Vous êtes tous les deux fautifs, je ne fais passer personne pour unique responsable. D'ailleurs souvent vous finissez tous les deux kickés.
Je pense que vous manquez de recul, il faut se rendre compte de la situation : vous en venez à dénigrer une personne sur un forum Dragon Ball car elle n'est pas d'accord avec vous sur le niveau de Broly... Si encore ça n'était que l'espace d'un instant, mais non, ça date de plus d'un mois. A croire que votre vie tourne autour de ce sujet, les arguments qui reviennent sont toujours les mêmes et ça se termine systématiquement par des insultes. Vous vous rendez bien compte que ça ennuie tout le monde?
Je ne vous demande pas d'être amis mais d'accepter l'opinion de l'autre, plutôt que de vous énerver et d'essayer d'imposer votre avis. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner car tout le monde n'est pas d'accord avec vous, et si vous pensez que l'autre dit des inepties ce n'est pas une raison pour le dénigrer pour autant. Ca va paraître un peu cliché mais nous sommes réunis sur ce forum pour une supposée passion commune donc partagez vos idées plutôt que de vous cracher à la figure et contribuer à cette sale ambiance qui règne depuis trop longtemps déjà.
Jesuisexclu9 Voir le profil de Jesuisexclu9
Posté le 23 octobre 2013 à 18:50:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Eneo : J'ai essayé de faire la paix avec Clemsi il y a longtemps,tu te rappelles ?
Tu te souviens de sa réponse ? On est d'accord,voilà donc faut arrêter après de me faire passer pour le fautif dans l'histoire.
"Et je ne parlerai pas du fait qu'ils se permettent en plus de remettre en cause ma modération sans prendre en compte les efforts fournis pour régler cette histoire."
J'ai déjà remis en cause ta modération,moi ?
Au contraire,donc là limite c'est du foutage de gueule.
Ici j'ai préféré englober pour ne pas qu'on m'accuse de lyncher Clemsi mais c'est surtout lui qui je visais (bien que tu aies aussi contesté de nombreuses fois mes décisions), j'ai trouvé ça assez déplacé de s'en prendre à moi alors que j'ai tout essayé pour mettre de l'ordre.
Enfin bref, j'ai l'impression de me répéter des millions de fois mais j'ai toujours espoir que ça s'arrange un jour, ça ne dépend que de vous. Vous allez certainement vous ennuyer de voir un discours aussi moralisateur mais si chacun y met du sien tout ira bien et le forum sera enfin vivable, je ne peux rien faire de plus.