CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cv la pie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underfog2 Underfog2
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 00:32:37

Monsieur, Madame,

J'ai 25 ans, je m'appelle François et je suis intéressé par un poste de professeur de batterie. Voici mes expériences dans la vie professionnelle : garde d'enfants, professeur particulier de batterie, musicien studio, musicien événementiel, batteur, commis de salle en brasserie aux
Champs Élysées, distributeur de réclames et animations de rues et musicien en évennementiel.

Je suis poli, disponible, j'ai une bonne éducation et un bon français. Je suis véhiculé et Titulaire du Permis B.

Je souhaiterai un poste de professeur de batterie, ou faire des remplacements en cas d'absence d'un professeur de batterie. Je suis ouvert à tous les styles qui existent, ayant une bonne culture musicale. J'ai pris deux ans de cours de piano, six ans de solfège, et quinze ans de batterie. En batterie, j'ai eu cinq profs différents. J'ai aussi fait des ateliers Jazz supervisés par des enseignants. En tant que musicien, j'ai composé pour des jeux vidéo amateurs, enregistré des batterie pour mes groupes, fait de nombreux concerts à Paris (Le Sentier des Halles, le Klub, le Réservoir, L'International, la Comédie des Boulevards, la Scène Bastille, l'OPA).
Je donne des cours de batterie particuliers depuis cinq ans, à raison de douze élèves par semaine depuis la rentrée 2011-2012. Le fait d'avoir eu de nombreux prof de batterie différent m'a apporté une grande ouverture de méthodes et de techniques de travail. Je repère facilement et rapidement ce que mon élève a besoin de travailler (gestuelle - tempo - coordination - indépendance - dexterité - structure - distribution - expression - patience...), et de quelle manière (solfège - durée - décomposition - feeling...) selon son humeur, sa capacité de travail et son approche de l'instrument et du rythme.
Aussi, je résèrve régulièrement à mes cours des instants ludiques. Mon élève et moi jouons par exemple à "question-réponse". S'il est plus expérimenté, nous faisons chacun deux ou quatre mesures d'improvisation en respectant le même tempo.
Enfin, je propose de temps en temps à mes élèves de faire un peu d'éttirements avant de commencer, essentiellement pour qu'il sente bien son dos durant le cours.

En espérant que ma lettre retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation.

Dans l'attente de votre réponse , je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Underfog2 Underfog2
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 00:47:51

Monsieur, Madame,

J'ai 25 ans, je m'appelle François et je suis intéressé par un poste de vendeur à Micromania.

Voici mes expériences dans la vie professionnelle : garde d'enfants, professeur particulier de batterie, musicien studio, musicien événementiel, batteur, commis de salle en brasserie aux Champs Élysées, distributeur de réclames et animations de rues et musicien en évennementiel.

Je suis poli, disponible, j'ai une bonne éducation et un bon français. Je suis véhiculé et Titulaire du Permis B.

Je souhaiterai un poste de vendeur de jeux vidéo pour cet été. Je suis à l'aise et ouvert d'esprit avec mon entourage, dynamique, sérieux et aimable. J'ai une bonne culture des jeux vidéo et de leur genres en général, je reste informé régulièrement de l'actualité générale des jeux. Si je dois guider un client vers un produit, je sais être patient et à son écoute, le but étant de le faire repartir avec le ou les
jeux qui lui conviennent le mieux, à lui, elle ou à son enfant. Je suis convaincu d'être à la hauteur au poste de vendeur.

En espérant que ma lettre retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de

motivation.

Dans l'attente de votre réponse , je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations

distinguées

Underfog2 Underfog2
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 00:48:39

Monsieur, Madame,

J'ai 25 ans, je m'appelle François et je suis intéressé par un poste de vendeur à Micromania.

Voici mes expériences dans la vie professionnelle : garde d'enfants, professeur particulier de batterie, musicien studio, musicien événementiel, batteur, commis de salle en brasserie aux Champs Élysées, distributeur de réclames et animations de rues et musicien en évennementiel.

Je suis poli, disponible, j'ai une bonne éducation et un bon français. Je suis véhiculé et Titulaire du Permis B.

Je souhaiterai un poste de vendeur de jeux vidéo pour cet été. Je suis à l'aise et ouvert d'esprit avec mon entourage, dynamique, sérieux et aimable. J'ai une bonne culture des jeux vidéo et de leur genres en général, je reste informé régulièrement de l'actualité générale des jeux. Si je dois guider un client vers un produit, je sais être patient et à son écoute, le but étant de le faire repartir avec le ou les
jeux qui lui conviennent le mieux, à lui, elle ou à son enfant. Je suis convaincu d'être à la hauteur au poste de vendeur.

En espérant que ma lettre retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation.

Dans l'attente de votre réponse , je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment