsuki (entières et non déchirées).

Voilà c'est tout pour le moment,donc qu'en pensez vous?
Full Burst était vraiment le jeu réunissant tous les DLC et ils n'en sortiront plus ? ou y aura-t-il quand même d'autres DLC pour finaliser les quelques manques du jeu ?

Alconix Alconix
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:29:40

Perso je penses que c'est mort pour storm 3 maintenant, faudra attendre le 4 pour plus de contenu :/

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:35:26

Ha :-(
Dommage ça aurait était bien d'avoir ne serai ce quelques personnages de soutiens en plus comme on peut le voir pour Sasori réincarné...

Et pour le costume de Goku?
Qu'est il advenu?

slayer-shadow slayer-shadow
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 19:39:28

pour moi tout ce qui conte c'est que sa soit sur PC .

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 11:11:00

Oui c'est sûr c'est vraiment bien qu'il soit sur PC (d'ailleurs c'est le premier Naruto sur PC) :content:

Mais bon ça fait toujours rager de voir certains personnages qui nous affrontent et qui ne peuvent pas être débloqués pour les jouer par la suite.

:spoiler:
J'ai fini le jeu hier et j'ai fait des combat contre pas mal de perso ne pouvant être débloqués (et dans des combats normaux pas en hordes. Quand il s'agit de horde à la rigueur que le personnage ne soit pas jouable OK, mais là c'était des duels avec des personnages ayant toutes les caractéristiques et techniques du perso qui peut être entièrement jouable, 2eme Tsuchikage, 2ème Mizukaker,3ème Raikager, 4ème Kazekager).
Surtout que du coup qu'il y est Kabuto Hermite cela à permit de laisser de la place à sa droit et sa gauche pour pas mal de personnages en plus s'ils le veulent bien (lors de Màj ou DLC).
Mais bon je ne penses pas que ce soit le cas étant donné que Full Burst et une version regroupant tout, donc il serait stupide de faire un jeu offrant tous les DLC et d'en introduire d'autres :doute:
il n'y a que Capcom avec Street Fighter qui pourrait faire ça :sarcastic:

Et sinon pouvez vous me donner des infos sur Naruto en tenu de Goku pour la verson PC ?
Car je n'ai pas entendu parler de cette tenue ni encore vu en ligne quelqu'un qui la possédé.
Donc était-ce seulement un bonus de précommande sur les versions consoles?

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:55:31

"d'ailleurs c'est le premier Naruto sur PC"

C'est même la première vraie adaptation d'un manga/Anime sorti sur pc en fait, c'est plutôt exceptionnel.

Guilty-Angel Guilty-Angel
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 13:48:26

Non la tenu Goku est pas dispo, elle à était enlever.
Pourquoi? Ben je ne sais pas ^^

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:59:10

:-((
juste un bonus de préco' sur console alors :snif2:
ça ma toujours énervé ce système, en précommandant on t’offre un bonus (tenue,perso etc... inédit) et après bé pour les autres même pas la possibilité de l'acheter en dlc.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:55:10

les 4 Edo kages ne sont pas complets en techniques. Il n'ont qu'un combo au sol,un combo saut, un incline,un jutsu et une chope. Leur éveils est juste un boost. Donc les faire jouables demande un peu de boulot . (2 combo car maintenant c'est 3 combo sol par perso, un ougi, une pose de fin, des enregistrement de voix, des attaques en tant que soutient également.

Il semblerai que cela demande plus de taf que la creation d'un perso comme kabuto sennin...

Ou alors kabuto sennin était déjà prevu bien avant la sorti du jeux.

Guilty-Angel Guilty-Angel
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 01:26:24

Oui, ça demande énormément de travail juste pour un seul perso (j'ai look une interview :p )
donc on peut comprendre que les edô Kage sont dispo que dans le mode histoire même si ça fais faire rager tout les joueurs ;)

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:43:29

Après je ne m'y connais pas assez mais bon je penses que du moment qu'ils sont intégrés au jeux avec un panel d'attaque égal aux réceptacle (Utakata,Fû etc...) c'est à dire un minimum de coup ils auraient pu être intégrés surtout qu'on les affronte en duel et non en combat de horde comme les frères Or et Argent.

Je comprends que ça met du temps d'intégrer un personnage (Kabuto Sannin) pour pas citer.
Mais les 4 anciens Kager sont déjà là,donc ça aurait pris moins de temps,mais bref tampis.

Et pour Sasori ressuscité c'est pareil,il y avait juste à mettre lorsqu'on va pour le choisir en perso de soutien la possibilité d'appuyer sur RB pour l'avoir en seconde forme.
Car là aussi ce n'est pas de gros efforts car il n'y a rien à changer comme on le voit avec Deidara contre le Tsuchikage quand il fait appel à lui.

Et la tenue Goku pour Naruto c'est pareil c'est déjà tout prêt il suffirait d'une maj pour l'avoir.

Mais bon... excusez moi je chipote mais bon je suis quand même heureux qu'il soit enfin sortit sur PC mais vous le savez on en veut toujours plus :gni:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 00:05:48

J'ai remarqué deux autres manques,vous me direz si je me troupe...

Dites moi,dans le mode aventure,lorsqu'on est dans le menu pause et qu'on va dans collection, à quoi sert la possibilité de taper un mots de passe ?

Et peut on changer la couleur d'un personnage quand on fait des combat,car lorsqu'on prend 2 personnages identiques la couleur de leur habits change.
Est il donc possible d'appuyer sur une touche pour directement avoir la couleur secondaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2013 à 20:28:05

Faut espere le 4 sur ps3 =) car notre ps3 a encore 3 ans avec de nouveau jeux

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 18:02:12

J'ai remarqué deux autres manques,vous me direz si je me troupe...

Dites moi,dans le mode aventure,lorsqu'on est dans le menu pause et qu'on va dans collection, à quoi sert la possibilité de taper un mots de passe ?

Et peut on changer la couleur d'un personnage quand on fait des combat,car lorsqu'on prend 2 personnages identiques la couleur de leur habits change.
Est il donc possible d'appuyer sur une touche pour directement avoir la couleur secondaire ?

Missiles Missiles
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 07:15:28

Non pour la tenue secondaire et le costume de Goku était donné au premier qui le précommandais a sa sorti ..

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 06:04:01

question con

j'ai acheter le contenu full Burst

mais les graphisme n'ont pas changer ?

j'ai fais une nouvelle partie et les cinématique on l'air pareil c'est normal ou c'est moi ? merci

coma123 coma123
MP
Niveau 12
09 décembre 2013 à 16:51:36

y'a rien qui a changé sauf les couleurs plus sombres

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 18:57:51

Ya un blème !!!
Il y a un instant j'ai joué contre un gars qui a pris Deidara et en soutient Sasori Réincarné !!!

Comment à t'il fait,je croyais que c'était impossible de l'avoir en soutien :doute: ????

Il envoyait bien un ninja de konoha au bout de ses doigts impossible que j'me trompre :ok:

Pouvez vous m'expliquer ça si vous êtes au courant de comment avoir sasori réincarné en soutient?

:merci:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 19:43:17

Il ne s'agissait pas non plus de MODS car Sasori n'était pas jouable ou du moins il n'avait pas les mêmes coup que le Sasori Original qui aurait était trafiqué au niveau de la tenue et des yeux...

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 14:40:17

C'est arrivé à personne de rencontrer Edo Sasori en soutien?

Et j'ai pensai à un truck un peu hors sujet mais bon....
Rock Lee est inspirait de Bruce Lee,faudrait avoir en tant que costume bonus la légendaire tenu jaune de Bruce Lee :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PC 29.99€ 360 33.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment