[14:28:28] <Darkange21>
Après les Arabes s'étonnent que les Français soient racistes. Mais vu comme ils se comportent aussi, certes ce n'est pas totalement de leur faute, beaucoup de Français sont racistes, mais au lieu d'améliorer leur image, ils la détériorent.
Ils foutent le bordel, insultent tout ce qui passe, agressent, volent, attention, je ne fais pas de généralité, mais il faut se rendre à l'évidence : une majorité des délinquants sont d'origine Maghrébine.
Personnellement, je suis le premier à être contre le racisme, mais quand je vois des arabes qui foutent le bordel tout ça, quand je les vois devant moi, j'me sens moins en sécurité qu'avec des français.
Le pire, c'est qu'ils ont une mauvaise influence sur ces cons de petits français, qui sont naïfs, et qui veulent absolument devenirs Arabes pour faire les racailles.
Et moi ça me fout la rage, parce qu'après, nous les métisse moitié blanc et moitié noir, et les noirs, qui faut le dire, foutons moins le bordel, sont aussi mis dans le même panier, et on est aussi victime du racisme, à cause de petits conna*** qui foutent la merde.
Au lieu de tous s'unir, faire en sorte d'améliorer notre image, mais rester quand même sur la défensive (oui, parce que le blanc attention ), ils foutent la merde et se font la guerre entre eux. Bah qui s'étonnent pas après.
http://www.youtube.com/watch?v=kjXRaheVNCs