CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir le super wanzer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SilverDrag0n SilverDrag0n
MP
Niveau 5
27 août 2004 à 17:01:12

salut alor jai vu plusieur post explikant commant le trouver mais rien na marché , quelqu´un pourai m´expliquer avec precision comment lavoir ?

slaanesh_chaos slaanesh_chaos
MP
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:37:33

t naze ou koi ? ?
a prtir d´une certaine mission ( loin dans le jeu te fatigue pas tu l´auras pas au debut)
bon bref tu vas au site
ARMOREDKIN/OTHER/JAPAN dans la bbs ou bbe message 3 ou 5,y´a un gars ki file un numero de tel(note le ce numero car c tjrs le meme et donc si tu refais le jeu t´auras pas besoin d´y retourner voir)
ensuite vas sur le site
AUSPEND/OTHER/AUSTRALIA dans le garbage pit,la y´a l´infernal dialer,t´as plus k´a composer le numero(y´a 555 dedans je crois)quand je le retrouverais je le mettrais sur ce forum,comme ca y´aura plus de cretins(je reve la)

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:39

le Hoshun mk112 est dispo apres la 47 eme mission, celle de la station radio. Par contre C le pseudo du mec que tu dois rentrer et pas autre chose.
Et slaneesh, C pas la peine de t´enerver, tout le monde ne le pratique pas et le ne connais pas comme nous... tu te rappelles comment obtenir le Raven et le wanzer hyper space dans le 2? bah moi j´ai encore du mal à me souvenir....

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 07:06:55

Silverdragon mail moi en direct je te filerais un coup de main dans la mesure du possible. d´ailleurs j´invite toute personne ayant besoin d´un coup de main à me joindre directement.
je suis toujours prêt à filer un coup de main à ceux qui jouent à un front mission.

hoshun hoshun
MP
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:18:54

slt je vous ai vu en train de discuter du celebre hoshun mk112 dans le cenario d alisa mais comment l avoir dans celui d emma ? Ne me dites pas qu on ne sais pas l avoir car mon grand frere la eu mais ne veux pas me le dire........ :snif:

hoshun hoshun
MP
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:10:33

ouuuu ouuuu il y a quelqu un ? reponder svp ( ce topic est completement MORT ! !!)je suis seul au monde . ............

hoshun hoshun
MP
Niveau 9
13 juin 2005 à 14:37:05

je suis tout seul sur le forum ou quoi ?

hoshun hoshun
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:38:40

svp les createur de jeuxvideo.com vous voulez bien repondre comme il n y a plus personne sur ce topic ?

Clansman Clansman
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:38:55

C´est le même site ( inferno Dialer) et le même mot de passe ( 555xkr224 ? ), mais après la mission de l´observatoire. Dans les 2 scénarios, c´est toujours après le retour au Japon

hoshun hoshun
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:40:19

merci bcp clansman ta reponse est celle que j attendai depui longtemps

LORD_Sidious LORD_Sidious
MP
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:38:14

hoshun juste pour te dire que ca sert à rien de s´acharner tout le temps sur le même topic à dire "youhou y a quelqu´un?" ca pôllue le forum pour que dalle et en + tu passes pour un bouffon DONC t´auras moins de chances qu´on te réponde

pfffff ca pue le gamin par ici

navier_stokes navier_stokes
MP
Niveau 1
27 février 2006 à 02:44:13

salut a tous .
J´aimerais savoir si qu´elqu´un pourrait me renseigner car comme tout joueur de front mission 3 j´aimerais avoir le super wanzer telechargeable depuis le network ( d´apres la soluce de jeuxvideo.com et les autres topics ecrit sur ce sujet ) mais j´ai beau recommencer le scenario d´alisa je n´arrive pas a avoir acces dans le network aux sites necessaires.
J´ai suivi à la lettres tous les messages precedent mais rien ne marche . Lorsque je vais dans japan j´ai other et teihoku mais pas armoredkin et dans australia il n´y a pas other donc je suis bloqué. J ai beau cherhcé dans les autres sites il n´y a rien alors : HELP svp...

Sinon juste une autre question au passage : lorque l´on veut declencher le battle skill ( inconnu ) d´une partie du corps d´un wanzer est ce qu´il vaut mieux mettre un computer : activation high et combo low ou un computer acquire%high ?? ?
merci de bien vouloir me dire si je suis une truffe qui galerera toute sa vie avec des wanzers de base ou si c´est deja arrivé a quelqu´un qui pourra me dire comment regler le probleme ...

Clansman Clansman
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:49:22

Salut,

Pour débloquer des sites, tu dois lire tes mails, parler à des personnes (parfois 2 fois), vérifier d´éventuelles mises à jour, utiliser des passwords. :ok:

Clansman Clansman
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:52:18

Pour les Battles skills, ce qui est surtout important c´est de créer les conditions dans lesquels ils sont utilisés.

Par exemple, le Zenislev a "double attack", qui utilise Melee et Burst en même temps. Si tu enlève une de ces armes, tu n´apprendra jamais le Battle skill. Après, persévérence et patience...

navier_stokes navier_stokes
MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 20:11:01

merci clansman je vais essayer ....
en esperant que ca marche bien sur ... lol

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 23:46:20

les battle skills s'apprennent aussi en fonction des persos.
un personnage genre alisa ou emma, bcp du mal a declencher le battle skill double assaut avec elles*
. avec le hero ou marcus, ca va tout seul. idem pour d'autres, genre topple shot, je l'apprends tres vite sur dennis par ex, ou josé, impossible de le faire apprendre a ryogo. les personnages ont des predispositions a apprendre certains BT et pas d'autres. un cogneur apprendra vite les trucs genre topple punch, eject punch(tres utile celui la) ou double assaut (ryogo, marcus et le hero apprennent tout ca tres bien). d'autres perso de type gunner (emma, alisa, yun, apprennent facilement les BT de type shots) les derniers genre dennis je sais pas trop quoi en dire, disons des buffers, ils aqpprennent rapidement les BT du genre Acc enemy 2, les trucs comme ca, evade null, etc....

actarus-55 actarus-55
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 03:43:30

il apprend aussi zoom 1 zoom 2 et zoom 3 facilement!

Necrofobia Necrofobia
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 17:11:09

Hello tout le monde !
Je viens de faire une sacré découverte concernant ce fameux wanzer caché. Il se trouve que je me retrouve avec 2 Hoshunmk112 dans mon inventaire.
Vous allez sans doute dire "Koi mé kel myto clui la"
Et bien en parcourant un walktrough de front mission 3, j'ai appris qui l'était possible de le récupérer via un combat.
Bien sur y a une condition, avoir QUE des "médailles platine".
J'ai donc bouclé ma partie en cours et l'est donc recommencé en ayant un maximum de médailles platine.
J'ai dû recommencer qq combat car oui 1% dans les stats final peuvent faire changer la "qualité" de la médaille.
Donc c'est en arrivant à la mission 60 (Bataille contre Kuroi dans le scénario d'Emma) qu'à la grande surprise, l'un de ces sbires avec le... Hoshun !
1198 HP Body, 768 HP Arms & 1024 HP Legs, 40% Evade. Equipé du laser. Dans ce combat aucun code à tapé, aucun email à lire, il faut le capturer !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:37:48

Oui mais comment t'as fait pour avoir le deuxième ?
Moi j'ai essayé l'astuce du Inferno Dialer et je ne suis pas arrivé à en avoir un deuxième.

nic60160 nic60160
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:38:33

hoshun dans le scénario d'Emma c'est la mission quand tu dois tué Kuroi vers la fin du jeu que tu peux avoir le robot Hoshun Mk 112

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment