CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon courage

zeness
zeness
Niveau 9
21 août 2003 à 23:59:57

je vous souhaite bon courage pour la suite du jeu
moi je crois que je vais arreter là

la course poursuite avec le dragon me désespère
sachant que je dois battre un boss apres sans pouvoir faire une seule sauvegarde ne m´enchante guere

Ca avait l´air sympa comme jeu pourtant mais je crois que c´est au dessus de mon niveau
je vais retourner sur le démineur ou un autre jeux du style solitaire ca c´est plus de mon niveau

sachant que je n´arriverait pas à passer la course avec le dragon suivie du duel avec le boss je souhaite bien du courage à ceux qui continueront l´aventure
Et encore bravo car là il ya un grand RSPECT à ceux qui ont fini ce jeu
C´est con je sais de baisser les bras aussi facilement mais je n´ai pas une sauvegarde a proximité ou un truc qui pourrait m´aider à m´en sortir

Celui qui voudrait m´envoyer une save apres le boss est le bienvenu mais je crois que je vais me lancer dans la fabrication d´un trainer pour avoir la vie infinie ca va me prendre du temps certes mais peut etre moins que cette course et ce fameux boss que je n´ai pas eu le plaisir de rencontrer
Je sais je triche mais en meme temps si ca peut me permettre d´avancer ne serait-ce qu´un petit peu dans ce jeu alors pourquoi pas???
@+++ et gros bisous a daphnée de ma part si vous la croisez :lol:

bon courage pour la suite

embar_go
embar_go
Niveau 6
22 août 2003 à 01:54:18

Pour le dragon ça m´a pris plus de 2h jusqu´à je comprenne le truc. En fait dès le départ au lieu de t´éloigner tu restes ou tu es et il va venir sur toi, tu recules tout en lui faisant face pour le tenir à distance afin de pas prendre un gros coup de griffes, il va s´arrêter, te regarder droit dans les yeux et cracher ses flammes à droite ou à gauche, tu le vois à l´orientation que prend sa tête, tu esquives sur la gauche par exemple jusqu´à ce qu´il ait terminé de cracher puis tu t´arrêtes, il va de nouveau de faire face et à ce moment tu te mets en position de contre, il va lancer une boule de feu que tu vas automatiquement attraper avec ton épée, si tu es à bonne distance, et là tu l´attaque et tu te casses puis tu reccommences à essayer à nouveau ce truc sans oublier que les fois suivantes ce sera deux puis trois . ... jusqu´à six crachés de flammes avant la boule de feu. C´est pas facile mais une fois que l´on a attrapé les deux premières boules de feu c´est que l´on a compris la technique.

gats
gats
Niveau 5
22 août 2003 à 09:01:39

J´ai fourni aussi une méthode quelque part sur le forum.

Je signale quand même qu´une fois la course bouclée, tu n´as pas à la refaire, si çà peut t´encourager...

zeness
zeness
Niveau 9
22 août 2003 à 09:10:16

j´ai essayé le dragon cette nuit mais je ´nai pas vu de boule de feu je vais essayer de voir ce que je peux faire mais comme on peut pas sauvegarder ben en reprenant aujourdhui je vais devoir me retaper la course

je vais imprimer aussi la technique d´embargo, j´avais déja celle de gats
si avec ca je n´y arrive pas ben là

je sens que ci ca a pris pres de 2 Heures à embargo moi il va me falloir la journée
Si je meurs apres la série de 3 boules de feu par exemple je dois reprendre à la première?? en fait faut batailler pendant 2 heures sans perdre une seule fois
oki

embar_go
embar_go
Niveau 6
22 août 2003 à 14:07:46

Oui, les sauvegardes ne sont pas possibles.

zeness
zeness
Niveau 9
22 août 2003 à 19:05:12

bon ben j´ai toujours pas pigé comment on faisait mais c´est pas grave je vais en rester là j´ai péri carbonisé par le dragon je ne sais meme pas pourquoi alors que je bloquai sa boule de feu j´ai réessayé en vain de comprendre

malgré vos guides et vos indication qui sont pourtant simple

Je crois qu´un break sur ce jeu va s´imposer
ou alors c´est mon pc qui va apprendre à voler
ya quoi apres???

@+++

gats
gats
Niveau 5
22 août 2003 à 19:45:07

Rayman 3, Tomb Raider 6...

Oups! Euh... une fausse fin, avec de très belles images fixes... et puis... un nouveau boss... mais vraiment très facile.

La vidéo du moment