je suis bcp plus offensif puree
kazuki>> fist+shotgun>> 2 double assaut +1 eject punch+1 stun punch
je conserve un bras de zenislev sur kazuki, le double assaut sort tres souvent, tres facilement, et rarement seul. en general 2 double assaut direct avec stun ou eject derriere. alors 1 double assaut, ca fait deja du grabuge, prenez en 2 dans la tronche, le wanzer ennemi est mort, ou presque. et avec le bras de zenislev (c'est pour ca que je le garde) il m'arrive meme de sortir 3 double assaut d'affilée
emma ou alisa>> lance missile, bouclier, fist. j'aime bien salvo mais ca oblige de se balader avec un sac de provision, pas pratique, ni trop possible en fait. 1 body smash et 1 AP30% pareil sur ces persos, le bras tenant le bouclier >> bras de lenghe >>shield attack 3, ca s'active 1 fois sur 2 quand je cogne au poing
mon sniper de service >>dennis ou liu donc>> pilot dmg 3 X2, fusil de snipe +fist+ sc de provisions (repair max dedans, mais m'en sers jamais)
avec l'ordi neutre. 1 fois sur 3 je sors le BT, et quand ca sort, 1 fois sur 2 ca combote>>mort du pilote en 2 coups. j'adore cette config, ca me permet de gratter bcp de fric (revente des wanzer apres le combat)
ryogo >> mitraillette+fist>>> RoFUP 1 X 3 et stun punch X2 et 1 eject (je joue bcp avec eject, tout comme mon sniper, je degomme le pilote au sol et bcp de sousous dans la popoche en revente)
marcus >> body smash, ca sort souvent avec le bon ordi, deja ca sort plus facilement avec melee le body smash, donc j'en profite. je crois que c'est mon perso qui a le record d'OS.
pendant un moment j'avais mis body smash sur mes snipers (liu et dennis) mais ca sortait tres rarement. au contraire, marcus et alisa en sont fan (poing et missile)