Je poste mon message ici vu que je viens de le rédiger et qu'un modo' vient juste de lock le topic entre temps, je déteste quand ça arrive. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-143896-2-0-1-0-coup-de-gueule-pourquoi-les-fanboys.htm#message_143987
AboveTheLaw
Apparemment UT sorti en 2011 s'est vendu très convenablement d'après certains professionnels du secteur, et ça ne m'étonne pas vraiment que cette daube ait touché un certain public, en effet il y avait marqué "DBZ" sur la jaquette, et en plus de ça "Ultimate", carrément... Imparable combinaison.

Puis j'en parle justement dans une de mes dernières videos, de comment je perçois les "pigeons" de cette licence, je les caractérisais par le fait qu'ils aient tous ce besoin compulsif d'acheter un produit juste parce qu'il y a marqué la mention "DBZ" sur une boite ou simplement parce que c'est "nouveau", et qu'il faudrait une prise de conscience générale pour lutter contre ce manque de considération de NBG pour la dite communauté, enfin bref je l'explique bien mieux que ça dans la video en question, mais l'idée est là.