CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:29:45

Ok mais dans ce cas tu peut pas dire Piccolo vs Gero> Métal Kula, Végéta est plus fort que Piccolo à ce moment là et Végéta perd contre MK également Piccolo aussi d'ailleurs.
Et de mémoire quand Trunks s'en mêle 17 intervient pour aider 18.
Kula tiens tête au 2 réunis jusqu'à qu'ils décide d'allier leur attaques pour le vaincre.

Faut que je revoie tout dbz un jour, je parle par mémoire(même si elle plutôt bonne ^^ ) ça remonte à loin pour moi les scans et l'animé.

:d) Pourquoi une comparaison entre Piccolo ( Période Cyborg ) , Metal Cooler , et Gero ? Vegeta et Goku réunis gagne Metal Cooler , mais Vegeta et Goku sont loin du niveau de C-18 et n'auront pas pu la vaincre même a deux , C-17 intervient car il avait déjà dit qu'il ne voulait pas qu'un menbre de la Z-TEAM s'en mêlle et vus que Trunks est venue il s'en est occuper , puis C-17 et C-18 ont un niveau de puissance assez similaire et il suffit d'un coup de C-17 et un coup de C-18 pour mettre Trunks K.O , donc elle pouvait mettre Vegeta K.O aussi facilement si elle le voulait , donc Cooler Metal < C-18 .

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
11 mars 2014 à 21:05:35

" Piccolo lors du Film Metal Cooler < Piccolo vs Dr Gero ce film se passe avant la Saga Cyborg plus les éléméet de Film le prouvant . "

Il se passe pendant la saga cyborg :
-Le premier film de Kula se deroule pendant les 3 ans d'entrainement avant la rencontre avec le Dr.Gero (la preuve, Goku est revenu sur Terre or il n'est revenu sur Terre qu'apres la mort de Freezer).

-Vegeta est SSJ dans cet OAV. Or, il ne l'apprend que lors des 3 avant Dr.Gero.

-Dende est le nouveau Tout-Puissant. Or, il ne l'est qu'apres la fusion de Piccolo et Kami.

Donc la ou C-17 galere contre Piccolo Kami, Metal Kula le poutre facilement.

Et puis, Goku + Vegeta > Vegeta + Trunks. Metal Kula bat les premiers jusqu'a ce qu'ils combinent leurs forces. Excuse moi, mais je me rappelle pas avoir deja vu C-18 faire de meme.

Donc C-18 est clairement moins puissante que Metal Kula.

" Goku en SSJGod 80% faisait jeu égale avec Bills 70% , Goku c'est transformer en SSJ et ne bat toujours pas Bills qui est reste a 70% , il a absorbé l'Univers du SSJGod mais n'as pas maîtriser totalement sa puissance , donc Goku ne sait pas donner a 100% , donc logiquement a 100% il est égale a 90% de Bills . "

En clair tu pense que si Goku controlait mieux cette forme, il serait egal a 90 % de Bills ? C'est possible. Mais meme en admettant que tu dit vrai, le SSJ4 reste plus puissant :
-En supposant que Bills a 1 % tabasse Goku 3, le SSJGOD donnerait un boost de 90x.
-En supposant que Super Baby 2 a 10 % tabasse Goku 3, le SSJ4 donnerait un boost de 100x.

SSJ4 > SSJGOD, ce qui est incontestable lorsqu'on regarde les informations officielles du manga, BoG et DBGT.

Le Goku de BoG aurait donc pu rivaliser avec Bills s'il etait SSJ4, mais reste plus faible que Whis, qui est 1,5x plus fort que Bills d'apres AT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 21:31:53

Non mais l'oav Metal Cooler se situe avant la saga cyborg...enfin, c'est inclassable mais c'est mieux de le mettre avant le saga Cyborg :

La présence de Dendé pourrait le placer pendant les 10 jours avant le Cell Game, mais à cette époque Son Gohan et Son Goku restaient en permanence transformés en Super Saiyajin. De plus, Son Gohan ne peut pas se transformer en Super Saiyajin et a l'apparence d'avant son entraînement dans la salle du Temps et de l'Esprit.
À souligner également la présence de Dendé dans le palais de Kami, que Son Goku a normalement été chercher sur Namek après son séjour dans la salle du temps.

Donc, il est préférable de le placer avant la Saga cyborg, le fait que Goku n'est pas étonner de voir Vegeta en SSJ n'est pas si choquant que ça...

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:51:58

Voilà , le combat contre Cooler Métal se déroule entre les 3 Années des Cyborgs , et c'est pas parce que C-18 ne la pas fait quel n'en aie pas capable , je n'est pas vus Goku détruire une planète donc il n'en aie pas capable ? Bref , il est clair que Cooler Metal < C-18 , il se fait battre par deux SSJ alors que C-18 poutre Vegeta SSJ en étant loin d'être à fond et pouvait éliminer 2 SSJ facilement , contrairement à Cooler qui ma l'air de galérer .

Surtout qu'elle a poutrer Trunks et Vegeta SSJ , et dans ce Film Goku est surment inférier a Trunks .

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:10:20

En clair tu pense que si Goku controlait mieux cette forme, il serait egal a 90 % de Bills ? C'est possible. Mais meme en admettant que tu dit vrai, le SSJ4 reste plus puissant :
-En supposant que Bills a 1 % tabasse Goku 3, le SSJGOD donnerait un boost de 90x.
-En supposant que Super Baby 2 a 10 % tabasse Goku 3, le SSJ4 donnerait un boost de 100x.

SSJ4 > SSJGOD, ce qui est incontestable lorsqu'on regarde les informations officielles du manga, BoG et DBGT.

Le Goku de BoG aurait donc pu rivaliser avec Bills s'il etait SSJ4, mais reste plus faible que Whis, qui est 1,5x plus fort que Bills d'apres AT.

:d) La SSJGod qu'il avait au départ , était bien supérieur au SSJGod combiné au SSJ , donc oui pour le moment SSJGod < SSJ4 mais quand il le maîtrisera ça ne serai surment plus le cas .

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:09:13

Bon je vais relancer un vieux débat : Gogéta SSJ4 vs. Bills

• Sort le Pop-corn
Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:16:04

Lol , Gogeta avec sa Queue .

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
11 mars 2014 à 23:16:59

Bills ne passe pas Super Baby 2, alors Gogeta SSJ4, il repassera.

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:58:15

on en est a quel débat

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:04:12

ok dsl double post.
Gogeta win.

Autre débat, je ne l'ai pas vu celui la.

Goten (kid) contre trunks (kid) juste après le combat contre kid buu

Mathias47
Mathias47
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:12:59

Moi j'aimerais plutôt savoir à quel point ils sont forts les deux gosses : Vous estimez leurs puissances égales à quel autre personnage de la série ? J'ai vu quelque part qu'en SSJ ils devraient avoir la puissance de N°#16...

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
12 mars 2014 à 16:17:10

goku857 ?
Posté le 11 mars 2014 à 18:47:36 !
Piccolo lors du Film Metal Cooler < Piccolo vs Dr Gero ce film se passe avant la Saga Cyborg plus les éléméet de Film le prouvant .

:d) voilà pkoa je t'ai dis MK>Piccolo bref sinon ok c18 est plus puissante ;) mais cette oav est vraiment incohérent, la présence de Dendé voudrait que la teamZ soit pendant la période 10 jours avant les cell games mais non...

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
12 mars 2014 à 16:27:26

Mais contre les 100 000 y a t'il un seul ennemi de DBZ qui pourrait leur tenir tête c'est un autre débat :D.

Goku857
Goku857
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:58:35

voilà pkoa je t'ai dis MK>Piccolo bref sinon ok c18 est plus puissante ;) mais cette oav est vraiment incohérent, la présence de Dendé voudrait que la teamZ soit pendant la période 10 jours avant les cell games mais non.

:d) Ouais mais bon c'est la meilleur place a lui donner . :noel:

Goku857
Goku857
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:58:50

Mathias47 Voir le profil de Mathias47
Posté le 12 mars 2014 à 12:12:59 Avertir un administrateur
Moi j'aimerais plutôt savoir à quel point ils sont forts les deux gosses : Vous estimez leurs puissances égales à quel autre personnage de la série ? J'ai vu quelque part qu'en SSJ ils devraient avoir la puissance de N°#16...

:d) Pendant le Tournoi Des Arts Martiaux a peu près au niveau de Goku SSJ ( Saga Namek )ou Freezer , après leur passage dans la Salle Du Temps au niveau de Cell forme 1 grand Max pour moi .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:43:25

" Mais contre les 100 000 y a t'il un seul ennemi de DBZ qui pourrait leur tenir tête c'est un autre débat :D. "

Bills les defonce tous !

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:55:30

Ouais mais bon pas besoin de sortir quelqu'un d'aussi puissant , il ne passe même pas Super Vegeta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:59:03

Grave, pas besoin d'aller aussi loin, c'est pas le surnombre qui va faire quelque chose^^

Sinon, pour Goten et Trunks SSJ :

" Pendant le Tournoi Des Arts Martiaux a peu près au niveau de Goku SSJ ( Saga Namek )ou Freezer , après leur passage dans la Salle Du Temps au niveau de Cell forme 1 grand Max pour moi ."

:d) Je ne suis pas d'accord, les petits tiennent tête à C-18 qui est plus forte que Goku SSJ Saga Namek et n'y vont pas à fond, Trunks retient son Kikoha et C-18 commence à paniquer en disant que c'est de l'energie puissante...

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:12:06

" Ouais mais bon pas besoin de sortir quelqu'un d'aussi puissant , il ne passe même pas Super Vegeta... "

Plus le temps passe, plus MC devient fort (grace au grand guedester ou un truc du genre). J'ai sorti Bills car meme s'il deviennent plus forts en 2 heures, il aura le temps de les tuer des centillions de fois jusqu'a ce que ca ne l'amuse plus et qu'il aille carrement buter la source de leur pouvoir.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:16:53

Il aura beau devenir aussi fort soit-il les 100 000 Cooler ne passe pas Super Vegeta . Goku SSJ et Vegeta SSJ ( Même a deux ) < C-18 < Cell Forme 1 < Cell Forme 2 < Super Vegeta . Et Goku et Vegeta SSJ ont éliminer les 100 000 Cooler alors qu'il étaient a bout de force .

La vidéo du moment