CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les combos ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bastashi[4] bastashi[4]
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:23:47

slt

donc si je comprend bien les combo se résume à la série de coups sans incliner le joystick, celle avec le joystick vers le haut, celle avec le joystick vers le bas et c'est tout ?

jigoku-sasuke jigoku-sasuke
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:25:59

et les cancels ? et les dash ? et les attaques chargée ? et les soutiens ?
c'est pas un jeu a combos, joue a Tekken si c'est ce que tu veux.

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:29:10

Certains beat em all ont plus de coups lol, s'il y a un nouveau naruto par cyberconnect, j'espere qu'il ramèneront un vrai game designer pour jeux de baston.

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:35:19

Les jeux naruto depuis longtemps sont comme ça je vois pas ce qu'il vous faut de plus les jeux sont géniaux comme ça pas besoin de changer :ok:

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:40:03

Ce qu'ils faut de plus? + de subtilité et de profondeur dans le gameplay, tout les perso se manient exactement de la même façon. Elle est ou la technique du sharingan qui sert à copier les techniques des autres? La défense boosté pour certains perso? la manipulation des ombres se résume à lancer une attaque comme les autres...

bastashi[4] bastashi[4]
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:41:59

LordZackouille Voir le profil de LordZackouille
Posté le 25 octobre 2013 à 23:35:19 Avertir un administrateur
Les jeux naruto depuis longtemps sont comme ça je vois pas ce qu'il vous faut de plus les jeux sont géniaux comme ça pas besoin de changer :ok:

non apparemment les anciens avait aussi un combo pour la droite et la gauche.
sinon j'adore le jeux aussi y a trop de perso et le design est énorme mais juste ne pas avoir beaucoup de combo rend le jeux plus simple et surtout plus répétitif. si un combat dure plus de 2 min on voie les même combo en boucle

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:42:41

Bastashi -> :pf:

Les combos tu peux en faire hein faut juste savoir jouer

Vergilesco -> Tes idées :rire:

Go le proposer aux développeurs ils vont rire un coup eux aussi :hap:

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:42:47

Du coup les affrontement en ligne perdent un peu de leur intérêt, dommage parce que l'univers de Naruto est remplie de subtilités et possède un background assez étoffé pour offrir un jeu de combat à la fois accessible et technique.

bastashi[4] bastashi[4]
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:44:18

vergilesco Voir le profil de vergilesco
Posté le 25 octobre 2013 à 23:40:03 Avertir un administrateur
Ce qu'ils faut de plus? + de subtilité et de profondeur dans le gameplay, tout les perso se manient exactement de la même façon. Elle est ou la technique du sharingan qui sert à copier les techniques des autres? La défense boosté pour certains perso? la manipulation des ombres se résume à lancer une attaque comme les autres...

je ne peux que plussoyé

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:46:05

LordZackouille

Je doute que le gamedesigner rit sur quoi que se soit vu son travail dans asura's wrath :rire2: . Par contre chapeau bas pour les artistes graphiques.

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:50:28

"Elle est ou la technique du sharingan qui sert à copier les techniques des autres?"

Excuse moi mais en gros tu veux un copier/coller des autres personnages en gros ? Enfin je trouve ça inutile surtout que Kakashi est bien comme ça

"La défense boosté pour certains perso?"

Les objets existent je suis sûr que t'es un gars qui n'utilise jamais les objets donc bon.. :hap:

Et sinon ajoute aussi de la vitesse pour le Raikage et tout le bordel :(

Non ça serait n'importe quoi :pf:

"la manipulation des ombres se résume à lancer une attaque comme les autres..."

Je vois pas le problème :(

bastashi[4] bastashi[4]
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:51:41

LordZackouille Voir le profil de LordZackouille
Posté le 25 octobre 2013 à 23:42:41 Avertir un administrateur
Bastashi -> :pf:

Les combos tu peux en faire hein faut juste savoir jouer

Vergilesco -> Tes idées :rire:

Go le proposer aux développeurs ils vont rire un coup eux aussi :hap:

le discours type du kévin frustré avec sa petite vision étroite qui prend comme une attaque personnelle tous se qu'on dit sur son jeux favori.

et sérieusement y a vraiment pas assez de combo je suis déçu sur ça

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:54:46

Bastashi -> Je ris de toi je vais même pas chercher à te répondre plus que ça :rire:

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:56:19

N'importe quoi on peut faire un jeu de baston avec des persos variés tout en respectant l'équilibre du jeu, il n'y a qu'à voir SF, KOF et blazeblue. Mais en meme temps je ne veux pas que naruto ressemble à l'un de ces jeux, juste que les personnage aient plus d'identité dans leur style de combat.

Xerathention Xerathention
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 01:32:08

le mec qui perd toute crédibilité en citant blazeblue , le jeu avec des persos hyper pétés genre platinum ou un truc comme ça

Senphay Senphay
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 01:51:54

La subtilitée du jeu c'est de faire des combots avec les coups disponible du jeu.Par exemple tu fait le combo du bas + cancel + incliner + choppe ect ya plein de possibilitee, apres avant de raler il faut apprendre a jouer et a faire des cancels pour enchainer sur autre chose, apprendre les prioritée des personnages, de plus avec storm 3 de nouveaux combots sont fesable avec l1 et r2e eveil pour certain perso et aussi l'attaque ou ton perso devien jaune et fait un combo avec ses soutients ;)

XpresSpartanll7 XpresSpartanll7
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 02:04:24

vergilesco Voir le profil de vergilesco
Posté le 25 octobre 2013 à 23:42:47 Avertir un administrateur
Du coup les affrontement en ligne perdent un peu de leur intérêt, dommage parce que l'univers de Naruto est remplie de subtilités et possède un background assez étoffé pour offrir un jeu de combat à la fois accessible et technique.

:d) C'est déjà le cas mec. T'as pas remarqué que chaque perso à son moveset, son type d'éveil qui l'avantage et le pénalise différemment, ses soutiens perso, son équipement, après en combat t'as les dash, les cancel, les contres, en plus les mouvements et coups des perso changent avec les éveils, il te faut quoi de plus ?

Non parceque si toi ton kiff, c'est de passer 20 minute à appuyer sur 17 touches pour rentrer une fatality sans aucune dimension tactique dans le choix de tes persos, bah t'achète mortal kombat.

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:32:06

Non mais laisser les ils voudront pas comprendre et resteront ignorant :hap:

jigoku-sasuke jigoku-sasuke
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:14:56

bastashi[4] Voir le profil de bastashi[4]
Posté le 25 octobre 2013 à 23:38:46 Avertir un administrateur
et c'est quoi que t’appelle attaque chargée, kévin ?
____________

alors, déjà, manque de bol, je m'appelle pas Kévin :hap:
deuxièmement, apprend un peux le gameplay et tes touches avant de te plaindre, après on pourra discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 06:26:24

Spartan et Senphay ont plus ou moins résumé la situation.

Les combo's ne se font pas à la Tekken/SF, mais à coup de combo' + cancel + incliné/choppe/extra hit/eveil instant + encore incliné/eveil/extra hit/fuma shuriken.

Bref, énormément de possibilité.
Les perso's les plus exploitables du jeu sont Naruto KCM 1 et Minato si tu veux. :o))

Bref, stop vous plaindre, et apprenez à jouer avant, vous vous en rendez pas compte, mais c'est comme si on lisait "SF c'est nul, y'a que une touche pour mettre un coup de poing, une touche pour mettre un coup de pied, 2 coups c'est pourri."

J'espère que vous comprendrez cette fois-ci, vu qu'à ce que je vois, même les post's précédents ne vous suffisent pas à comprendre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 26.99€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment