Quels arguments ? Il n'y en a aucun, tu dis que soit disant c'est moi qui les ais trollé ou autre, il n'en ai rien. C'est eux qui m'ont provoqués, ensuite lynchés, harcelés moralement et bien d'autres. Quoi d'autre à dire ? Ce que je critique, c'est que certes je suis venu trollé, car après mes demandes interminables au modo d'intervenir et de leur dire d'arrêter, il n'a rien fait, alors il est normal que je pète un câble, et j'ai payé pour ça, en recvanche eux, foutent cent fois plus la merde, et n'ont rien, malgré mes plaintes, si le modo savait faire son boulot, je n'aurais jamais été victime de ça, et je ne serais pas venu Troll
Tu dis que je Troll ? T'es sérieux ? Je n'ai jamais troll, à part une fois sous un autre pseudo. Donc non je n'ai pas tort, quiconque d'intelligent lit ma plainte posté sur le réclam' en entier sait que j'ai raison, et quiconque fouille un peu le forum verra qui est la VRAIE victime.
Tu arrives et tu suces un max les membres du forum pour te faire accepter, et tu te barre soit disant d'ici, sérieux, quoi. J'suis déçu sur ce point là, surtout que tu ne me soutien même pas un peu, à vrai dire, rien à battre, tu fais ce que tu veux, mais tu viens m'enfoncer en plus sur leur forum en les suçant puissance 1 000, j'avais halluciné.
Mais bon, tu penses ce que tu veux, et je pese ce que je veux, restons en là, tu as ton avis, je le respecte, j'vais pas me prendre la tête, je tenais juste à dire que contrairement à ce que tu penses je ne suis pas l'agresseur mais l'agressé, je suis du côté de la lame et eux du manche, et non le contraire, c'tout.