"Le truc que t'as pas compris c'est que tu fous le bordel et que tu insultes tout le monde, quand tu insultes la commu', et que j'en fait partie, tu m'insultes moi aussi qui t'ai défendu pendant des mois, alors que j'aurais très bien pu te lyncher comme tous les autres ont fait."
J'ai dit que quand j'ai dis "la commu" c'était car tu parlais avec le "nous", c'est écrit en haut.
Et t'as rien défendu stop de faire le justicier là.
"Hier, je te dis normalement que ton débat est stérile, et tu sors des messages d'une arrogance et d'une agressivité insupportable. Finalement je comprend les autres maintenant.
Tu pètes juste plus haut que ton cul et tu te démmerdes toujours pour passer pour la victime."
Bah oué sauf que le débat est pas stérile, tas même sorti que tout débat sur une fiction est stérile, va dire ç a tout ceux qui débattent sur de la fiction.
C'est toi qui pètes plus haut que ton cul a te prendre pour un mec superieur du haut de tes 16 piges.
"Il va vraiment falloir que tu te calme pour que l'ambiance s'y trouve mieux, tu t'es mis tout le monde à dos. Donc quand je défend un mec, que je prend du temps pour le soutenir et lui fzire entenfre raison, que je vais même parler aux autres pour qu'ils se calment avec toi, et que je vois ce même mec m'agresser sans raison, ça passe pas."
Oui bien sur que je me calme, c'est qui "tout le monde" encore une fois?
Toi? tes copains du Kamehouse? Je m'en fous si je me les suis mis à dos ceux là.
Je t'ai pas agresser je me suis emporter sur le fait que tu sortais que tout déat est stérile alors que je sors des textes argumentés sur les sujets contrairement aux trolls là.
Il y a de l'hypocrisie là, tu me prend moi et les trolls et tu les mets dans le même sac sans chercher à comprendre comme ça tu passe plus facilement pour le mec qui a raison.
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde ici.
Katsuo a raison, trop d'hypocrisie ici quand le probleme ne les concerne pas.