Ah t'as repondu a mon pavay ? Non !
Ton pavé j'y est répondu depuis bien longtemps .
1)T'as repris ceux de Onepiece et je te le reproche pas
2)Gogeta n'a rien avoir avec le sujet (donc il ne participe meme pas d'ailleurs), donc tu entre en HS.
Je répond pas comme lui moi " C'est toi qui dit ça ? " .
Tu invente en disant que SB = GB + EB. Ca n'a jamais ete dit dans le manga vrai ou faux ?
Tu invente aussi en disant que Goku n'inclue pas son SSJ3 alors qu'il ne le precise pas. Je continue ?
Ce ne sont pas des inventions puisqu'il est dit SB < KB , donc logiquement Goku ne l'incle pas . C'est la théorie la pls probable donc GB < SB de peu .
Piccolo pensait du coup que Gotenks avait une chance. Ce qui prouve qu'il est plus fort qu'il ne le pensait.
Il n'as jamais dit GB << SB donc GB < SB de peu . Goku a grave sous-etimé KB , donc ça montre aussi SB << KB ?
Goku peut se transformer instantanement en SSJ3. Le "maintenant" n'est donc pas une excuse.
Il ne l'as pas fait contre KB !
Non SB > Goku >= KB.
Tu contredit le Manga , SB < KB .
Aucun rapport ? Dit plutot que tu ne veux pas admettre que ton argument est idiot ! Je peux aussi te dire que lorsque Goku dit qu'il va battre Freezer il ne prend pas son Kaioken ou son SSJ en compte vu qu'il etait en BS. Je peux egalement dire que lorsque Gotenks dit qu'il peut battre Super Buu, il ne prend pas en compte son SSJ3 vu qu'il etait BS (alors qu'il reservait son SSJ3 pour la fin).
Goku dit que GB est plus fort que lui vu que ça puissance n'est pas très loin par rapport a Vegeta , donc Vege SSJ2 = Goku SSJ3 ?
Lol moi je specule ? C'est qui qui a dit que SB est une addition de GB et EB (et donc egal au GB d'origine) alors que le manga ne le dit nulle part ?
C'est qui il y a peu qui croyait les P-Super Bou ( Alors qu'eux aussi pense ça ) ?
Non tu fait des suppositions idiotes qui peuvent s'appliquer pour pas mal de situations dans le manga.
Tu ne les démontes pas en tous cas ! Tu fais que spéculé , le Manga montre noir sur Blanc SB < KB = Goku
Mon pavay n'est pas d'accord avec toi. De plus si je l'ai contredit.
Ton pavé est démonté n'essaye pas de faire genre qu'il n'est pas déjà anéanti .
Si il est dit Gotenks > GB. Il est aussi dit que SB > Goku > KB.
Il n'est pas dit une fois que Gotenks est plus fort qe GB . Il est dit qu'en trois Jours il sera supérieur a GB !
D'apres toi il ne compare que son SSJ. Et pourquoi comme par hasard pas le SSJ3 ? J'ai compris tu interprete a ta sauve les phrases du manga car tu sait que tu as tort. Pourquoi ne pas s'etre transformer en SSJ3 pour contrer le Kamehameha ? Il a clairement dit qu'il ne peut pas le contrer (Boule de Ki geante > Kamehameha). D'apres toi il aurait volontairement condamner la Terre
Pour que l'éffet soit plus Dramatique ! Tous le Monde te dit quelques choses toi < Dire des Autres ( Donc tu as tord ) . Peut importe la Taille d'une boule du moment que vous avez la même puissance les 2 attaques se valent ( Après tu parles d'argu idiot
) .
Et ca change quoi au fait qu'il sous-estime SB ?
Il sur estime Gotenks .
Il faudrait deja que tu me montre les arguments que j'ai soit disant ignores
Tellement qu'il est incapable de les démontés il Troll ...
A ce moment c'est vrai. Mais Piccolo ne le contredira pas.
Oui car la puissance des petits se situe au niveau Goku ( Cyborg ) et qu'en 1 Année Sall temps ils ont les chances d'ateindre le niveau de SSJFP ! Ce qui donnera un beau résultat .
Alors pourquoi Piccolo ne les envoie pas tout de suite dans la Salle lorsque Gotenks nait ?
Parce qu'ils fallait perfectionné Gotenks à l'extérieur , puis l'envoyé a l'intérieur lors du dernier Jours , Piccolo les dits de perfectionné Gotenks ( Et cela sans passer dans la Sall Du Temps )
C'est ce que pense Goku en tout cas.
J'ai déjà explisué .
C'est marrant tu dit ca a chaque fois que tu as tort !
Comme toi Histoire si on est de force égale celui qui lance la plus grosse Boule Gagne
Alors pourquoi Goku dit qu'il ne peut plus sentir les petits depuis un bon moment ?
Quand Gotenks est né la toute première fois , il n'ont jamais ressentis son KI jusqu'au Kai .
L'autre monde est plus proche de la Terre que le monde de Kaio Shin donc bon...
GB fait ressentir son KI jusque dans le monde des Kai et Gotenks SSJ non !