CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le roi lezard

zeness
zeness
Niveau 9
21 août 2003 à 08:34:22

quel est le moyen pour récupérer l´épée que le pot m´a pris
En effet une fois rendu au bout de sa course on tourne en rond entre le pot qui me la reprend à chaque fois et le roi lézard mais le roi lezard me tape dessus et je n´ai pas beaucoup d´énergie

Alors que faire????
Si je dois le taper 165415646 fois je n´y arriverais jamais :lol

pacmanboy
pacmanboy
Niveau 1
21 août 2003 à 13:31:30

si tu me dit comment sortir de cette salle au mille porte et ou trouver la clef je t´aiderais volontier

pacmanboy
:-)))

gats
gats
Niveau 5
21 août 2003 à 13:51:36

zeness: en plus d´être bourré d´énigmes, DL3D est...dur ! (je ne surprends personne jusque là?).

Le combat contre le roi Lézard doit se mener avec une jauge de vie ET une jauge de magie remplie pour se recharger après avoir pris des coups, il faut le frapper autant que les autres boss, car le bestiau t´enlève une moitié de jauge par coup.

Perso, je me sens incapable de te le battre si à l´entrée de la pièce ta vie est presqu´à zéro.

Reprends une sauvegarde antérieure ( tu as certainement sauvegardé à la sortie de la pièce impossible), patiente pendant que ta magie remonte pour regonfler ta vie, et ne te fais pas trop esquinter pendant la poursuite du sac.

zeness
zeness
Niveau 9
21 août 2003 à 14:45:12

j´ai bien vu que ce jeu est dur mais ma jauge de vie est a plein je l´ai rechargée avec la tete de dragon par contre je n´ai plus de potion de vie il ne me reste que 2 potions de mana et c´est pour cela que j´arrive pas a le battre

je vous en supplie aidez moi

embar_go
embar_go
Niveau 6
21 août 2003 à 14:58:48

De toute façon durant cette phase tu n´a pas vraiment le temps de prendre une potion, il faut speeder et donner des coups en permanence, tu reccupère ton épée, tu donnes un coup, le pot te la reprend car il ne te lache pas, tu la reprends à ton tour tu donnes un coup ect... tu es toujours en mouvement et si le pot est dans un coin controle ou est le roi sinon il va te coincer et tu es mort, il vaut mieux attendre qu´il s´éloigne de la zone, je crois me souvenir qu´il faut lui donner 6 coups, minimum.

zeness
zeness
Niveau 9
21 août 2003 à 15:18:26

j´ai bien pigé mais je n´y arrive toujours pas
je lui donne un max de coups mais ca n´y fais rien
je suis pas habitué à ce genre de jeu au niveau des mouvements de la caméra
si tu veux bien m´aider embargo ca me rendrait service
merci

embar_go
embar_go
Niveau 6
21 août 2003 à 15:48:35

Et bien je ne voudrais pas t´inquiéter mais c´est rien à coté de ce qui t´attend, profite de ce niveau pour t´entrainer, apprendre à te déplacer, à combattre, à bien maitriser les mouvements de Dirk parce que après cette étape tu vas avoir très chaud, tu devras te déplacer très rapidemment.

zeness
zeness
Niveau 9
21 août 2003 à 15:58:46

je me doute bien que la suite n´est pas réjouissante mais c´est chiant d´être bloqué là je tourne en rond et ca m´énerve je n´ai plus de plaisir à jouer car je trouve ca dure, je ne progresse plus et je ne découvre pas de nouveaux lieux c´est ca le plus chiant
mais je vais persévérer sinon ben c pas grave j´arreterai de jouer à ce jeu

ishindar
ishindar
Niveau 3
21 août 2003 à 16:10:58

Il me semble que lorsqu´on récupère les armes, le pot fuit en direction du roi...puis repart piquer les armes.

Si le roi est procche frapper et fuir. Poursuivre le pot.

Si le roi est assez loin, essayer l´arbalète et fuir avant que le pot ne revienne piquer les armes.

J´ai parfois pu utiliser l´arbalète avec les flèches de feu lorsque le roi restait coincé dans une porte...

Mais c´est vrai qu´il vaut mieux s´entrainer, pour la suite...

embar_go
embar_go
Niveau 6
21 août 2003 à 16:30:47

Allé courage, moi aussi je galère comme c´est pas possible, je reste coincé comme toi des heures au même endroit, d´ailleurs je suis encore coincé, c´est pénible mais ça t´entraine pour la suite et je peux t´assurer que c´est vraiment utile.

gats
gats
Niveau 5
21 août 2003 à 16:41:22

t´en es ou maintenant, embar go? J´avais pas tilté ce matin , pour les 3 flammes à maintenir allumées et le dragonnet. Ca ne me parlait pas.

zeness
zeness
Niveau 9
21 août 2003 à 18:14:54

ayons une pensée émue pour le roi lézard qui vient enfin de mourir sous le feu nourri de mes coups d´épée

merci a vous tous pour votre aide et vos encouragement

c reparti pour la suite

La vidéo du moment