Autant je ne m'intéressais pas aux jeux DBZ précédents, autant celui-ci me paraît plutôt prometteur et innovateur dans le sens où, - si j'en juge par les images -, nous pourrons combattre à plusieurs en même temps. Bon, après concernant les graphismes, c'est coloré, mais ce n'est pas ce qui m'attire le +; ce que j'attends c'est une immersion, une réelle distinction entre chaque perso' et pas une éternelle répétition dans les combos etc. Et bien sûr que le mode histoire soit rempli, un peu comme celui de Tenkaichi 2 mixé avec celui de Tenkaichi 3 où les combats étaient plus longs et où il y avait des scènes qui s’entre-calaient en plein milieu. Jusqu'à Buu, cela me semble bien, et pourquoi ne pas commencer approximativement au tournoi d'arts martiaux avec Tenshinhan et Chaozu dans Dragon Ball, puis avec le combat contre Piccolo Daimaô puis Piccolo Junior.
Bref, j'attendrai d'en savoir +, et je ne le prendrai de toute façon pas à 70e ni à 40e, mais j'attendrai qu'il soit à prix bon marché, genre 10e. ahaha