" C'est pas à l'enconte du Manga , dans le Manga Goku dit bien dans 3 Jours un Guerriers plus puissant que moi viendras , il pense à la Salle du Temps , et vu qu'ils ne se sont pas entraîner dans la Salle Du Temps avec le délai accordé , il reste loin de GB ! "
Bon, tu me laisse pas le choix : pavé !
Goku connaît la puissance des petits, celle de la fusion métamole et affirme que Gotenks > Gros Buu après avoir combattu ce dernier.
Ensuite, Goku le réafirme à Chi-Chi. Je doute que Goku enverrait son fils à la mort et ainsi laisserait sa femme seule. Je doute encore plus qu'il donne de faux espoirs aux autres. Pourquoi Goku confierait le sort de la Terre (voir l'Univers) à quelqu'un de plus faible que Gros Buu ? Certes, il n'as pas toujours été celui qui à pris les décisions les plus intelligentes dans le manga, mais jamais il ne condamnerait volontairement l'Univers en disant Gotenks SSJ > Gros Buu au hasard. D'ailleurs, au tome 42 il révèle justement ne pas avoir tué Gros Buu car il voulait laisser les petits s'en charger. Le ferait-il pour des petits inexpérimentés qui n'ont jamais fait un combat sérieux dans leur vie si leur fusion était plus faible que Gros Buu ? J'en doute fortement.
Puis lorsque Gotenks SSJ apparaît, Piccolo dit qu'il à une grande puissance et veut maintenant vérifier sa vitesse. Piccolo connaissant aussi la puissance de Gros Buu, il n'as pas contredit une seconde ce qu'à dit Goku. La seule chose pour laquelle il s'est inquieté c'est le fait qu'il ne reste qu'une minute à Gotenks, rien d'autre.
Gohan, Kaioshin et Kibitos sont impressionnés par le ki de Goku SSJ3. Kibito commente le fait que le ki de Goku peut aller jusqu'au monde de Kaio Shin. Seuls les personnes du calibre d'un SSJ3 ont réalisé ce feat. Puis, Goku commentera aussi le fait qu'il n'est plus capable de sentir le ki de Super Buu et des petits (donc Gotenks). Pendant ce temps, ils sont en train de se battre dans une autre dimension. Cela signifie que seuls les êtres égaux ou supérieurs à Goku SSJ3 peuvent avoir un ki qui s'étend jusqu'au monde de Kaio Shin.
Donc Gotenks SSJ = Goku SSJ3, tout naturellement.