Evite de mettre Katsuo dans l'histoire, merci.
Katsuo évite de se foutre dans les histoires, ce serait bien de ne pas le caser dedans.
De plus : Katsuo a raison, trop d'hypocrisie ici quand le probleme ne les concerne pas.
Cette phrase ne vient pas de moi, il me semble, si je me souviens bien, Darkange l'a sortie récemment lors de notre dispute qui nous a valu un kick chacun.
D'ailleurs Dark, faut que je t'envoie un MP ( sans méchanceté ou autre, et autorisation de divulguer le MP en question pour toi, moi, je divulguerai pas ).
Pour en revenir à toi, Clem Je vais reprendre ton message :
Oui bien sur que je me calme, c'est qui "tout le monde" encore une fois?
Toi? tes copains du Kamehouse? Je m'en fous si je me les suis mis à dos ceux là.
Sais-tu ce qu'est un forum et ce qui le dirige ? Je suppose que non, vu ta réponse.
Un forum, c'est un ensemble de personne répondant à des questions, partageant une même passion. Celui qui dirige ce forum n'est pas le modérateur contrairement à ce que certains pensent, c'est ceux qui restent. En d'autres termes, ceux qui sont toujours là, ceux qui ne partent pas du jour au lendemain. Et ces gens là forment la communauté. C'est la communauté. Sans elle, pas de forum, pas de règle, rien, l'anarchie.
Il y a de l'hypocrisie là, tu me prend moi et les trolls et tu les mets dans le même sac sans chercher à comprendre comme ça tu passe plus facilement pour le mec qui a raison.
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde ici.
Troll et toi dans le même sac ? Vous marchez de pair, t'as pas Neikko sans toi et t'as pas toi sans Neikko. On peut pas parler d'un sans parler de l'autre. Ce n'est pas d el'hypocrisie, mais une obligation. Après, logique que tu hurles à l'injustice, mais faut te faire une idée.
Katsuo a raison, trop d'hypocrisie ici quand le probleme ne les concerne pas.
Ouais, mais non. Faut pas tout mélanger. J'ai certainement parler d'hypocrisie, mais, faut pas prendre ça au pied de la lettre non plus. Les gens ne vont pas s'investir dans un truc qui les concerne pas s'il n'y a pas suffisamment de lien entre eux.
Sur ce forum, je ne vais pas te dire que je peux compter sur tout le monde, je mentirais, mais certains membres, si. Par contre, y'en a sur qui je pouvais compter avant que je ne peux plus, l'effet du temps et du délaissement.
Il y a une époque ou nous étions soudés, plus maintenant. Trop de disputes et d'injustices se sont produites pour que tout se passe bien.