CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:46:48

" j'ai dit que dans la Salle Du Temps Piccolo ne ressent surment pas le KI de Gotenks et SB "

C'est pour ca qu'il dit que Gotenks a une chance alors qu'il disait le comtraire il y'a quelques pages ?
C'est pour va qu'il dit que Gotenks est plus fort qu'avant ?

Donc il aurait pu deduire ca sans sentir le ki alors que le combat n'a meme pas commencer ? Il est fort Piccolo dit donc...
Pour qu'il pensait que SB avait une chance d'etre vaincu, SB ne devait pas etre a fond a ce moment, si ? Cela explique aussi pourquoi Piccolo ne le pensait pas beaucoup plus fort et pourquoi Gotenks BS ressiste aux coups d'un mec 400x plus fort que lui (SSJ3 = 400x et SB = Gotenks SSJ3).

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:36:31

Ah t'as repondu a mon pavay ? Non !
:d) Ton pavé j'y est répondu depuis bien longtemps .

1)T'as repris ceux de Onepiece et je te le reproche pas
2)Gogeta n'a rien avoir avec le sujet (donc il ne participe meme pas d'ailleurs), donc tu entre en HS.
:d) Je répond pas comme lui moi " C'est toi qui dit ça ? " .

Tu invente en disant que SB = GB + EB. Ca n'a jamais ete dit dans le manga vrai ou faux ?
Tu invente aussi en disant que Goku n'inclue pas son SSJ3 alors qu'il ne le precise pas. Je continue ?
:d) Ce ne sont pas des inventions puisqu'il est dit SB < KB , donc logiquement Goku ne l'incle pas . C'est la théorie la pls probable donc GB < SB de peu .

Piccolo pensait du coup que Gotenks avait une chance. Ce qui prouve qu'il est plus fort qu'il ne le pensait.
:d) Il n'as jamais dit GB << SB donc GB < SB de peu . Goku a grave sous-etimé KB , donc ça montre aussi SB << KB ?

Goku peut se transformer instantanement en SSJ3. Le "maintenant" n'est donc pas une excuse.
:d) Il ne l'as pas fait contre KB !

Non SB > Goku >= KB.
:d) Tu contredit le Manga , SB < KB .

Aucun rapport ? Dit plutot que tu ne veux pas admettre que ton argument est idiot ! Je peux aussi te dire que lorsque Goku dit qu'il va battre Freezer il ne prend pas son Kaioken ou son SSJ en compte vu qu'il etait en BS. Je peux egalement dire que lorsque Gotenks dit qu'il peut battre Super Buu, il ne prend pas en compte son SSJ3 vu qu'il etait BS (alors qu'il reservait son SSJ3 pour la fin).
:d) Goku dit que GB est plus fort que lui vu que ça puissance n'est pas très loin par rapport a Vegeta , donc Vege SSJ2 = Goku SSJ3 ?

Lol moi je specule ? C'est qui qui a dit que SB est une addition de GB et EB (et donc egal au GB d'origine) alors que le manga ne le dit nulle part ?
:d) C'est qui il y a peu qui croyait les P-Super Bou ( Alors qu'eux aussi pense ça ) ?

Non tu fait des suppositions idiotes qui peuvent s'appliquer pour pas mal de situations dans le manga.
:d) Tu ne les démontes pas en tous cas ! Tu fais que spéculé , le Manga montre noir sur Blanc SB < KB = Goku

Mon pavay n'est pas d'accord avec toi. De plus si je l'ai contredit.
:d) Ton pavé est démonté n'essaye pas de faire genre qu'il n'est pas déjà anéanti .

Si il est dit Gotenks > GB. Il est aussi dit que SB > Goku > KB.
:d) Il n'est pas dit une fois que Gotenks est plus fort qe GB . Il est dit qu'en trois Jours il sera supérieur a GB !

D'apres toi il ne compare que son SSJ. Et pourquoi comme par hasard pas le SSJ3 ? J'ai compris tu interprete a ta sauve les phrases du manga car tu sait que tu as tort. Pourquoi ne pas s'etre transformer en SSJ3 pour contrer le Kamehameha ? Il a clairement dit qu'il ne peut pas le contrer (Boule de Ki geante > Kamehameha). D'apres toi il aurait volontairement condamner la Terre
:d) Pour que l'éffet soit plus Dramatique ! Tous le Monde te dit quelques choses toi < Dire des Autres ( Donc tu as tord ) . Peut importe la Taille d'une boule du moment que vous avez la même puissance les 2 attaques se valent ( Après tu parles d'argu idiot :rire: ) .

Et ca change quoi au fait qu'il sous-estime SB ?
:d) Il sur estime Gotenks .

Il faudrait deja que tu me montre les arguments que j'ai soit disant ignores
:d) Tellement qu'il est incapable de les démontés il Troll ...
A ce moment c'est vrai. Mais Piccolo ne le contredira pas.
:d) Oui car la puissance des petits se situe au niveau Goku ( Cyborg ) et qu'en 1 Année Sall temps ils ont les chances d'ateindre le niveau de SSJFP ! Ce qui donnera un beau résultat .

Alors pourquoi Piccolo ne les envoie pas tout de suite dans la Salle lorsque Gotenks nait ?
:d) Parce qu'ils fallait perfectionné Gotenks à l'extérieur , puis l'envoyé a l'intérieur lors du dernier Jours , Piccolo les dits de perfectionné Gotenks ( Et cela sans passer dans la Sall Du Temps )

C'est ce que pense Goku en tout cas.
:d) J'ai déjà explisué .

C'est marrant tu dit ca a chaque fois que tu as tort !
:d) Comme toi Histoire si on est de force égale celui qui lance la plus grosse Boule Gagne :rire:

Alors pourquoi Goku dit qu'il ne peut plus sentir les petits depuis un bon moment ?
:d)Quand Gotenks est né la toute première fois , il n'ont jamais ressentis son KI jusqu'au Kai .

L'autre monde est plus proche de la Terre que le monde de Kaio Shin donc bon...
:d)GB fait ressentir son KI jusque dans le monde des Kai et Gotenks SSJ non !

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:50:37

Le fait que Piccolo ne contredit pas Goku sur Gotenks SSJ c'est parce qu'il sait que Trunks et Goten on un plus gros Potentiel que leur Père et sait donc qu'ils atteindront le SSJFP comme Goku la fait ( En 1 Ans ) , et vu qu'ils auront atteint du moins le Niveau de Goku Arc Cell Game , leur Fusion en SSJFP aurait été exellente . GotenksSSJFP serait devant Goku ou GB .

Pour SB et Goku , il est clair que Goku ne l'inclue pas ! Goku dit à Piccolo dans le Palais de Dendé que lui et Vegeta ont un niveau égale et que si Vegeta n'as pas battus GB il ne voit pas coment il pourrais le faire , ça voudrais dire Goku SSJ3 = Vegeta SSJ2 ? Non ! Il ne l'inclue pas , sachant que son Adversaire est très fort , donc pour SB c'est pareil . En sachant que Kaiobito dit SB < KB .

Et Goku ne renvoie pas la Boule KB , alors qu'ils sont de force égale et qu'il peut se transformer en SSJ3 instantanément . Et si ils sont de Force égale il aurait eu égalité sur cette attaque ( En sachant que Goku pouvait avoir l'aide de Vegeta pour l'aider à renvoyé l'attaque . )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 18:57:02

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130723153510/dragonball/images/b/bb/LargerVersionJumpbattlepower.jpg

Donc ce lien est un fake :(

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:05:28

Oui car Gotenks explose Cell ( Alors que le lien dit le contraire ) , se lien montre Gotenks SSJ3 = Super Bou , montre KB < SB ( Alors que le Manga dit le contraire ) . Et montre Goku Base = Freezer 50% ( Ce que je ne pense pas même ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 19:18:38

Perso, je doute que ça soit un fake :( (y 'a juste la partie dur cell et gotunks qui m'interpelle un peu mais le reste à l'air cohérent).
Et le lien ne montre pas que Goku de base= freezer 50% mais que goku kaioken puissance 20 (puissance de base multiplié par 20 ) = freezer 50 %.

Il n'y a pas kid buu ni gotenks ssj 3 sur le lien :( .

zepairo
zepairo
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:21:34

Ce n'est pas un fake c'est officiel :hum:

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:25:37

On voit Gotenks SSJ = 4 Milliards , SSJ3 = SSJ x 8 . 4 x 8 = 32 Milliards comme SB .

Goku SSJ3 = 24 Milliards , Kid Bou = Goku SSJ3 , donc KB = 24 Milliards .

Goku SSJ a 3 Milliards , 3 Milliards divisé par 50 = 60 000 000 Millions , donc en Forme de Base Goku = Freezer 50 % .

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:29:18

C'est un Fake . Gotenks SSJ = 4 Milliards , en Forme de Base ( 80 Millions ) il reste inférieur à Cold ( 90 Millions ) . En SSJ inférieur a Cell Parfait 100% .
En SSJ3 = à SB .

Si Toriyama a arrêter c'est unité c'est pas pour rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 19:36:25

D'ou tu sort ces calcul, ça semble un peu spéculatoire je doute que le calcule de puissance d'un passage à un mode normal-mode super sayajin soit le même pour tout le monde à moins que ça a été confirmé :( .

Et dans mes souvenir kid buu envoyait valsé goku ssj3 mais ça fait longtemps, faudrai que je revois le combat :(

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 mars 2014 à 19:40:53

Kid Buu = Goku SS3 le tome 42 le montre bien et l'anime détaille encore mieux quand Kid Buu met un coup à Goku, ce dernier contre-attaque directement.

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:45:15

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 19 mars 2014 à 19:36:25 Avertir un administrateur
D'ou tu sort ces calcul, ça semble un peu spéculatoire je doute que le calcule de puissance d'un passage à un mode normal-mode super sayajin soit le même pour tout le monde à moins que ça a été confirmé :( .

Et dans mes souvenir kid buu envoyait valsé goku ssj3 mais ça fait longtemps, faudrai que je revois le combat :(

:d) Les calculs sorte du lien . Goku SSJ = 3 Milliards , et Goku SSJ3 = 24 Milliard , rien qu'a la on sait SSJ3 = SSJ x 8

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:46:05

SSJ = x 50
SSJ2 = x 100
SSJ3 = x 400

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:07:04

Ah ok , merci d'avoir répondu à toute les question :noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:07:24

Bon, j'en ai marre. Le debat tourne clairement en rond. C'est pourquoi je vais te laisser une video qui se base sur le manga. Uniquement sur le manga :

http://m.youtube.com/watch?v=FepAaKAfnXs

Sinon digita, le lien est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:10:29

Sinon pour Kid buu, il n'était pas dit que ses réserve d'énergie ont gravement chuté? :(

zepairo
zepairo
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:13:35

Goku de base est devenu supérieur à cell car dans Dragon ball GT, il ne se transforme pas pour le battre

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:19:01

Zepairo : Non-Canon

Digitamon : Kid Buu a une endurance infinie.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:34:17

Ça fait longtemps que j'suis pas passé ici... :noel:

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:46:05

La vidéo ne prouve rien de concrèt !

La vidéo du moment