je vous souhaite bon courage pour la suite du jeu
moi je crois que je vais arreter là
la course poursuite avec le dragon me désespère
sachant que je dois battre un boss apres sans pouvoir faire une seule sauvegarde ne m´enchante guere
Ca avait l´air sympa comme jeu pourtant mais je crois que c´est au dessus de mon niveau
je vais retourner sur le démineur ou un autre jeux du style solitaire ca c´est plus de mon niveau
sachant que je n´arriverait pas à passer la course avec le dragon suivie du duel avec le boss je souhaite bien du courage à ceux qui continueront l´aventure
Et encore bravo car là il ya un grand RSPECT à ceux qui ont fini ce jeu
C´est con je sais de baisser les bras aussi facilement mais je n´ai pas une sauvegarde a proximité ou un truc qui pourrait m´aider à m´en sortir
Celui qui voudrait m´envoyer une save apres le boss est le bienvenu mais je crois que je vais me lancer dans la fabrication d´un trainer pour avoir la vie infinie ca va me prendre du temps certes mais peut etre moins que cette course et ce fameux boss que je n´ai pas eu le plaisir de rencontrer
Je sais je triche mais en meme temps si ca peut me permettre d´avancer ne serait-ce qu´un petit peu dans ce jeu alors pourquoi pas???
@+++ et gros bisous a daphnée de ma part si vous la croisez
bon courage pour la suite