CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:06:01

normal qu'ils ont dis ça c'est leurs fierté de Sayajin

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:16:55

" Sort la page du Manga ou c'est dit ! "

La il est dit que Super Buu va les tuer : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c004/12.html
La il est dit que Goku peut tuer Kid Buu : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c008/13.html

Donc SB > Goku > KB, logique...

" C'est une addition vus que GB < SB de peu , surtout que personne dit que ça force a énormément augmenter .  "

Goku ne semble pas d'accord avec toi. Personne ne dit non plus que sa force ne change pas. Ce n'est pas une addition et meme si c'etait le cas :

SB = 75 % Evil + Kaio Shin du Sud
KB = 100 % Evil

Ultra Buu n'est qu'un peu plus fort que Super Buu, ce qui confirme le fait que SB > KB car dire que KB > SB revient a dire que 1/4 de la gentillesse du GK > KS, ce qui est faux, deja que 3/4 l'ont juste rendu environ 2x plus faible que Goku donc bon...

" Bah pourquoi Goku ne ses pas transformer en SSJ3 directement contre SB , au lieu de se transformer en SSJ ? Car il n'inclue pas son SSJ3 ! "

C'est idiot comme argument. C'est comme si je te disait que Shibito n'inclut pas le SSJ quand il dit Buutenks > Goku parce que Goku l'attaque en BS.

" Comme je les prouvé plus hau il n'inclue pas son SSJ3 contre SB car pourquoi s'être transformer en SSJ au lieu du SSJ3 ? "

Ca prouve rien et je pourrai dire la meme connerie : Goku SSJ3 > Buutenks puisque Shibito n'inclut pas le SSJ3 puisque c'est Goku BS qui attaque Buutenks.

" Et contre KB il pensait qu'en allant se battre dans le monde des Kaioshins son SSJ3 serait comme dans l'autre monde .  "

Et donc ? Pour Super Buu, Goku parlait de puissance pure. Or, Goku dit etre capable de vaincre Kid Buu et il parle encore de puissance pure.

SB > Goku > KB.

" Donc le sous-estime par rapport a leur taille ! "

Au debut oui mais apres il le sous-estime par le fait qu'il n'a personne en lui.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 21:26:52

"La il est dit que Super Buu va les tuer : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c004/12.html
La il est dit que Goku peut tuer Kid Buu : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c008/13.html

Donc SB > Goku > KB, logique... "

:d) Alors que dans le corps de Buu, Goku dit bien " si ON sort maintenant, on va se faire tuer " . " ON " et " maintenant " explique clairement la situation.
Le " ON " représente Goku et Vegeta ( ils ne vont pas l'attaquer individuellement comme KB ) et le " maintenant " c'est de leurs formes et là ils sont au stade normal non en SS3 ou SS2.

Goku ne semble pas d'accord avec toi. Personne ne dit non plus que sa force ne change pas. Ce n'est pas une addition et meme si c'etait le cas :

SB = 75 % Evil + Kaio Shin du Sud
KB = 100 % Evil

Ultra Buu n'est qu'un peu plus fort que Super Buu, ce qui confirme le fait que SB > KB car dire que KB > SB revient a dire que 1/4 de la gentillesse du GK > KS, ce qui est faux, deja que 3/4 l'ont juste rendu environ 2x plus faible que Goku donc bon...
:d) Piccolo dit qu'il a un corp fait que pour le combat et plus de vice qu'avant , et l'ensemble de ces capacité ont augmenter , donc GB < SB de peu . Ultra Bou est beaucoup plus fort que SB vus que SB < KB < Ultra Bou !

C'est idiot comme argument. C'est comme si je te disait que Shibito n'inclut pas le SSJ quand il dit Buutenks > Goku parce que Goku l'attaque en BS.
:d) Mais si il inclue son SSJ3 selon toi pourquoi ne pas s'être transformer directemment ? Ce qui prouve qu'il ne l'inclue pas !

Ca prouve rien et je pourrai dire la meme connerie : Goku SSJ3 > Buutenks puisque Shibito n'inclut pas le SSJ3 puisque c'est Goku BS qui attaque Buutenks.
:d) Doyens des Dieux dit : que Goku et Gohan n'ont aucune chance contre Buutenks , et il sait que Gohan < Buutenks , donc par la même occasion Goku < Buutenks

Et donc ? Pour Super Buu, Goku parlait de puissance pure. Or, Goku dit etre capable de vaincre Kid Buu et il parle encore de puissance pure.

SB > Goku > KB.
:d) Il parle de sa forme de Base , mais en SSJ3 il est plus fort que SB . Si Goku est confiant contre KB c'est qu'il pense que dans le monde des Kaioshins son SSJ3 sera pareil que dans l'autre monde .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:32:24

" Non justement il a été traité différemment des autres au sens où il a un corps fait que pour le combat et qu'il ne se retient plus ce qui n'est pas le cas de GB à cause du Kaioshin je peux pas être plus clair Piccolo dit mais il n'a jamais parlé d'une grosse progression.  "

Quand vas-tu comprendre que Piccolo avait sous-estimer SB ? Il pensait meme que Gotenks SSJ pouvait gagner.

" Les deux images nous montrent des situations clairement différentes "

Et alors ? Leur formes actuelles ne changent rien au fait qu'ils peuvent s'instant transform en SSJ3-SSJ2 donc meme s'ils sortent "maintenant", ils peuvent se transformer en 1000x moins de temps qu'il n'en pour le dire. Et l'exemple de Buutenks est la ai tu comprend pas....

" :d) GB = 75% de mal ( quand EB s'est séparé il a eu une grande partie de la puissance du GB qui est le mal et c'est largement plus de la moitié ) + 25% de bien ( estimation ) + Kaioshin du Sud 
Super Buu = 75% de mal et 25% de bien c'est ce que représente GB du début donc techniquement avec ce que j'ai dis, SB est de peu > + le Kaioshin du Sud il contient donc les mêmes personnes et donc avec ce que je viens de dire, je vois pas comment SB serait largement > GB. "

Et maintenant tu me dit que GB = SB alors que le manga dit clairement par deux claims differents (Piccolo, Goku) que SB est bien plus puissant. Et non, GB est surtout constituer de bien, il n'agit mal que quand il se sent importuner ou quand il veut bouffer les gens. En plus, il ne se bat que parcequ'il trouve ca amusant, sans compter sa grande naievete qui n'a d'egale que celle de Kid Goku. Tout ceci montre que Gros Buu n'est pas si cruel par rapport aux autres Buu. (il n'hesite pas a buter tous les humains quand meme, bien que ce soit Piccolo qui lui demande). Donc GB = 25 % de mal.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 21:35:38

Tu veux qu'inventer des phrases non dites dans le Manga !!

Sort le lien ou Piccolo dit GB << SB !!

Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:43:45

:hap:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:49:41

" Doyens des Dieux dit : que Goku et Gohan n'ont aucune chance contre Buutenks , et il sait que Gohan < Buutenks , donc par la même occasion Goku < Buutenks  "

Le doyen n'inclue pas le SSJ3 vu que Goku l'attaque en BS, non ?

" :d) Alors que dans le corps de Buu, Goku dit bien " si ON sort maintenant, on va se faire tuer " . " ON " et " maintenant " explique clairement la situation. 
Le " ON " représente Goku et Vegeta ( ils ne vont pas l'attaquer individuellement comme KB ) et le " maintenant " c'est de leurs formes et là ils sont au stade normal non en SS3 ou SS2.  "

Instant Transformation. Try again.

" Piccolo dit qu'il a un corp fait que pour le combat et plus de vice qu'avant , et l'ensemble de ces capacité ont augmenter , donc GB < SB de peu . Ultra Bou est beaucoup plus fort que SB vus que SB < KB < Ultra Bou !  "

Piccolo encore ne connaissait pas l'etendue de la puissance de SB (il pensait que Gotenks SSJ > SB).

" Mais si il inclue son SSJ3 selon toi pourquoi ne pas s'être transformer directemment ? Ce qui prouve qu'il ne l'inclue pas !  "

Toi t'as rien compris. Si je t'ai dit que Goku 3 > Buutenks c'est pour que tu arrete de dire cette connerie vu que ca prouve que dalle. C'est comme si tu me disait que Gohan SSJ2 > Goku SSJ2 car Vegeta n'inclue pas le SSJ2 (apres tout il ne precise pas la forme).

" Il parle de sa forme de Base , mais en SSJ3 il est plus fort que SB "

NON !!!! Tu vas me dire apres que Buutenks < Goku car le doyen dit ca lorsqu'il est en BS ? Arrete un peu de deconner ! Tu crois que Goku va prendre sa forme BS pour la comparer avec SB ? Tout ca juste pour defendre KB :rire: . Arrete un peu de t'appuyer sur un argument dont la coherence est egale a 0.

" Si Goku est confiant contre KB c'est qu'il pense que dans le monde des Kaioshins son SSJ3 sera pareil que dans l'autre monde .  "

Pourtant il dit pouvoir le desintegrer, et pourtant il pense le contraire avec SB.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:51:48

" * Tu veux qu'inventer des phrases non dites dans le Manga !! 

Sort le lien ou Piccolo dit GB << SB !!
* Lien permanent "

En plus tu ne comprend pas ce que je te dit ? J'ai dit que Piccolo sous-estime SB (sinon il n'aurait jamais dit que Gotenks SSJ > SB).

Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:53:16

"Quand vas-tu comprendre que Piccolo avait sous-estimer SB ? Il pensait meme que Gotenks SSJ pouvait gagner. "
:d) Piccolo pense ça car Gotenks était censé s'entraîner durement pendant que celui-ci retient Bou , mais ils ne se sont concentré que sur le SSJ3 et à apprendre des nouvelles tecniques au lieu d'entraîner ler SSJ .

"Et alors ? Leur formes actuelles ne changent rien au fait qu'ils peuvent s'instant transform en SSJ3-SSJ2 donc meme s'ils sortent "maintenant", ils peuvent se transformer en 1000x moins de temps qu'il n'en pour le dire. Et l'exemple de Buutenks est la ai tu comprend pas.... "
:d) Il ne l'as pas fait pour enpêcher KB de détruire la Terre , c'est qu'il ne pouvait pas se transformer aussi vite alors !

Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:00:44

Le doyen n'inclue pas le SSJ3 vu que Goku l'attaque en BS, non ?
:d) Ton truc n'as aucun rapport avec le débat , Gohan < Buutenks , donc Goku < Buutenks !

Instant Transformation. Try again.
:d) Bah non quand KB allait détruire la Terre il ne l'as pas fait et il aurait buen pu la repousser :-)))

Piccolo encore ne connaissait pas l'etendue de la puissance de SB (il pensait que Gotenks SSJ > SB)
:d) Il pensait que Gotenks allait entraîner son SSJ , pour atteindre le SSJ de niveau 2 ou de niveau 3 , chose qu'ils n'ont pas faîtes .

Toi t'as rien compris. Si je t'ai dit que Goku 3 > Buutenks c'est pour que tu arrete de dire cette connerie vu que ca prouve que dalle. C'est comme si tu me disait que Gohan SSJ2 > Goku SSJ2 car Vegeta n'inclue pas le SSJ2 (apres tout il ne precise pas la forme).
:d) Goku n'inclue pas son SSJ3 , plus qu'il s'est mis en SSJ et non en SSJ3 , plus leur phrase cité .

NON !!!! Tu vas me dire apres que Buutenks < Goku car le doyen dit ca lorsqu'il est en BS ? Arrete un peu de deconner ! Tu crois que Goku va prendre sa forme BS pour la comparer avec SB ? Tout ca juste pour defendre KB :rire: . Arrete un peu de t'appuyer sur un argument dont la coherence est egale a 0.
:d) C'est pas en rapport avec le débat , tu ne la pas contredit jusqu'a ce jour , il dit Alors que dans le corps de Buu, Goku dit bien " si ON sort maintenant, on va se faire tuer " . " ON " et " maintenant " explique clairement la situation.
Le " ON " représente Goku et Vegeta ( ils ne vont pas l'attaquer individuellement comme KB ) et le " maintenant " c'est de leurs formes et là ils sont au stade normal non en SS3 ou SS2. ¨Par rapport a sa base .

Pourtant il dit pouvoir le desintegrer, et pourtant il pense le contraire avec SB.
:d) Vus qu'il n'inclue pas le SSJ3 d'un côté c'est normal .

Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:05:06

En plus tu ne comprend pas ce que je te dit ? J'ai dit que Piccolo sous-estime SB (sinon il n'aurait jamais dit que Gotenks SSJ > SB).
:d) Goku sous-estime KB plusieurs fois , donc il était beaucoup plus fort qu'il ne le pensait donc SB << KB = Goku SSJ3 ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:32:18

" C'est pas en rapport avec le débat , "

J'ai dit ca pour montrer que l'argument est idiot. Tu vous Goku, tu preferes te baser sur une theorie qui a ce jour n'a rien d'officielle pour dire que KB > SB. Du coup, tu es obliger d'aller a l'encontre de ce que dit le manga (donc l'auteur), comme lorsque tu dit que Goku n'inclue pas son SSJ3. En quelle annee AT l'a dit ? Je prefere me fier a ce que dit l'auteur plutot qu'une thekorie pas du tout officielle, qui est cree par une opinion personnelle et qui se rrtrouve contredite par le fait que GB est absorber. Qu'importe s'il le mange, SB dit qu'il le traite differement de ceux qu'il bouffe. Donc si je suis tout ce que dit et contredit le manga ca donne bien SB > KB.

Mais a l'evidence je n'arriverai pas a vous convaincre et le debat va tourner en rond et je prefere m'arreter la. De toute facon, demain je vais partir en voyage jusqu'au samedi prochain.

Androide_18
Androide_18
Niveau 3
08 mars 2014 à 22:32:31

C-18 vs Vegeta. Vegeta as-t'il s'utilise une Big Bang Attack? Quand C-18 a enlevé sa veste ? Ou c'était une attaque basique? Et pourquoi C-18 n'a t'elle pas eu du sang perdu alors qu'elle a plusieurs dechirures? Vegeta aurait-il du gagner selon vous? As-t elle perdu de l'énergie puisqu'elle ne se presse pas pour "achever" son adversaire? Merci de vos réponses et répondez :svp:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:33:16
  • Tu vois Goku
Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:37:40

Alors que dans le corps de Buu, Goku dit bien " si ON sort maintenant, on va se faire tuer " . " ON " et " maintenant " explique clairement la situation.
Le " ON " représente Goku et Vegeta ( ils ne vont pas l'attaquer individuellement comme KB ) et le " maintenant " c'est de leurs formes et là ils sont au stade normal non en SSJ3 ou SSJ2. Il ne l'inclue pas ! Vus qu'il c'est transformer en SSJ et non SSJ3 car il n'aurait pas le temps !

Androide_18
Androide_18
Niveau 3
08 mars 2014 à 22:38:08

A-t'il utilisé pardon :)

Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:44:05

Je ne pense pas que c'était un Bing Bang , j'pense que c'était + une attaque basique , c'est un Cyborg donc elle n'as pas de Sang , les déchirure c'est juste pour montrer quel ressent plus ou moins les coups de Vegeta . Elle était loin d'être a fond , et puis les Cyborgs ont une énergie infini donc elle n'as rien perdu , elle veut plus le torturer et s'amuser qu'a l'éliminer au plus vite :ok:

Androide_18
Androide_18
Niveau 3
08 mars 2014 à 22:52:50

Merci goku, mais pourtant dans le film Bio broly, à la fin on voit que C-18 a du sang sur son front. Et puis d'après Kriln ce n'est pas un Cyborg. Peux tu m'expliquer ça? :ok:

Androide_18
Androide_18
Niveau 3
08 mars 2014 à 22:56:32

Et as-t'elle fait exprès de laisser un cheveu pendre devant son visage après avoir enlever sa veste selon toi? (Si tu as vu l'animé :hap: )

Goku857
Goku857
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:06:18

Byo Broly est un film et vus que les Films sont incohérent ils ont surment du faire un érreur , ou pour montrer que C-18 était en difficulter contre Bio Broly .

Non elle n'as surment pas du faire exprès de laisser une mèche de ses cheveux pendre sur son visage .

La vidéo du moment