Goku connaît la puissance des petits, celle de la fusion métamole et affirme que Gotenks > Gros Buu après avoir combattu ce dernier.
Déjà Goku dit bien dans Trois Jours quelqu'un de plus puissant que moi viendra , pourquoi ne pas les avoir envoyé combattre GB directe au lieu d'attendre 3 Jours ?! Car a se moment Gotenks SSJ << GB .
Ensuite, Goku le réafirme à Chi-Chi. Je doute que Goku enverrait son fils à la mort et ainsi laisserait sa femme seule. Je doute encore plus qu'il donne de faux espoirs aux autres. Pourquoi Goku confierait le sort de la Terre (voir l'Univers) à quelqu'un de plus faible que Gros Buu ? Certes, il n'as pas toujours été celui qui à pris les décisions les plus intelligentes dans le manga, mais jamais il ne condamnerait volontairement l'Univers en disant Gotenks SSJ > Gros Buu au hasard. D'ailleurs, au tome 42 il révèle justement ne pas avoir tué Gros Buu car il voulait laisser les petits s'en charger. Le ferait-il pour des petits inexpérimentés qui n'ont jamais fait un combat sérieux dans leur vie si leur fusion était plus faible que Gros Buu ? J'en doute fortement.
Argument démonté des trentaines de fois ! Il pense que si les enfant s'entraînent dans la Salle Du Temps càd 1 complèt , Gotenks SSJ serait supérieur à GB , ils n'ont pas eu le délai suffisant ! Car SB est venue trop tôt alors qu'ils avaient encore besoin d'un jour de plus .
Puis lorsque Gotenks SSJ apparaît, Piccolo dit qu'il à une grande puissance et veut maintenant vérifier sa vitesse. Piccolo connaissant aussi la puissance de Gros Buu, il n'as pas contredit une seconde ce qu'à dit Goku. La seule chose pour laquelle il s'est inquieté c'est le fait qu'il ne reste qu'une minute à Gotenks, rien d'autre.
Il ne fais qu'invente ! Piccolo dit bien " L'ensemble de ces capacité ont augmenté ! " , il ne dit jamais que SB est de loin supérieur à GB ! Il ne l'as pas contedit car il sait que si ils s'entraînent 1 Années dans la Salle Du Temps ça aurait donné GB < Goku SSJ3 < Gotenks SSJ ( Chose qu'ils n'ont pas faîtes ! ) . Il s'inquiète pour le Temps mais c'est que Gotenks va perdre !
Gohan, Kaioshin et Kibitos sont impressionnés par le ki de Goku SSJ3. Kibito commente le fait que le ki de Goku peut aller jusqu'au monde de Kaio Shin. Seuls les personnes du calibre d'un SSJ3 ont réalisé ce feat. Puis, Goku commentera aussi le fait qu'il n'est plus capable de sentir le ki de Super Buu et des petits (donc Gotenks). Pendant ce temps, ils sont en train de se battre dans une autre dimension. Cela signifie que seuls les êtres égaux ou supérieurs à Goku SSJ3 peuvent avoir un ki qui s'étend jusqu'au monde de Kaio Shin.
Je ne voit pas le rapport ? Gotenks SSJ n'as jamais pu faire ressentir son KI jusqu'au monde des Kaioshin , donc Gotenks SSJ << GB , surtout que GB lui a fait ressentir son KI jusque dans l'autre monde !
Donc Gotenks SSJ = Goku SSJ3, tout naturellement.
Que des conneries !! Gotenks SSJ << GB < SB , tu ne nous a jamais montré la Page du Manga ou il est dit GB <<< SB , don Gotenks SSJ < GB < SB !
Au pire tu as cette vidéo qui n'est absolument pas basée sur des interprétations personnelles, spéculations ou théories, mais tout est écrit dans le manga : http://www.youtube.com/watch?v=FepAaKAfnXs
Je suis d'accord pour tout sauf pour le Gotenks Post RoSat > Gotenks SSJ Pre Rosat car là ça deviendrait un peu nawak quand même car la différence de puissance entre Super Buu et Goku serait tellement haute que même Végéto SSJ3 n'aurait aucune chance contre Buuhan (ce qui est faux).
Le reste est juste.
Faudrait déjà que Vegeto SSJ3 existe...
Et SB < Goku
Des conneries que tu sembles incapable de contredire, right ?
Si je semble incapable de les contredires pourquoi tu ne les contredits pas ? Ca fais déjà 1 , 2 Semaines que ces contredit mais tu détourne le Sujet .
Vous ne m'avez pas non plus montré ou il est dit que SB = addition de GB et EB.
Bah en attendant ces GB < SB de peu , Piccolo n'as jamais dit GB << SB de loin dic c'est de peu !
Faux !
Argument ? Ah oui je les ai déjà démonté .
Non, SB > Goku, il le dit lui même.
Goku a t-il dit qu'il inclue son SSJ3 ? Non , il y a plus de preuve SB < Goku
Des conneries que tu sembles incapable de contredire, right ?
Si je semble incapable de les contredires , pourquoi n'as tu toujours pas répondu à mes arguments sachant que tu " penses " avoir raison , donc tu devrais être pouvoir les démontés sans aucune difficulté .
" Si je semble incapable de les contredires pourquoi tu ne les contredits pas ? "
Contredire mes propres arguments ? T'es fort toi!
" Ca fais déjà 1 , 2 Semaines que ces contredit mais tu détourne le Sujet "
Ce n'est pas contredit.
" Bah en attendant ces GB < SB de peu , Piccolo n'as jamais dit GB << SB de loin dic c'est de peu ! "
Goku le dit indirectement : il dit qu'il peut battre GB et KB, mais pas SB. De plus, Piccolo disait que SB n'était pas une simple métamorphose et qu'il est devenu plus fort. Et il pensait que Gotenks pouvait gagner, ce qui prouve que SB est bien plus fort qu'il ne le pensait.
" Argument ? Ah oui je les ai déjà démonté "
T'as rien démonté du tout. Tu ne fait que des spéculations en détournant le sens des phrases du manga. Par exemple, tu dit que Goku ne prend pas en compte son SSJ3 quand il se compare à SB. T'appelles ça démonter des arguments toi ?
" Goku a t-il dit qu'il inclue son SSJ3 ? "
Logiquement oui. Sa puissance de SSJ2 est déjà ridicule comparée à celle de GB. Si tu le penses assez idiot pour le comparer à un Buu plus puissant...
" Non , il y a plus de preuve SB < Goku "
Des preuves ? Des spéculations tu veux dire !
" Si je semble incapable de les contredires , pourquoi n'as tu toujours pas répondu à mes arguments sachant que tu " penses " avoir raison , donc tu devrais être pouvoir les démontés sans aucune difficulté . "
Il faudrait déjà que tu montre tes "arguments". Et non je ne pense pas avoir raison, je ne fait qu'utiliser le manga, que tu t'amuses à contredire avec tes spéculations à 2 euros.
Il faudrait déjà que tu montre tes "arguments". Et non je ne pense pas avoir raison, je ne fait qu'utiliser le manga, que tu t'amuses à contredire avec tes spéculations à 2 euros.
Vas-y contredit mes argument du haut , vus que tu ne fait que les évités .
Contredire mes propres arguments ? T'es fort toi!
Au cas ou tu ne l'aurai pas remarquez je méttais trompé .
Goku le dit indirectement : il dit qu'il peut battre GB et KB, mais pas SB. De plus, Piccolo disait que SB n'était pas une simple métamorphose et qu'il est devenu plus fort. Et il pensait que Gotenks pouvait gagner, ce qui prouve que SB est bien plus fort qu'il ne le pensait.
Sérieux t'en à pas marre d'inventé ? Goku n'inclue pas le SSJ3 . Sort la Page du Manga ou il dit que SB est devenu beaucoup plus fort , il dit bien son corp c'est modifié je ne vois pas pourquoi tu changes les dires du Manga . Bah non il a vus Gotenks réduire SB en cendre mais ça ne veut rien dire , ça donne toujours GB < SB de peu .
T'as rien démonté du tout. Tu ne fait que des spéculations en détournant le sens des phrases du manga. Par exemple, tu dit que Goku ne prend pas en compte son SSJ3 quand il se compare à SB. T'appelles ça démonter des arguments toi ?
Qui te dit qu'il le prend en compte ? Il y a plus de preuve qu'il ne le prend pas en compte ! Goku dit qu'il n'as aucune chance de vaincre GB il prend son SSJ3 en compte ? Donc selon toi Goku < GB ?
Logiquement oui. Sa puissance de SSJ2 est déjà ridicule comparée à celle de GB. Si tu le penses assez idiot pour le comparer à un Buu plus puissant...
Non car si il sort maintenant il non aucune chance de gagner pourquoi c'est t-il transformé en SSJ il aurait pu se mettre en SSJ3 ? Parce qu'il n'inclue pas le SSJ3 !
Des preuves ? Des spéculations tu veux dire !
Tu ne montres aucune Pge du Manga contrairement a moi , Goku n'inclue pas le SSJ3 si il sort directe du corp de SB càd un affrontement directe c'est perdu
Piccolo ne sous-estime pas SB , dans la Salle Du Temps il pensait que SB et Gotenks SSJ était tous deux à fond ( Vu qu'il ne peut pas ressentir le KI de Gotenks ou SB ) , après il a vu qu'il avait tord , donc c'est juste parce que il n'as pas pu ressentir leur KI et qu'il voyait SB en difficulté qu'il a pensé SB < Gotenks .
" Vas-y contredit mes argument du haut , vus que tu ne fait que les évités . "
Ce n'est pas ce que tu es en train de faire avec les miens ?
" Au cas ou tu ne l'aurai pas remarquez je méttais trompé . "
Non sérieux ?
" Sérieux t'en à pas marre d'inventé ? "
C'est toi qui dit ça ?
" Goku n'inclue pas le SSJ3 "
Preuve ?
" Sort la Page du Manga ou il dit que SB est devenu beaucoup plus fort "
Commence par me sortir la page ou il dit que SB = GB + EB que je rigole.
" il dit bien son corp c'est modifié je ne vois pas pourquoi tu changes les dires du Manga "
Je change les dires du manga moi ? On a pas du l'air la même chose regarde : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v41/c003/5.html. Il dit bien que ce n'est pas une simple modification de corps donc bon...
" Bah non il a vus Gotenks réduire SB en cendre mais ça ne veut rien dire , ça donne toujours GB < SB de peu "
Qui t'as parlé de ça ? Je te parle de ce moment là : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v41/c004/11.html
" Qui te dit qu'il le prend en compte ? "
Le fait que sa puissance est ridicule en SSJ2 par rapport à celle de GB, non ?
" Il y a plus de preuve qu'il ne le prend pas en compte ! "
Aucune qui soit concrete en tout cas !
" Goku dit qu'il n'as aucune chance de vaincre GB il prend son SSJ3 en compte ? "
Il n'a jamais dit qu'il n'a aucune chance, mais qu'il ne sait pas s'il aurait pu le battre (et on le comprend vu que GB ne se donne pas totalement à fond).
" Non car si il sort maintenant il non aucune chance de gagner pourquoi c'est t-il transformé en SSJ il aurait pu se mettre en SSJ3 ? Parce qu'il n'inclue pas le SSJ3 ! "
MDR ! Je peux aussi te sortir la même connerie en disant que Goku dit que Gohan peut battre Cell alors que Gohan est en SSJ alors ?
" Tu ne montres aucune Pge du Manga contrairement a moi ",
Tu m'as montré pour SB = GB + EB ? Tu m'as montré pour Goku qui ne mentionne pas son SSJ2 ? Tu m'as montré pour Gotenks < GB ? NON ! Alors au lieu de te glorifier, argumente avec de vrais arguments, sortis du manga papier.
" Goku n'inclue pas le SSJ3 si il sort directe du corp de SB càd un affrontement directe c'est perdu "
Donc d'après toi il se compare en BS ? Et cet argument n'est pas valable vu qu'il peut se transformer instanément (il fait contre Buutenks puis Kid Buu), si tu veux je te montre les pages du manga au cas où tu as oublié.
" Piccolo ne sous-estime pas SB "
Alors pourquoi il dit que Gotenks peut gagner ?
" dans la Salle Du Temps il pensait que SB et Gotenks SSJ était tous deux à fond ( Vu qu'il ne peut pas ressentir le KI de Gotenks ou SB ) "
LOL ! Il ne peut pas ressentir le ki, en quelle année ? C'est pour ça qu'il dit que Gotenks est plus fort qu'avant alors qu'il n'a même pas commencé à combattre ? Argument bullshit comme d'habitude !
" , après il a vu qu'il avait tord , donc c'est juste parce que il n'as pas pu ressentir leur KI et qu'il voyait SB en difficulté qu'il a pensé SB < Gotenks "
Sauf qu'il l'a dit avant même qu'ils combattent hein ?
Dsl, un bug.
Ce n'est pas ce que tu es en train de faire avec les miens ?
Je réponds à toute tes question , je t'en est vue évité .
C'est toi qui dit ça ?
Bien de reprendre les arguments de ssj4 gogeta , sort le post ou j'invente j'attend ( Ca fais que parler et répéter ce que je dis ) .
Preuve ?
Il c'est transformé en SSJ au lieu de se transformer en SSJ3 car il ne l'inclue pas .
Commence par me sortir la page ou il dit que SB = GB + EB que je rigole.
Bah la tu comfirmes que tu inventes , déjà Piccolo dit bien " L'ensemble de ces capacité ont augmenté ! " et qu'il a plus de vices et un corp fait pour le combat , sa donne GB < SB de peu ( Tes le seul à penser le cotraire ) .
Je change les dires du manga moi ? On a pas du l'air la même chose regarde : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v41/c003/5.html. Il dit bien que ce n'est pas une simple modification de corps donc bon...
Ouais on a pas lu le même Manga
, http://www.google.gp/imgres?start=211&sa=X&espv=2&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=hJkF8XEkiCt5ZM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dragonball-multiverse.com%2Ffr%2Fpage-173.html%3Fnocanvas%3D1%26loadcoms%3D1&docid=eOH5xqtAURp6fM&imgurl=http%3A%2F%2Fimg690.imageshack.us%2Fimg690%2F157%2Fdbz056.jpg&w=800&h=579&ei=sbYoU8HLLcW2kQfgg4CoBA&zoom=1&ved=0CFEQhBwwGDjIAQ&iact=rc&dur=762&page=9&ndsp=27 , parle il entend aussi capacité de détection je vois pas en quoi ca change le fait que GB < SB de peu .
Qui t'as parlé de ça ? Je te parle de ce moment là : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v41/c004/11.html
Il dit " Il est vraiment différent ! Il a vraiment propulsé beaucoup!! Il a peut-être chance!! "
Le fait que sa puissance est ridicule en SSJ2 par rapport à celle de GB, non ?
Pourquoi le prendrai t-il en compte ? Sachant que si il sort maintenant s'en se transformer en SSJ3 il meurt voilà !
Aucune qui soit concrete en tout cas !
SB < KB , donc SB < Goku .
Il n'a jamais dit qu'il n'a aucune chance, mais qu'il ne sait pas s'il aurait pu le battre (et on le comprend vu que GB ne se donne pas totalement à fond).
Non avant ça l dit à Piccolo " La puissance qui sépare Vegeta et moi n'est pas très grande , si il n'as pas réussi a vaincre Bou , je ne voit pas comment je pourrais le faire ! "
MDR ! Je peux aussi te sortir la même connerie en disant que Goku dit que Gohan peut battre Cell alors que Gohan est en SSJ alors ?
Aucun , rapport Saga Bou = Pas très clair .
Tu m'as montré pour SB = GB + EB ? Tu m'as montré pour Goku qui ne mentionne pas son SSJ2 ? Tu m'as montré pour Gotenks < GB ? NON ! Alors au lieu de te glorifier, argumente avec de vrais arguments, sortis du manga papier.
On te la déjà montré toi tu spécule ! Tu inventes en disant GB << SB . Oui je tes déjà montré que Goku n'inclue as le SSJ3 . Je te les montré pour Gotenks tu a été incapable de le contredire ( Retourne en rrière tu verras ) . Toi tu débats avec le Manga là ? Tu inventes des choses nullement dites dedans .
Donc d'après toi il se compare en BS ? Et cet argument n'est pas valable vu qu'il peut se transformer instanément (il fait contre Buutenks puis Kid Buu), si tu veux je te montre les pages du manga au cas où tu as oublié.
Il compare son SSJ ou SSJ2 , mais pas le SSJ3 , pourquoi ne pas s'être transforme en SSJ3 instantanément lorsque KB allait détruire la Terre ? Sachant qu'ils sont de force égale .
Alors pourquoi il dit que Gotenks peut gagner ?
Piccolo dit bien " Il est vraiment différent ! Il a vraiment propulsé beaucoup!! Il a peut-être chance!! "
LOL ! Il ne peut pas ressentir le ki, en quelle année ? C'est pour ça qu'il dit que Gotenks est plus fort qu'avant alors qu'il n'a même pas commencé à combattre ? Argument bullshit comme d'habitude !
Apprend à lire sérieux déjà que tu ignores la plupart de mes arguments ( Ne dit pas que c'est moi sauf si tu me montres là ou j'ai ignorez tes soit disant " argument " ) , j'ai dit que dans la Salle Du Temps Piccolo ne ressent surment pas le KI de Gotenks et SB .
Sauf qu'il l'a dit avant même qu'ils combattent hein ?
" Il est vraiment différent ! Il a vraiment propulsé beaucoup!! Il a peut-être chance!! "
Après Piccolo dit " ou peut-être il n'a pas une chance... " .
" Je réponds à toute tes question , je t'en est vue évité . "
Ah t'as repondu a mon pavay ? Non !
" Bien de reprendre les arguments de ssj4 gogeta "
1)T'as repris ceux de Onepiece et je te le reproche pas
2)Gogeta n'a rien avoir avec le sujet (donc il ne participe meme pas d'ailleurs), donc tu entre en HS.
" sort le post ou j'invente "
Tu invente en disant que SB = GB + EB. Ca n'a jamais ete dit dans le manga vrai ou faux ?
Tu invente aussi en disant que Goku n'inclue pas son SSJ3 alors qu'il ne le precise pas. Je continue ?
"
Bah la tu comfirmes que tu inventes , déjà Piccolo dit bien " L'ensemble de ces capacité ont augmenté ! " et qu'il a plus de vices et un corp fait pour le combat , sa donne GB < SB de peu ( Tes le seul à penser le cotraire ) . "
Piccolo pensait du coup que Gotenks avait une chance. Ce qui prouve qu'il est plus fort qu'il ne le pensait.
" Pourquoi le prendrai t-il en compte ? Sachant que si il sort maintenant s'en se transformer en SSJ3 il meurt voilà ! "
Goku peut se transformer instantanement en SSJ3. Le "maintenant" n'est donc pas une excuse.
" SB < KB , donc SB < Goku . "
Non SB > Goku >= KB.
" Aucun , rapport Saga Bou = Pas très clair . "
Aucun rapport ? Dit plutot que tu ne veux pas admettre que ton argument est idiot ! Je peux aussi te dire que lorsque Goku dit qu'il va battre Freezer il ne prend pas son Kaioken ou son SSJ en compte vu qu'il etait en BS. Je peux egalement dire que lorsque Gotenks dit qu'il peut battre Super Buu, il ne prend pas en compte son SSJ3 vu qu'il etait BS (alors qu'il reservait son SSJ3 pour la fin).
" On te la déjà montré toi tu spécule ! "
Lol moi je specule ? C'est qui qui a dit que SB est une addition de GB et EB (et donc egal au GB d'origine) alors que le manga ne le dit nulle part ?
" Tu inventes en disant GB << SB "
C'est toi qui invente le contraire. En fait, Kaio Shin n'a jamais dit que KB > SB j'explique : a ce moment, il expliquait ce qui se passe pour KB et raconte la naissance de GB. Et la il dit que la bonte qui diminuait sa puissance a disparu. Cette phrase se situe dans l'histoire qu'il raconte.
Si vous interpretez cette phrase ainsi, Buuhan et Buutenks avaient aussi cette bonte donc il sont moins forts que Kid Buu ? Et puis feats > paroles apres tout : Goku galere contre Kid Buu (et encore il aurait pu le battre s'il avait toute son energie), tandis que Gotenks n'est pas parvenu a vaincre Super Buu (d'ailleurs on ne sait meme pas si son Kamehameha l'aurait vaincu). Et Gotenks > Goku. Rien qu'a partir de ca, on sait que SB > KB et pas mal de gens partagent mon avis contrairement a ce que tu penses (il y'a meme des gens qui font des videos youtubes pour mettre la superiorite de SB en evidence dont une de 26 minutes).
" Oui je tes déjà montré que Goku n'inclue as le SSJ3 "
Non tu fait des suppositions idiotes qui peuvent s'appliquer pour pas mal de situations dans le manga.
" Je te les montré pour Gotenks tu a été incapable de le contredire ( Retourne en rrière tu verras ) "
Mon pavay n'est pas d'accord avec toi. De plus si je l'ai contredit.
" toi tu débats avec le Manga là ? Tu inventes des choses nullement dites dedans . "
Si il est dit Gotenks > GB. Il est aussi dit que SB > Goku > KB.
" Il compare son SSJ ou SSJ2 , mais pas le SSJ3 , pourquoi ne pas s'être transforme en SSJ3 instantanément lorsque KB allait détruire la Terre ? Sachant qu'ils sont de force égale . "
D'apres toi il ne compare que son SSJ. Et pourquoi comme par hasard pas le SSJ3 ? J'ai compris tu interprete a ta sauve les phrases du manga car tu sait que tu as tort. Pourquoi ne pas s'etre transformer en SSJ3 pour contrer le Kamehameha ? Il a clairement dit qu'il ne peut pas le contrer (Boule de Ki geante > Kamehameha). D'apres toi il aurait volontairement condamner la Terre
" Piccolo dit bien " Il est vraiment différent ! Il a vraiment propulsé beaucoup!! Il a peut-être chance!! " "
Et ca change quoi au fait qu'il sous-estime SB ?
" déjà que tu ignores la plupart de mes arguments "
Il faudrait deja que tu me montre les arguments que j'ai soit disant ignores
" Déjà Goku dit bien dans Trois Jours quelqu'un de plus puissant que moi viendra , pourquoi ne pas les avoir envoyé combattre GB directe au lieu d'attendre 3 Jours ?! Car a se moment Gotenks SSJ << GB . "
"
A ce moment c'est vrai. Mais Piccolo ne le contredira pas.
" Argument démonté des trentaines de fois ! Il pense que si les enfant s'entraînent dans la Salle Du Temps càd 1 complèt , Gotenks SSJ serait supérieur à GB , ils n'ont pas eu le délai suffisant ! Car SB est venue trop tôt alors qu'ils avaient encore besoin d'un jour de plus . "
Alors pourquoi Piccolo ne les envoie pas tout de suite dans la Salle lorsque Gotenks nait ?
" Il ne fais qu'invente !"
Mais bien sur
" Piccolo dit bien " L'ensemble de ces capacité ont augmenté ! " , il ne dit jamais que SB est de loin supérieur à GB ! "
C'est ce que pense Goku en tout cas.
" Il ne l'as pas contedit car il sait que si ils s'entraînent 1 Années dans la Salle Du Temps ça aurait donné GB < Goku SSJ3 < Gotenks SSJ ( Chose qu'ils n'ont pas faîtes ! ) "
Idem que pour tout a l'heure.
" Il s'inquiète pour le Temps mais c'est que Gotenks va perdre ! "
Alors pourquoi il ne le dit pas ?
" Je ne voit pas le rapport ? "
C'est marrant tu dit ca a chaque fois que tu as tort !
" Gotenks SSJ n'as jamais pu faire ressentir son KI jusqu'au monde des Kaioshin "
Alors pourquoi Goku dit qu'il ne peut plus sentir les petits depuis un bon moment ?
" surtout que GB lui a fait ressentir son KI jusque dans l'autre monde ! "
L'autre monde est plus proche de la Terre que le monde de Kaio Shin donc bon...