CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur perso

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sefyoudu1080 sefyoudu1080
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 00:09:46

J'avoue qu'Asuma il est pas mal quand il cancel ses combos grâce à son éveil.

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:55:37

les gens cherchent + les persos rentables sur Naruto que Street fighter, même si vrai que mon perso sur Street Fighter je le vois jamais...

les joueurs de kiba passent à Hanzô qui a été nerfé mais reste assez crade, je ne vois plus de Minato et de Kiba ou presque

par contre des Kisame, Kakuzu, Nagato, j'en vois en masse, parcequ'ils adorent les persos? pourquoi tant de kimimaro en soutien qu'on vois pas souvent en perso principal, les gens ne jouent pas selon leur gouts en général mais selon la rentabilité du perso, d'ailleurs il est clair que c'est pas un jeu vraiment compétitif, tu maitrise le contre dash tu deviens difficile à battre.

sefyou : c'est vrai qu'Asuma est ignoble...

Il m'arrive parfois de prendre des persos comme Jiraya et de tomber sur des trucs comme Kakuzu avec Kimimaro et Neji en soutien et de perdre et je recois des trucs comme : T'es nul. alors que malgré ça c'est serré alors que ça n'devrait pas.

ou alors des mecs qui jouent des persos fumés et bien évidemment ils gagnent souvent avec et ne se rendent pas compte du pourquoi, ou plutôt ne veulent pas (j'parle pas de toi Kenshin, j'pense que ton message est assez troll)

mais quand j'vois les anciens Naruto, que se soit sur Wii, PS2 etc... c'etait clairement plus technique qu'aujourd'hui.

Doudouil Doudouil
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 13:21:33

Perso je joue depuis la sortie du jeu et j'ai testé tous les gameplay possibles et je trouve pas que deidara est cheaté : il est super lent il fait pas dégât et l'ennemie peut dasher et se protéger en plein combo X faut arrêter de dire qu'un perso est cheaté alors que vous ne l'avez même pas testé. Et c'est la même chose pour sasori combien de fois on m'a terminé au kunai quand je le prenais alors que je jouais fairplay.
Le problème avec cette communauté c'est qu'on ne peut même pas prendre un perso sans se faire critiquer voire insulter. Si vous voyez un deidara en face même si il joue sans défensif vous vous en foutez et vous commencez à jouer pu** sans même savoir comment il va jouer.

ginobili66 ginobili66
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:28:34

le problème finalement vient du classement en ligne , beaucoup de gens ne voit que par ça, tout comme les ratios et kills en fps... alors après ils spamment comme des cons sans s'amuser... moi je m'amuse, eux pas . chacun son choix.

je préfère jouer avec des amis , sans classement etc... que jouer en ligne avec classement.

gardoussa gardoussa
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 23:05:51

Perso jvois de plus en plus de spammeur de deidara , kiba et serieux jen ai marre des defensifs : ils cassent le rythme du jeu .

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:57:44

Deidara est l'un des plus faibles du jeu, Kiba est gérable.

c'est vrai qu'il aurait fallu un nerf des défensifs voir même les virer.

voilà, le mieux c'est d'jouer entre amis, en classement les gens n'ont souvent que les points en tête

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 22:38:10

Perso moi je trouve que minato frappe très fort. Des fois sa m'arrive de l'utiliser dans storm 3 et 4 et bordel je ne perd pas une barre de vie. Je ne spamme pas bien sur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2019 à 20:36:37

[22:38:10] <Michelondu56>
Perso moi je trouve que minato frappe très fort. Des fois sa m'arrive de l'utiliser dans storm 3 et 4 et bordel je ne perd pas une barre de vie. Je ne spamme pas bien sur.

Madara est aussi super fort avec son susano qui attaque à distance :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
360 33.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment