CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:30:59

J'ai une meilleure question : d'apres vous, quel est le personnage le plus reussi de DB/Z/GT ?

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
15 mars 2014 à 22:37:25

Non je ne crois pas Goku857 on ne sait pas ce qui ce passe à ce moment précis et Goku Végéta ce font emprisonné revisionne l'oav
@Clemsi je voudrais voir un ennemi face à 100 000 boules de la mort de métal kula pour voir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 01:06:26

Je vois pas ce qui s'est passer Youss, la qualité de la vidéo laisse à désirer^^

:noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:00:49

" * Non je ne crois pas Goku857 on ne sait pas ce qui ce passe à ce moment précis et Goku Végéta ce font emprisonné revisionne l'oav 
@Clemsi je voudrais voir un ennemi face à 100 000 boules de la mort de métal kula pour voir ;) "

Pour mieux exploiter les puissances du V-Jump, on va dire que
Metal Kula : 470 million (soit 2-3x Goku et Vegeta).
Broly : 14 billion
Gogeta : 250 billion

La c'est nettement plus coherent.

Une armee de 100 000 Death Ball : 47 billion

Goku : 24 billion, mais le Kamehameha double sa puissance (cf vs Raditz) soit 48 billion.

Bref, a partir de Goku et KB, n'importe qui les bute

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
16 mars 2014 à 21:02:37

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 16 mars 2014 à 12:00:49 Avertir un administrateur
" * Non je ne crois pas Goku857 on ne sait pas ce qui ce passe à ce moment précis et Goku Végéta ce font emprisonné revisionne l'oav
@Clemsi je voudrais voir un ennemi face à 100 000 boules de la mort de métal kula pour voir ;) "

Pour mieux exploiter les puissances du V-Jump, on va dire que
Metal Kula : 470 million (soit 2-3x Goku et Vegeta).
Broly : 14 billion
Gogeta : 250 billion

La c'est nettement plus coherent.

Une armee de 100 000 Death Ball : 47 billion

Goku : 24 billion, mais le Kamehameha double sa puissance (cf vs Raditz) soit 48 billion.

:d) Cette règle est peut être valable pour les Death ball aussi dans la revanche de Kula Goku est bien supérieur à lui en SSJ et il galère à renvoyer sa DB avec un Kamehameha.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
16 mars 2014 à 21:03:06

Enfin toutes façon on s'en fou ça n'arrivera jamais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 23:46:48

J'ai vu que Cell et Gotrunk avait la même puissance, qui gagne entre les 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 00:35:54

Déjà, c'est " Gotenks " et pas " Gotrunk ".

Et non, il y a un énorme écart de puissance entre les deux.

Puis, on sait pas de quel forme de Cell ou Gotenks tu parles...

Goku857
Goku857
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:05:00

Sur le lien Gotenks SSJ = 4 Milliards

Cell = 4 Milliards ( C'est le Cell qui se retient contre Goku ) .
Ce lien est Bidon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 12:10:32

C'est bidon? Il me semblait que c'était officiel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 15:27:44

Et puis gotrunk, gotenks c'est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 15:36:04

Non, c'est pas pareil.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
18 mars 2014 à 07:01:38

D'apres le manga, Gotenks SSJ > Fat Buu, soit egal ou nettement inferieur a Goku SSJ3. Il est donc evident que Cell n'a aucune chance.

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:57:18

N'importe quoi !

Gotenks SSJ << GB < SB

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:12:09

" N'importe quoi !

Gotenks SSJ << GB < SB "

Tu veux aller à l'encontre du manga ? Dans ce cas : http://www.youtube.com/watch?v=MmmspqpE3kY

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:59:51

Gotenks SSJ << GB .

C'est pas à l'enconte du Manga , dans le Manga Goku dit bien dans 3 Jours un Guerriers plus puissant que moi viendras , il pense à la Salle du Temps , et vu qu'ils ne se sont pas entraîner dans la Salle Du Temps avec le délai accordé , il reste loin de GB !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 18:59:56

Pas mal le lien, j'ai vu plusieurs vidéos intéréssantes :

Pour ceux qui disent que Goku est en SSJ2 dans le deuxième Oav de Broly :

https://www.youtube.com/watch?v=4AEQ5sy4LdY

Pour ceux qui disent ou plutôt celui qui dit que Gohan est " Haxx " dans le deuxième Oav de Broly :

https://www.youtube.com/watch?v=fsRu2z6UvLc

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:05:45

J'avoue maintenant je suis convaincu que Goku était en SSJ , non en SSJ2

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:31:11

" C'est pas à l'enconte du Manga , dans le Manga Goku dit bien dans 3 Jours un Guerriers plus puissant que moi viendras , il pense à la Salle du Temps , et vu qu'ils ne se sont pas entraîner dans la Salle Du Temps avec le délai accordé , il reste loin de GB ! "

Bon, tu me laisse pas le choix : pavé !

Goku connaît la puissance des petits, celle de la fusion métamole et affirme que Gotenks > Gros Buu après avoir combattu ce dernier.

Ensuite, Goku le réafirme à Chi-Chi. Je doute que Goku enverrait son fils à la mort et ainsi laisserait sa femme seule. Je doute encore plus qu'il donne de faux espoirs aux autres. Pourquoi Goku confierait le sort de la Terre (voir l'Univers) à quelqu'un de plus faible que Gros Buu ? Certes, il n'as pas toujours été celui qui à pris les décisions les plus intelligentes dans le manga, mais jamais il ne condamnerait volontairement l'Univers en disant Gotenks SSJ > Gros Buu au hasard. D'ailleurs, au tome 42 il révèle justement ne pas avoir tué Gros Buu car il voulait laisser les petits s'en charger. Le ferait-il pour des petits inexpérimentés qui n'ont jamais fait un combat sérieux dans leur vie si leur fusion était plus faible que Gros Buu ? J'en doute fortement.

Puis lorsque Gotenks SSJ apparaît, Piccolo dit qu'il à une grande puissance et veut maintenant vérifier sa vitesse. Piccolo connaissant aussi la puissance de Gros Buu, il n'as pas contredit une seconde ce qu'à dit Goku. La seule chose pour laquelle il s'est inquieté c'est le fait qu'il ne reste qu'une minute à Gotenks, rien d'autre.

Gohan, Kaioshin et Kibitos sont impressionnés par le ki de Goku SSJ3. Kibito commente le fait que le ki de Goku peut aller jusqu'au monde de Kaio Shin. Seuls les personnes du calibre d'un SSJ3 ont réalisé ce feat. Puis, Goku commentera aussi le fait qu'il n'est plus capable de sentir le ki de Super Buu et des petits (donc Gotenks). Pendant ce temps, ils sont en train de se battre dans une autre dimension. Cela signifie que seuls les êtres égaux ou supérieurs à Goku SSJ3 peuvent avoir un ki qui s'étend jusqu'au monde de Kaio Shin.

Donc Gotenks SSJ = Goku SSJ3, tout naturellement.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:49:13

Au pire tu as cette vidéo qui n'est absolument pas basée sur des interprétations personnelles, spéculations ou théories, mais tout est écrit dans le manga : http://www.youtube.com/watch?v=FepAaKAfnXs

Je suis d'accord pour tout sauf pour le Gotenks Post RoSat > Gotenks SSJ Pre Rosat car là ça deviendrait un peu nawak quand même car la différence de puissance entre Super Buu et Goku serait tellement haute que même Végéto SSJ3 n'aurait aucune chance contre Buuhan (ce qui est faux).

Le reste est juste.

La vidéo du moment