Je n'ai jamais eu cette excuse, je me suis clairement excusé, nuance.
Ils m'ont lynchés pendant plusieurs semaines, je ne répondais quasiment pas au début, j'ai même fais la paix avec certains, mais ils ont voulu continuer, je leur ai demandé de m'ignorer, ils ne l'ont pas fais et au contraire me traquent. Au bout d'un moment, avec les messages blessants comme ils l'ont fais, tu ne peux pas passer au travers bien longtemps, alors oui j'ai préondu deux ou trois fois, mais cela compte le nombre de fois où l'ont fais pendant 1 mois et demi au moins ? Merci, c'est ça la différence, j'ai agressé vite fait un mec sur le MC, mais je me suis excusé et on s'entend bien aujourd'hui, eux, c'est du lynchage, harcèlement moral, de l'incitation au suicide, de l'insulte, de la démoralisation, de la provocation, je peux porter plainte si je veux, le mec que j'ai vite fait rembarré sur le MC peut porter plainte ? Merci.
Donc non, je ne les agresse pas, j'ai juste répondu 3 fois, mais essaie de voir ce qu'ils ont fait depuis plus d'un mois. Je leur ai demandé de m'ignorer, je l'ai demandé au modo, mais le font toujours. C'est comme ci je t'agressais en te blessant pendant plus d'un mois, en parlant de ton enfant, de ta femme, de ta situation, au début tu laisses, mais au bout d'un moment, tu fais quoi ?
Je t'ai déjà vu péter des câbles sans raison, hein. Donc non, je ne suis pas en faut, d'ailleurs, pour mes deux pseudos perdus, Returners je l'ai perdu parce que j'ai fais la plainte, par contre eux, pour tout ce que je viens de dire, n'ont rien eu, justifié ? Non, Darkange, c'était une erreur, soit disant pour insulte (je n'ai pas insulté sous ce pseudo), j'ai demandé à Epyon l'insulte, comme par hasard il ne peut pas voir, et que c'est sûrement une erreur mais on ne peut pas en être sûr. Justifié ? Non.