CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'KaméHouse'

Eneo
Eneo
Niveau 23
03 juillet 2013 à 02:24:47

cette pluie :bave:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:25:30

Golden et ses apparitions soudaines. :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:26:46

désolé mais je m'était endormis :noel:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:28:05

Et ton premier réflexe a été de revenir sur les forums ? :noel:

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:29:05

Non, mon père est pas carreleur il est dans un service de métallurgie, mais ils sait travailler dans tout les domaine, pour avoir quasiment refait une maison de A a Z :o))
Il veut changer le carrelage de la terrasse et de l'endroit ou il gare la voiture l'été (j'ai oublier le nom) il paie un pote pour l'aider a le faire, il le fait pas faire par une entreprise du coup je l'aide , comme dans tout ses travaux :p)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:29:38

T'es un bon fils Shyrox. :o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:29:49

"paroisse" :rire:

Nico : Oui moi aussi, pas tout à fait de son contenu, mais je me rappelle qu'on s'est considéré comme frère en peu de temps, et finalement le temps est passé... passé... passé.
Et ouais cha nous rajeunit pas tout cha. *imagine un vieillard sans les dents de devant, la classe quoi*

Oui, impeccable, tout se passe très bien. La joie de vivre hamdulillah, je profite de ma famille, quelques sorties entre amis (foot, foot, foot ahaha), le permis en poche, les exams etc... Et pour toi, comment ça se passe ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:32:33

j'avais pas quitter nico... :noel:

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:33:20

Un garage ? (a)

Eneo
Posté le 3 juillet 2013 à 02:24:47
cette pluie

M'en parle pas, je suis revenu en vélo en pleine soirée (minuit quelque chose), en maillot manches courtes (Napoli, Lavezzi (h)), vent et pluie de face. J'vais sans doute me réveiller avec un magnifique rhume ahaha. Non sérieux, j'aime beaucoup la pluie, tout serait aride sans elle.

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:34:22

Du coup a 16 ans j'ai des base dans quasi toute les branche carreleur,jardinier,peintre,maçon,plombier,électri
cien,
ouai, j'ai toucher a tout grâce a lui, mais travailler avec lui c'est pas cool :-(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:34:32

Supras > Content de voir que tout ce passe bien pour toi ! Haha, oui je me rappelle de tout ça. Qu'est-ce que ça date, presque une dizaine d'années quand on y repense.

De mon côté permis en poche aussi, en plein stage à l'étranger à Toronto, au Canada (cf Golden :noel: ) pour mes études de Commerce International, d'où ma présence aussi tardive sur les forums puisqu'il n'est que 20h30 chez moi. :p)

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:35:09

Golden : Bah écoute, je passe de temps en temps sur les fofos' et sinon bah pas mal de choses depuis la fois dernière (se référer au post plus haut) ; et toi Golden toujours aussi mystérieux ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:35:14

Golden > Tu sous-entends que tu dormais sur ton clavier ? :o))

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:36:57

J'imagine golden Qui se réveille avec le Z sur le front :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:37:35

J'ai souris. :o))

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:39:05

Et pour te repondre golden, t3 est mon premier forum mais j'y suis pas aller en même temps que la commu, j'y suis aller il y avait déjà plus d'activité

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:40:03

Pourquoi Shyrox, ton papa te traite comme un esclave ? (a) Djangooo ! J'apprécie ceux d'la vieille école ! (h) C'est intéressant de varier dans les tâches, ça nous permet d'apprendre à être autonome et ça nous sera bénéfique pour plus tard quand chacun aura son p'tit chez soi si Dieu le veut. J'ai été maçon aussi fut-ce t-il un temps lol, et je travaille en ce moment avec mon père dans l'entretien des jardins. Je profite que les examens soient passés. C'est bien d'être au contact de la nature en plus, et je préfère ça au mortier qui te picote les narines.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:40:38

Le plus ancien des forums DBZ encore en activité ça reste Park'.

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:43:29

Bah avant et après ça va mais pendant le travail mon père est un gros con par moment, tu découvre mais t'as pas le droit a l'erreur t'sais ? :p) il a fait pareil avec mon frère je pense même que pour mon frère c'était plus dur :noël:

Zgc
Zgc
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:43:34

nico :d) pas sur le clavier vu que je suis sur mon lit :noel:

supras :d) j'ai pas trop changé donc bon je pense que je le suis toujours :noel:

moi sinon j'ai eu mon CAP j'ai fais ma seconde bac pro et j'ai terminer les cours hier :noel:

pour le permis.. longtemps que j'ai commencer et j'ai toujours pas fini :noel:

La vidéo du moment