CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les bons BT (battle skills)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 23:53:46

je profite de la sortie PSN de ce jeu ho combien sublime pour parler un peu des battle skills (BT donc)
ceux que vous utilisez, que vous preferez, etc....

perso j'utilise bcp CHAFF, c'est le body du drake qui vous l'apprends je crois, ca esquive les missiles qui vous arrivent dessus, tres utile en defense. tout les coups de tatane, les eject punch, topple punch, double assaut, double punch, etc... j'en abuse.

arm smash et body smash evidemment
AP 60% et AP=0 sont tres bons sur les porteurs de grenades/missiles

un BT vraiment sympa mais que j'utilise pas, SALVO. ca envoie tout les missiles encore disponibles dans le lance missile (donc entre 6 et 1), ca fait du grabuge. probleme majeur >>faut se balader avec des sacs remplis de recharge missiles, donc nan, mais c'est un bon BT

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:26:59

Pour le dernier "vrai" combat du jeu, je me le fais en platinium grâce à Eject Punch, Firing Squad et AP-30%.

http://www.youtube.com/watch?v=2WYITv0IM9o

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:28:11

(dernier combat du scénario d'Emma).

J'adore aussi Pilot DmgI, c'est ultime pour capturer des Wanzer facilement.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
17 septembre 2010 à 18:25:17

Moi j'aime Double Blaster, Double Punch, Chaff, ROFIII, Arm Smash, Fast Attack, Revenge III, BkupFire (ou Melee), Avoid80.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
17 septembre 2010 à 18:25:43

Je voulais dire Dble Assault et pas Blaster...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:46:09

Ah oui, je comprends mieux là.
Dble assaut c'est fun mais ça empêche d'avoir un bouclier, et faut avouer que les boucliers c'est quand-même bien pratique.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:51:13

seulement mes porteurs de missiles ont des boucliers. je suis de type offensif, une arme a distance et un MK12 fist pour les autres, sauf dans certains cas, pour debloquer des BT. le double assaut je l'adore pour une seule raison, contrairement aux autres BT de close combat, double assaut se combine facilement, et se combote aussi
topple punch (tres utile) eject punch et compagnie, pasz de combo, et c'est normal, quand le wanzer est vidé par ex, pas d'eject punch 2

mon hero est sloté 6 places >> double assaut X2 et 2 eject punch. c'est pas rare du tout, en fait ca m'arrive meme 1 fois sur 2 (tres bon rendement donc) de sortir 2 fois double assaut suivi de 1 eject punch, et comme j'ais garde un bras de zenislev, double assaut sort meme parfois 3 fois d'affilée. en fait c'est simple, quand double assaut sort sur mon hero, je suis quasi certain qu'il va sortir une 2e fois. en general l'ennemi se sent bcp moins bvien derriere ca; surtout qu'eject punch sort aussi souvent derriere cette petite serie

nic60160 nic60160
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:16:15

Qui aime body smash

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:25:40

Puissant, mais j'avoue que comme j'avais peur qu'il soit trop aléatoire je l'ai jamais utilisé.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 février 2012 à 23:19:01

c'est bizarre, body smash sortait tres bien sur ma ps1, sur ps3 ca sort moins
sur ma PSP, je n'arrive meme pas a l'apprendre a qqun, ha si pham depuis la semaine derniere avec un coup de poing, mais il sort quasi jamais, pourtant j'ai mis l'ordi avec le meilleur ratio de lancement de BT. evidemment qu'on aime bien body smash nic60160, c'est le seul BT qui tue direct.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:16:36

À mon avis la proba est la même, c'est juste que t'as eu quelques coups de bol quand tu jouais sur PS1.

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 09:39:38

Moi je mixe les gouts en matières d'armes.
Tous les porteurs de pompe, mitraillette et lance flamme sont tous en ROFUP1 *6. Ca sort souvent et en *2 ou 3 relativement souvent aussi. Tu décimes tes ennemis.
Petit truc pour se servir du heavy P-GUN que l'on récupère avec le super wanzer. Moi je le file a Alisa ou Emma avec les skills suivants EXP3 et AP-30%. Le level de l'arme monte vite avec EXP3 et cela ne coûte que 10 AP avec le skill -30%. Des que son niveau d'arme a rattrapé les autres je passe en full AP-30% et elle tape a 700 sur une pièce a chaque tour :)
Peut être pas très opti mais c'est plaisant. Pour avoir un max d'ap aussi je ne met les points que dans les bras pour la précision et pas dans le reste car de toute façon elle est à distance et ne prends que des missiles de temps en temps (contré avec bouclier). Testez c'est fun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment