CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette Free ....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fulg0r62 fulg0r62
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 23:53:29
  • Tu as essayé de juste lancer le jeu avec le script,sans toucher aux paramètres ? ^^

Et aussi je viens de regarder,et malheureusement pour toi ma manette est bien détectée dans le menu :/.( En controlleur Xinput1 si ma mémoire est bonne )
Ta manette est bien detectée dans les périphériques windows ?
Tu as bien appuyé sur le bouton analog ? :)

Shizuke0 Shizuke0
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 02:02:59

De mon cotè j'utilise DS3 tool j'ai juste a brancher la manette free et hop il le détecte comme une manette xbox360 tout déjà configurer ( juste un stick directionnel qu'il faut configurer sois même mais rien de grave question de secondes ) et le must c'est que j'ai le droit a la vibration ! ( je ne savait même pas que ça existait sur la manette free )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:10:14

J'ai fais ce qu'a dit Fulg0r62 et ma manette fonctionne à 100% :oui:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31266-7331-1-0-1-0-manette-free.htm#message_7962

Merci à toi :)

fulg0r62 fulg0r62
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:14:20

Pas de problèmes,ça me fait plaisir que d'autres joueurs ne ressentent pas la galère que j'ai ressentie :x

shinoux shinoux
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 18:24:34

Blood-Lad tu as une version " non-achetée " du jeu ou version offi ?
Dans le cas d'une offi, indique moi ce que tu as fait exactement si possible :)

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:05:27

bonjour, je crois qu il as surement le même problème que moi jai la manette free le mod détecté bien la manette en controler lors ce que je lance le luncher depuis le dossier mais ensuite le jeu passe par steam et relance le luncher et la c est plus détecter.

la question est avez vous une version steam pour ceux qui ont le jeux avec cette méthode qui fonctionne. dans ce cal la le probleme viendrai de steam qui relance le luncher mais pas les meme fichier de config ? il les re telecharge ?

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
29 octobre 2013 à 02:13:08

J'ai le même soucis : au premier lancement la manette est détéctée

une fois que ca passe sur steam ca marche plus

quelqu'un a eu ce soucis et a réussi a faire fonctionner ?

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 02:50:43

en attendant utilise xpadder ou autre logitiel du meme genre pour moi ca marche atribu les touche au clavier aux meme touche sur le logitiel.

le must serai de faire sans donc a moins d'avoir une combine pour faire passer le jeu en non steam ou d'avoir une soluce avec steam mais je suis pas si préssé

fulg0r62 fulg0r62
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 13:08:56

J'aipas encore acheté le jeu,j'ai plus assez de sous,faut juste que je gratte mon père,et je vous dit quoi :)

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 11:34:52

personnes d'autre as une soluce pour les joueurs steam ou quelqu'un peut confirmer que ca ne marche pas a cause de steam ?

mrluchd mrluchd
MP
Niveau 4
24 décembre 2013 à 15:12:34

J'ai trouvé la solution installer DS3 Tool et pour faire reconnaitre la manette free dessus il suffit de :
Si c'est votre 1er utilisation du logiciel passer a l'étape 2.

Si vous utiliser le logiciel pour une manette PS3 vous désinstaller les drivers.(driver manager > Uninstall)

-Étapes 2 : Brancher votre manette free appuyer sur le bouton ANALOG , la LED sera rouge ou verte, aller dans driver manager et au lieux de faire installer les drivers comme d'habitude avec une manette PS3 , vous cocher la ligne Hardware location (c'est le port usb de votre manette) et vous cliquer sur charger les drivers et la la manette sera reconnu et il y aura même la vibration !! Voila :)

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 18:24:24

jai bien brancher ma manette j'ai appuyer sur le bouton analogue ma LED est passer rouge je suis aller dans le driver manager et la je n'ai pas de truck a cocher :s

dans profiles il mr dit "wait for controller to be connected" donc il ne la détecte pas.

faut t'il choisir un mod ? il y as t-il une version de ds3tool qu'il faut prendre en particulier ?

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
25 décembre 2013 à 20:51:20

désolé du double post mais avais tu aussi telecharger le petit fichier de modif proposer plus haut ?

il manque surement des information affin que ca marche ^^"

GhostBlaster GhostBlaster
MP
Niveau 1
11 janvier 2015 à 09:12:32

Salut,
J'ai essayer toute les solutions que vous avez donner et aucune ne marche :/
J'ai essayer avec DS3 tool mais sa me emt erreur, et j'ai essayer de lancer naruto (pc) sans toucher aux config mais sa ne marche toujours pas.

derfatypik derfatypik
MP
Niveau 3
18 janvier 2015 à 18:47:13

Pareil, pour moi, avec la manip de Fulguro62, la manette est bien reconnu, mais dans le jeu ça ne passe pas...

NJM144 NJM144
MP
Niveau 1
28 mars 2015 à 15:11:27

il existe une solution trés simple télécharge ce fichier a cette adresse https://drive.google.com/file/d/0By7I_mkDmrnjV1ViZE9IZDQ2ZDg/view?usp=sharing .
Puis installe tout les drivers; aprés va dans le fichier source du jeux et clique sur "NSUNSR_option1" en tant que administrateur voila tu peux configurer ta manette (la manette doit etre branché).

Lenogue1224 Lenogue1224
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 19:22:10

bonjour la plus part des liens ne sont plus fonctionnels j'utilise une manette free qui marche assez bien mais le problème étant que le bouton LR se configure comme si il était start pouvez vous m'aider s'il vous plait

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 29.99€ 360 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment