CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Eneo Kai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JeSuIsExClU8
JeSuIsExClU8
Niveau 5
30 septembre 2013 à 17:30:18

Dark : Dsl,j'ai posté le message juste au moment de ton précédent où tu évoquais mon âge. :hap:

C'est ça le Hic,c'est que Clemsi se comporte comme une victime,et je dis pas que c'est une victime (sinon je vais être kick :hap: ) car je ne peux pas le juger,mais là,il adopte un comportement de victime en voulant rejeter la faute sur moi.

Eneo : Putin de merde,t'es sérieux de me Kick ?

Ban mes secondaires,ok tu as raison,PAR CONTRE,me Kick là alors que j'ai pas vraiment provoqué cette fois ci. :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 septembre 2013 à 17:30:40

T'es d'un naturel suroptimiste toi nonn ? :hap:

Lelos-
Lelos-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:31:04

CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 30 septembre 2013 à 17:28:29 Avertir un administrateur
Non.

Bien sûr que si, ça fait j'sais pas combien de temps qu'on te rabache ce qu'il te dit et tu continues toujours à faire comme si t'en avais rien à branler de ce qui t'es reproché.

Si ça c'est pas du foutage de gueule, alors j'sais pas c'que c'est.

Dark :d) Bah j'vois pas ce qui a de dur à ignorer une personne, en plus ça fait j'sais pas combien de fois que jlui dis que y'a des scripts et autres conneries pour éviter certains posts de certaines personnes.
Si ça l'amuse de jouer au con, bah soit, mais qu'il arrête de venir faire la victime alors qu'il est pas blanc comme neige.

Lelos-
Lelos-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:31:54

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 30 septembre 2013 à 17:30:40 Avertir un administrateur
T'es d'un naturel suroptimiste toi nonn ? :hap:

L'espoir ça fait vivre....

Pour certains :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
30 septembre 2013 à 17:32:12

Pas provoqué? T'y es allé de bon train avec Dark quand même.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:33:32

Détruit pas mon espoir Park :snif: :noel:

Neiko :d) Je sais même pas quel âge tu as donc de toute manière ça m'aurait été dur de te juger sur ça :noel:

Lelos :d) Ouais c'est sûr mais bon, j'essaye d'arriver à quelque chose de constructif, même si je perd sûrement mon temps, ça fait chier quand même :hap: Après on se dit ok c'est juste un forum blabla, mais on vient quand même ici pour passer un peu de bon temps, en fin de soirée, en rentrant du boulot, je sais pas pour vous mais voila, et au final dès qu'o clique sur un topic on voit une embrouille entre eux deux, c'est gonflant. J'aimerais bien que ça change et je suis sûrement pas le seul :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:34:25

",il adopte un comportement de victime en voulant rejeter la faute sur moi."

Bah, la faute est sur toi, et sur lui aussi, un conflit ça se fait pas tout seul, vous êtes tout deux responsables :o))

Lelos-
Lelos-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:35:22

T'es chiant dzor d'avoir supprimé l'autre post btw, tu sais autant que moi que ce que j'ai dit c'était la pure vérité, et visiblement vu qu'il pige quedalle avec la méthode douce, ptet qu'avec la méthode plus hard il comprendra.

Tu brasses du vent, comme nous tous ici en fait, le mieux ce serait de même plus lui répondre en fait :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 septembre 2013 à 17:36:08

J'le vois encore moi le post sur jv chat, tu veux un copier collé ? :noel:

Lelos-
Lelos-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:36:21

Oui :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
30 septembre 2013 à 17:36:51

J'crois que le mieux qu'on puisse faire c'est tenter d'avoir des périodes de calme comme il y en a déjà eu, parce qu'au final cette histoire reviendra toujours sur le tapis. J'ai bien tenté d'y remédier, m'enfin.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 septembre 2013 à 17:37:09

Lelos-
17:24:26
Putain mais clemsi tu te rends pas compte à quel point t'es con ? Pardonne-moi de parler comme ça, mais tu commences à sérieusement pèter les couilles.

Qu'est-ce que tu PIGES PAS dans le mot IGNORER (Conta tmtC :ok: )) ? c'est si compliqué pour toi d'ignorer les gens ? Bordel mais MEC t'es sur un FORUM, stop prendre tout ça au sérieux, qu'est-ce que t'en a à branler qu'on te provoque ? Passe au dessus c'est pas compliqué, et pareil pour les insultes par exemple, qu'est-ce que ça peut te foutre d'être insulté par un mec que tu ne verras jamais ? Tain mais t'es genre flippant over 9000 comme mec. J'sais pas on dirais que tu joues ta vie ici, va prendre l'air, j'sais pas, mais fais quelque chose, parce que là t'es vraiment pire que lourd.
Putain en plus c'est aps faute de te redire 500 fois les choses gentiment, mais comme tu sembles continuer faire le mec qui comprends rien, à un moment ça devient pire que lassant.

:noel:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:38:16

Je veux bien faire la paix avec Clemsi. :hap:

A condit qu'il y mette un peu du sien. :oui:

Lelos-
Lelos-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:38:52

merci :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:42:21

De rien. :hap:

Je sais que c'est un peu chiant pour le Forum entier. :(

Par contre,Clemsi : Calme toi avec Broly Ma gad'. :hap:

• Psssh*,je vais te dire un secret : Broly,il existe pas ! :ouch2:

C'est de la fiction. :hap:

Par exemple dans DB la lune qui est détruite tous les deux épisodes (Pauvre lune. :hap: ) bah en vrai,elle a jamais été détruite. :hap:

Superman qui détruit l'univers,bah il a détruit que dalle vu qu'on est encore là. :hap:

Lelos-
Lelos-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:44:26

Je répondais à parkusse enfait :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:45:44

Ah... :-(

• Veeeeeent*
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 septembre 2013 à 17:48:57

Encore une fois, c'est à moi qu'il dit merci.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:50:52

Stop Clemsi :hap:

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
30 septembre 2013 à 17:53:24

Non mais vous faites la paix et puis c'est tout, y'a que comme ça que ça pourra s'arranger, visiblement c'est toi Clemsi qui ne veut pas faire la paix, bah tu seras obligé, ou si tu ne la fais pas, vous vous ignorez, et le premier qui provoque (que ce soit minime ou non) sera Kick automatiquement, c'est malheureux mais si on doit en arriver là et bien je pense qu'on en arrivera là.

Vous essayez de parler tranquillement en privé, vous vous excusez, et dès que le dialogue aura commencé normalement ça continuera sur le bon chemin, après si à votre âge vous n'êtes pas capable d'agir de la sorte et de comprendre ça là ça devient grave en effet.

Les deux méritent des sanctions, et je ne cache pas que Neiko la mérite plus, pire, mais les deux le mérite, et les deux doivent s'excuser sincèrement devant l'autre, et prouver que ce n'était pas des excuses en l'air, sinon ce sera la deuxième option évoquée plus haut dans mon post :)

La vidéo du moment