CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 mars 2014 à 15:28:21

À partir du moment ou l'adversaire ne peut rien faire, c'est une pure domination, peu importe que le dominant force ou pas. Quand t'affronte un mec à un jeu de combat et que tu lui fous un perfect, que tu sois sérieux ou pas be change en rien que le mec n'a rien pu faire contre toi, magré ça tu considèreras que tu es juste un peu plus fort que lui? Demain tu te bat avec quelqu'un, tu le bat en quelque coups sans que le mec puisse riposter, tu vas dire que tu as eu du mal? Bah là c'est pareil, que Gotenks SSJ3 est plus forcé contre SB que Gohan contre Cell n'enlève pas la réalité de la chose, Gotenks le dominait largement, SB ne pouvait rien faire. Si SB était juste un peu plus faible que Gotenks SSJ3 sérieux, il aurait au moins pu riposté un bon nombre de fois, mais là pas UNE SEULE fois. Donc Gotenks SSJ3 sur dominait SB en perfect victory, c'est la réalité.

:d) Sauf que juste avant quand SB a dit qu'il avait mangé tout le monde, Gotenks est fou de rage au point que son Ki augmenté ( dans l'anime y a carrément un changement de dimension ) et je doute qu'a ce moment là, il est utilisé qu'une infime partie de sa puissance SB renvoyé tout ses coups même Gotenks était énervé en disant qu'il n'était pas blessé " physiquement ".

Ensuite n'oublie pas le but de SB, lui il veut affronter le mec le plus puissant, il s'en fiche de savoir qui c'est. Normal qu'il est absorber Gotenks pour affronter Gohan. Et stop dire que SB ne considère pas Gotenks comme un adversaire dans la mesure où il était juste impatient de l'affronter.

:d) Bon on va dire que tu m'a eu j'ai pas d'argument pour sa mais je maintiens le fait que Gotenks SS3 > de peu SB.

Au point de vue du Manga, Vegeta << Kid Buu, et Gentil Buu < Kid Buu. En tout cas Gentil Buu s'en tire mieux que Vegeta face à KB, mais vraiment beaucoup mieux. J'en déduis, on ne sait pas trop comment, que vegeta < Gentil Buu, voir vegeta << Gentil boo. Un peu comme... Vegeta vs Gros Buu en fait.

:d) Buu tient pour sa grande endurance et sa régénération sinon il se fait défonce de la même manière que Vegeta en tenant un peu plus ( Buu rivalise avec lui en croisant ses mains et en se battant qu'avec ses pieds ).

C'est la que ma théorie diffère... bon il n'y a aucune logique à tout cela, mais pour moi le Gentil est égal en puissance (a peu de choses près) au Gros Buu qui nous apparait le premier.

:d) Justement non dans le Tome 40 il est dit mot par mot " Le Gentil Buu n'a aucune chance de gagner car lorsqu'ils se sont séparés, le Méchant Buu a hérité d'une grande partie de sa puissance " donc non Buu Bon ( celui du Kaioshikai face à Kid Buu ) est nettement < au Gros Buu du début.

Apparement en se séparant en EB et GB le GB de départ partage également sa puissance, ces deux la se la partage.

:d) Oui sa puissance est partagé en 2 à cause du Gros Kaio Shin disons qu'il y a 30% de bien et 70% de mal ( estimation ).

Mais j'ai plutôt l'impression que Gros Buu se mute en Gentil Buu, sans rien perdre de sa puissance ou presque. Et que le Evil Buu (plus puissant que Gentil Buu, et donc Gros Buu) apparait comme ça de nulle part. Je sais ça peut sembler illogique mais à la vue des combats ça me parait normal.

:d) Comme je te l'ai dis, en se séparant, GB a perdu beaucoup de sa puissance ( plus de la moitié c'est sur ) ce qui fait Buu Bon est < EB en terme de puissance brute MAIS que GB du début est plus fort que EB car le bien apporte un petit plus en lui ( même si le mal domine largement ) mais l'écart ne doit pas être trop grande.

Donc suivant cette logique et d'après Onepiece, le Super Buu serait égal en puissance à la somme du Buu maigre et du gentil boo. Partant de cela Goku SSJ3 ne fait évidemment pas le poids avec lui.

:d) Oui SB c'est = GB très affaiblie + EB qui a hérité d'une grande partie de sa puissance c'est donc une addition en partant du fait que GB n'a pas été absorbé mais mangé et qu'il a été traité différemment des autres mais Goku reste > dans la mesure où il s'est GB assez facilement en se faisant quand même surprendre s'il devait affronté SB il gagnerait j'en suis sur mais surement de peu comme Gotenks ( selon moi ).

Cela concorde avec ce qu'il dit dans le tome 42 ("minute ! Même si la puissance de boo a bien baissée il est toujorus plus fort que nous, si on sort maitnenant on va se faire tuer").

:d) Est ce qu'il inclue le SS3 quand il dit sa ? Il est en forme normale et quand il se transforme en SS3 ils ont l'air confiants en faite Goku dit sa dans la mesure où il parle dans l'absolu càd le résultat de leur combat s'ils y allaient l'affronter direct et pas d'un rapport de force entre Goku SS3 et SB ( d'ailleurs il dit bien " ON " ).

Shibito dit bien que l'absorption du gros Kaio avait baissé sa puissance et l'a rendu moins méchant... mais il parle du Gros Bou. En effet:

:d) En faite il dit sa de KB par rapport à SB car chez SB y a encore du bien il épargne Satan, Piccolo ou même Videl quand il est venu au Palais là où KB n'a aucun mal en lui ( d'ailleurs EB est le Buu qui est le plus proche de KB et donc de ce fait GB du début est surement < mais de KB ) il les aurait déjà tué donc sa phrase prend tout son sens KB > SB.

Kid Bou: Puissance X, mal à l'état pur
=> il absorbe le gros Kaio
Gros Bou: Puissance X - Y, méchant gamin avec un fond de gentillesse qui ne demande qu'à être révélé.

:d) Oui GB < KB car il a absorbé le Gros Kaioshin le faisant perdre UN PEU de sa puissance et en le bridant de sa propre force par la même occasion.

Shibito ne dit rien à propos de Super Buu qui, au moment où il dit cette phrase, a cessé d'exister.

:d) Quand Kaiobito dit cela il inclue tout les Buu qui ont au moins une forme d bien excepté EB ( il l'a jamais vu et c'est le Buu le plus délaissé ) donc de ce fait KB > SB et GB car ils ont une forme de bien en eux qu'ils leurs fait perdre un peu de leur puissance mais il reste largement < à Buutenks ou Buuhan là sa devient une question de logique.

Good Buu < Evil Buu < Kid Buu < Super Buu < Buucolo < Ultra Boo < Buutenks < Buuhan.

:d) Perso je dirais sa:

Buuhan > Buutenks > Buu musclé > Kid Buu > Buucolo >/( VOIR ) = Super Buu Normal > de peu Gros Buu du début > de peu Evil Buu > Buu Bon.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:46:52

"Sauf que juste avant quand SB a dit qu'il avait mangé tout le monde, Gotenks est fou de rage "

:d) Faire des gestes useless pour une technique qui prend deux secondes et de la dérision genre "olol c kom si une météoriteuh venay de s'écr&sé olala jé peur", c'est pas ce que j'appelle être fou de rage. Fou de rage c'est genre Goku SSJ1 contre Freezer, Gohan SSJ2 vs Cel ou Vegeta SSJ1 vs Cell SP.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 mars 2014 à 15:50:40

Faire des gestes useless pour une technique qui prend deux secondes et de la dérision genre "olol c kom si une météoriteuh venay de s'écr&sé olala jé peur", c'est pas ce que j'appelle être fou de rage. Fou de rage c'est genre Goku SSJ1 contre Freezer, Gohan SSJ2 vs Cel ou Vegeta SSJ1 vs Cell SP.

:d) Je parle du 1er coups qu'il lui porte, Gotenks a le visage sérieux il fonce vers lui SB ne comprend rien et il se prend un violent coup et on voit que SB est surpris et même après il sera sérieux quand il lui lance les Missiles Mortels Enchaînés SB reviendra et là on voit que Gotenks est en colère donc en gros ce que jeu veux dire, c'est qu'a ce moment là, Gotenks n'utilise pas qu'une infime partie de sa puissance il l'en utilise beaucoup plus.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 15:55:17

Cela concorde avec ce qu'il dit dans le tome 42 ("minute ! Même si la puissance de boo a bien baissée il est toujorus plus fort que nous, si on sort maitnenant on va se faire tuer").
:d) Il est en forme normal quand il dit cela , mais quand il est en SSJ il reprend confiance , donc GB < SB < KB = Goku SSJ3

Mais j'ai plutôt l'impression que Gros Buu se mute en Gentil Buu, sans rien perdre de sa puissance ou presque. Et que le Evil Buu (plus puissant que Gentil Buu, et donc Gros Buu) apparait comme ça de nulle part. Je sais ça peut sembler illogique mais à la vue des combats ça me parait normal.
:d) Non le GB qui affronte EB , est le même qui affronte KB , en plus KB s'amuse contre lui il itulise même c'est pied comme Vegeto contre Buuhan, donc il était loin d'être à fond

Vus que Gros Bou < Super Bou de peu , donc Super Bou < Goku , c'est dit dans le Manga Super Bou < Kid Bou !

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 16:30:04

"Ensuite n'oublie pas le but de SB, lui il veut affronter le mec le plus puissant, il s'en fiche de savoir qui c'est. Normal qu'il est absorber Gotenks pour affronter Gohan. Et stop dire que SB ne considère pas Gotenks comme un adversaire dans la mesure où il était juste impatient de l'affronter. "
:d) Ok il est impatient de l'affronter , mais au départ il était plus ou moins égale , puis après que Gotenks lance ces missiles sur SB , SB n'avait qu'une idée en tête ces l'absorber pour combattre Gohan Mystic , donc il a surment du se laisser faire jusqu'a ce que la Fusion cesses , et a fait croire a Gotenks qu'il lui était largement supérieur pour mieux les absorbés ! Après il provoque les petits pour qu'ils fusionne , et eux ont du croire qu'il était largement plus fort que SB , alors que SB lui ne pouvait pas se permettre de les tuer sinon il n'aurait pas pu les absorber et pas pu combattre Gohan Mystic comme il le voulait !

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:25:50

" Oui SB c'est = GB très affaiblie + EB qui a hérité d'une grande partie de sa puissance c'est donc une addition en partant du fait que GB n'a pas été absorbé mais mangé et qu'il a été traité différemment des autres mais Goku reste > dans la mesure où il s'est GB assez facilement en se faisant quand même surprendre s'il devait affronté SB il gagnerait j'en suis sur mais surement de peu comme Gotenks ( selon moi ). "

Non, il a été traité différement de ceux qui ont été mangé dans la mesure ou il n'est pas simplement mangé, mais absorbé, bénéficiant ainsi du power-up similiaire aux autres absorbés. J'ai le tome 41 sous les yeux http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c005/1.html.

Donc ce n'est pas une addition.

" Est ce qu'il inclue le SS3 quand il dit sa ? "

Logiquement oui.

" Il est en forme normale et quand il se transforme en SS3 ils ont l'air confiants en faite Goku dit sa dans la mesure où il parle dans l'absolu càd le résultat de leur combat s'ils y allaient l'affronter direct et pas d'un rapport de force entre Goku SS3 et SB ( d'ailleurs il dit bien " ON " ) "

Goku est capable de se transformer en SSJ3 instantanément http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v41/c017/9.html et http://mangafox.me/manga//dragon_ball/v42/c007/12.html. Tu comprend donc que je rejette l'excuse de "l'affrontement direct".

" En faite il dit sa de KB par rapport à SB car chez SB y a encore du bien il épargne Satan, Piccolo ou même Videl quand il est venu au Palais là où KB n'a aucun mal en lui ( d'ailleurs EB est le Buu qui est le plus proche de KB et donc de ce fait GB du début est surement < mais de KB ) il les aurait déjà tué donc sa phrase prend tout son sens KB > SB. "

Super Buu a en effet de la bonté, mais peu, on va dire 1/4.

GB = 100 % Good + Kaioshin du Sud
KB = 100 % Evil
Super Buu = 75 % Evil, 25 % Good + Kaio Shin du Sud
Ultra Buu = 100 % Evil, 0 % Good + Kaio Shin du Sud

Ultra Buu n'est donc que de peu plus puissant que Super Buu : lorsque Goku dit que la puissance de Super Buu augmente, il ne parle pas d'un boost conséquent.

" Quand Kaiobito dit cela il inclue tout les Buu qui ont au moins une forme d bien excepté EB ( il l'a jamais vu et c'est le Buu le plus délaissé ) donc de ce fait KB > SB et GB car ils ont une forme de bien en eux qu'ils leurs fait perdre un peu de leur puissance mais il reste largement < à Buutenks ou Buuhan là sa devient une question de logique. "

Personnellement, je préfère faire confiance à Goku qu'à Shibito sur ce coup là car Shibito dit que Goku = KB ce qui sous-entend que Goku engueule Vegeta après qu'il ait détruit les potala contre un Buu moins puissant mais n'hésite pas à les détruire contre un Buu plus puissant.

" Il est en forme normal quand il dit cela , mais quand il est en SSJ il reprend confiance "

C'est du bluff. Tu voulais qu'il flippe devant son adversaire ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:46:59

Oups je recommence :

Kid Buu = 100 % Evil
Gros Buu = 75 % Good, 25 % Evil + Kaio Shin du Sud
Super Buu = 25 % Good + 75 % Evil + Kaio Shin du Sud
Ultra Buu = 100 % Evil + Kaio Shin du Sud

Tant 75 % de la gentillesse du grand Kaio Shin c'est superieur a KS du Sud, tant ca m'etonnerait que le Kaio Shin du Sud soit inferieur a 25 % de la gentillesse du grand Kaioshin, c'est juste impossible.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 18:40:57

Non, il a été traité différement de ceux qui ont été mangé dans la mesure ou il n'est pas simplement mangé, mais absorbé, bénéficiant ainsi du power-up similiaire aux autres absorbés. J'ai le tome 41 sous les yeux http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c005/1.html.

Donc ce n'est pas une addition.

:d) Absortions = Décuplement , Manger quelqu'un sous forme de chocolat = Addition , il a traîter GB différement par rapport au personnes transformer en chocolat donc GB + EB = Addition vus que manger quelqu'un sous forme de choolat = Addition . Puis Piccolo dit que son corp ces " Modifié " et non " Métamorphoser " !

"Logiquement oui. "
:d) Il nel'inclue pas !

"Personnellement, je préfère faire confiance à Goku qu'à Shibito sur ce coup là car Shibito dit que Goku = KB ce qui sous-entend que Goku engueule Vegeta après qu'il ait détruit les potala contre un Buu moins puissant mais n'hésite pas à les détruire contre un Buu plus puissant. "
:d) Il sous-estime KB , donc KB est beaucoup plus fort qu'il ne le pensait ! Goku dit " Si on sort maintenant on vas se faire tuer ! " quand il dit ils sont sous le forme de Base , et en SSJ ils ont confiance , surtout qu'il engueule Vegeta c'est parce qu'il voulait rester unis avec lui pour que celi ne s'en vas pas dns l'autre monde .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 19:00:39

Vus que tu n'as pas l'air de comprendre que EB + GB = Addition .

Quand SB absorbe les gens ces une méthamorphose , donc ça force est décuplé !

Quand il absorbe les Gens sous forme de chocolat et les donnent un traîtement de faveur ( Comme GB ) pour se retrouver prêt des autres prisonniers absorber, ces une Addition ! Quand il transforme quelqu'un en chocolat ça donne un Addition sa ne va pas donner un Gain de puissance énorme comme l'Absortion !

Cell Absorbe les Cyborgs pour se méthamorphoser sa puissance est décupler ! Mais pour pomper l'énergie des Terriens sa fonctionne autrement que l'Absortion , donc GB est une Addition vus qu'il a été mange sous forme de chocolat et non Absorber !
Goku se methamorphose en Gorille sa puissance est décuplé !

Et Bou ces Modifier et non Methamorphoser , donc GB < SB de peu !

Absortion = Methamorphose = Décuplement
Manger quelqu'un sous forme de chocolat = Addition

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:12:19

" Absortions = Décuplement , Manger quelqu'un sous forme de chocolat = Addition , il a traîter GB différement par rapport au personnes transformer en chocolat donc GB + EB = Addition vus que manger quelqu'un sous forme de choolat = Addition . Puis Piccolo dit que son corp ces " Modifié " et non " Métamorphoser " !  "

A partir du moment ou ton corps se modifie, c'est une metamotphose.

"

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 19:44:29

"A partir du moment ou ton corps se modifie, c'est une metamotphose. "

:d) Euh non , en plus une Methamorphose Multiplie ta puissance d'au moins x 10 dans DB , et SB n'est pas 10 x plus puissant que GB , donc GB < SB de peu !

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:53:02

" Euh non , en plus une Methamorphose Multiplie ta puissance d'au moins x 10 dans DB , et SB n'est pas 10 x plus puissant que GB , donc GB < SB de peu ! "

Non. Le SSJ3 n'est que 4x plus fort par exemple. Cell 2eme forme n'est pas 10x plus fort que sa forme 1. Idem pour Freezer. SB > KB.

Si Buu se retrouve dans la "salle d'absorption" ce n'est pas par hasard. Votre hypothese est interressante, mais ca reste de la speculation et de l'interpretation personnelle.

" Il nel'inclue pas "

Encore une speculation ! Apres tu vas me dire qu'il parle de son Kaioken ? Il est plus puissant que Goku et Vegeta reunis donc a leur maximum. S'il ne prend pas en compte son SSJ3 d'apres toi pourquoi il engueule Vegeta pour les potalas alors que contre KB il n'hesite pas a les peter ?

" Il sous-estime KB , donc KB est beaucoup plus fort qu'il ne le pensait ! "

S'il Goku le sous-estime, c'est qu'il y'a une bonne raison non ?

"Goku dit " Si on sort maintenant on vas se faire tuer ! " quand il dit ils sont sous le forme de Base "

Instant Transformation (voir plus haut). Argument deja utiliser et refuser. ,

" et en SSJ ils ont confiance "

J'ai dit que c'etait du bluff, sinon autant dire que Goku SSJ > SB :rire: .

" surtout qu'il engueule Vegeta c'est parce qu'il voulait rester unis avec lui pour que celi ne s'en vas pas dns l'autre monde "

Speculation ! En SSJ3 il pouvait tout aussi bien le proteger.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:53:50
  • Le SSJ3 n'est que 4x plus fort que le SSJ2.
Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 20:13:40

"Non. Le SSJ3 n'est que 4x plus fort par exemple. Cell 2eme forme n'est pas 10x plus fort que sa forme 1. Idem pour Freezer. SB > KB.Si Buu se retrouve dans la "salle d'absorption" ce n'est pas par hasard. Votre hypothese est interressante, mais ca reste de la speculation et de l'interpretation personnelle."
:d) C'était un exemple , Super Bou < Kid Bou c'est dit dans le Manga . Il se retrouve ici car aurait été digérer , c'était soit-être digerer soit se retrouver dans " la salle d'absortion " .

"Encore une speculation ! Apres tu vas me dire qu'il parle de son Kaioken ? Il est plus puissant que Goku et Vegeta reunis donc a leur maximum. S'il ne prend pas en compte son SSJ3 d'apres toi pourquoi il engueule Vegeta pour les potalas alors que contre KB il n'hesite pas a les peter ?"
:d) Goku dit " Si on sort maintenant on va se faire tuer ...! " il est sous sa forbe basique donc si il sort comme ça ils se feront tuer ! Et quand Vegeta pète les Potaras il dit " Mais...!! Qu'est ce que tu fais...?! On ne pourra plus jamais s'unir !! Et comme tu es mort sans union avec moi , tu dois retrouner au ciel !! " Il l'engueule car il voulait rester unis avec lui pour que celui-ci reste sur Terre ! Pour KB Vegeta ne voulait plus s'unir avec lui epuis longtemps il ne vas donc pas insisté .

"S'il Goku le sous-estime, c'est qu'il y'a une bonne raison non ? "
:d) Donc si Piccolo croyais que Gotenks SSJ aurait pu vaicre SB c'est qu'il a une bonnne raison ? Il le sous-estime par rapport a sa taille , ils disent qu'il est devenue plus petit et envisage lors chance comme contre les Cell.Jr !

"J'ai dit que c'etait du bluff, sinon autant dire que Goku SSJ > SB "
:d) Pourquoi ne pas s'être transformer en SSJ3 au lieu de SSJ ? Car il sait que ça lui pompe trop d'énergie et ne l'inclue pas ! Il Bluff mais est prêt a combattre sérieusement il le dit et il suffit de voir son regard .

"Speculation ! En SSJ3 il pouvait tout aussi bien le proteger."
:d) Il le protège , poutre Bou puis Vegeta lui s'en vas vers l'autre monde , il veut rester unis avec Vegeta pour que celui reste dans ce monde .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:40:41

" C'était un exemple , Super Bou < Kid Bou c'est dit dans le Manga "

C'est le contraire qui est dit.

" Il se retrouve ici car aurait été digérer , c'était soit-être digerer soit se retrouver dans " la salle d'absortion " . 

Buu a donc deux manieres d'absorber. Dans tous les cas, c'est une absorption, differente de celle qu'a recue les autres, mais ca reste une absorption.

" :d) Goku dit " Si on sort maintenant on va se faire tuer ...! " il est sous sa forbe basique donc si il sort comme ça ils se feront tuer "

1)Goku et Vegeta peuvent se transformer instatenement.
2)Tu crois qu'ils sont assez betes pour sortir en forme normale ? Ok, ils n'ont pas toujours pris les decisions les plus intelligentes, mais faut pas exagerer quand meme lol.

" ! Et quand Vegeta pète les Potaras il dit " Mais...!! Qu'est ce que tu fais...?! On ne pourra plus jamais s'unir !! Et comme tu es mort sans union avec moi , tu dois retrouner au ciel !! " Il l'engueule car il voulait rester unis avec lui pour que celui-ci reste sur Terre ! Pour KB Vegeta ne voulait plus s'unir avec lui epuis longtemps il ne vas donc pas insisté .  "

Non, il a juste dit qu'il en a pas besoin. Il estimait que KB etait a sa hauteur, qu'il a une chance ce qui, jusqu'a preuve du
contraire, est vrai.

" Donc si Piccolo croyais que Gotenks SSJ aurait pu vaicre SB c'est qu'il a une bonnne raison ? "

Je sais pas... peut-etre parce que Gotenks SSJ est devenu plus puissant qu'avant ?

" Il le sous-estime par rapport a sa taille "

Au debut, oui. Mais apres il dit que KB n'a plus personne qu'ait absorber. Il estime donc que sa force baisse suffisament pour qu'il puisse rivaliser avec lui, ce qui est vrai.

" ils disent qu'il est devenue plus petit et envisage lors chance comme contre les Cell.Jr ! "

Il n'y a que Vegeta qui le dit.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:47:30

" Pourquoi ne pas s'être transformer en SSJ3 au lieu de SSJ ? Car il sait que ça lui pompe trop d'énergie et ne l'inclue pas ! "

Parce que c'est inutile et je pourrait poser la meme question pour le SSJ2.

" Il Bluff mais est prêt a combattre sérieusement il le dit et il suffit de voir son regard .  "

Goku sait qu'il va perdre, mais il est pas du genre a se defiler face a un combat : Il n'hesite pas a affronter Cell en sachant qu'il est plus faible. Il n'hesite pas nob plus a essayer de se battre en SSJ3 contre Buutenks alors qu'il savait d'avance qu'il allait perdre.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 20:48:54

C'est le contraire qui est dit.
:d) Sort la page du Manga ou c'est dit !

Buu a donc deux manieres d'absorber. Dans tous les cas, c'est une absorption, differente de celle qu'a recue les autres, mais ca reste une absorption.
:d) C'est une addition vus que GB < SB de peu , surtout que personne dit que ça force a énormément augmenter .

1)Goku et Vegeta peuvent se transformer instatenement.
2)Tu crois qu'ils sont assez betes pour sortir en forme normale ? Ok, ils n'ont pas toujours pris les decisions les plus intelligentes, mais faut pas exagerer quand meme lol
:d) Bah pourquoi Goku ne ses pas transformer en SSJ3 directement contre SB , au lieu de se transformer en SSJ ? Car il n'inclue pas son SSJ3 !

Non, il a juste dit qu'il en a pas besoin. Il estimait que KB etait a sa hauteur, qu'il a une chance ce qui, jusqu'a preuve du
contraire, est vrai.
:d) Comme je les prouvé plus hau il n'inclue pas son SSJ3 contre SB car pourquoi s'être transformer en SSJ au lieu du SSJ3 ? Et contre KB il pensait qu'en allant se battre dans le monde des Kaioshins son SSJ3 serait comme dans l'autre monde .

Je sais pas... peut-etre parce que Gotenks SSJ est devenu plus puissant qu'avant ?
:d) C'est le cas mais Gotenks SSJ << GB < SB .

Au debut, oui. Mais apres il dit que KB n'a plus personne qu'ait absorber. Il estime donc que sa force baisse suffisament pour qu'il puisse rivaliser avec lui, ce qui est vrai.
:d) Car contre KB il pensait que son SSJ3 était comme dans l'autre monde , ce qui n'était pas le cas !

Il n'y a que Vegeta qui le dit.
:d) Donc le sous-estime par rapport a leur taille !

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 20:51:05

Parce que c'est inutile et je pourrait poser la meme question pour le SSJ2
:d) C'est parce qu'il n'inclue pas le SSJ3 , car sa lui pompe trop d'énergie !

Goku sait qu'il va perdre, mais il est pas du genre a se defiler face a un combat : Il n'hesite pas a affronter Cell en sachant qu'il est plus faible. Il n'hesite pas nob plus a essayer de se battre en SSJ3 contre Buutenks alors qu'il savait d'avance qu'il allait perdre.
:d) On sait pas si il allait combattre Buutenks , il allait juste le retenir peut-être .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 20:53:10

Et quand Vegeta pète les Potaras il dit " Mais...!! Qu'est ce que tu fais...?! On ne pourra plus jamais s'unir !! Et comme tu es mort sans union avec moi , tu dois retrouner au ciel !! "

:d) A ce moment là il n'y a aucun moyen de ressuciter Vegeta voilà pourquoi il veut a tous prit s'unir avec lui .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 mars 2014 à 21:01:46

:d) Non justement il a été traité différemment des autres au sens où il a un corps fait que pour le combat et qu'il ne se retient plus ce qui n'est pas le cas de GB à cause du Kaioshin je peux pas être plus clair Piccolo dit mais il n'a jamais parlé d'une grosse progression.

Goku est capable de se transformer en SSJ3 instantanément http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v41/c017/9.html et http://mangafox.me/manga//dragon_ball/v42/c007/12.html. Tu comprend donc que je rejette l'excuse de "l'affrontement direct".

:d) Les deux images nous montrent des situations clairement différentes. Dans la 1ere image, Goku fait n'importe quoi en jetant la boucle. Buutenks va l'attaquer et Goku se met direct en SS3 ( position défensif et non effensif ) mais pourquoi il fait sa ?
C'est pour Gohan, pour qu'il est un peu de temps à chercher la boucle et pour le retenir le plus longtemps possible Buutenks dira que c'est inutile.
Dans la 2eme image, Buu a changé d'apparences, il est plus petit il se fie direct à leur taille pour Vegeta ok lui c'est pas nouveau avec les Cell Jr par exemple mais Goku non sa j'suis pas d'accord ce n'est pas son genre de se fier à la taille d'un adversaire mais s'il dit sa c'est normal c'est à cause de la situation elle a prit une autre tournure et donc pour lui le SS3 allait être suffisant car KB n'a plus personne et qu'il est plus petit ce qui n'est pas le cas.
Alors que dans le corps de Buu, Goku dit bien " si ON sort maintenant, on va se faire tuer " . " ON " et " maintenant " explique clairement la situation.
Le " ON " représente Goku et Vegeta ( ils ne vont pas l'attaquer individuellement comme KB ) et le " maintenant " c'est de leurs formes et là ils sont au stade normal non en SS3 ou SS2.

GB = 100 % Good + Kaioshin du Sud
KB = 100 % Evil
Super Buu = 75 % Evil, 25 % Good + Kaio Shin du Sud
Ultra Buu = 100 % Evil, 0 % Good + Kaio Shin du Sud

:d) GB = 75% de mal ( quand EB s'est séparé il a eu une grande partie de la puissance du GB qui est le mal et c'est largement plus de la moitié ) + 25% de bien ( estimation ) + Kaioshin du Sud
Super Buu = 75% de mal et 25% de bien c'est ce que représente GB du début donc techniquement avec ce que j'ai dis, SB est de peu > + le Kaioshin du Sud il contient donc les mêmes personnes et donc avec ce que je viens de dire, je vois pas comment SB serait largement > GB.

Personnellement, je préfère faire confiance à Goku qu'à Shibito sur ce coup là car Shibito dit que Goku = KB ce qui sous-entend que Goku engueule Vegeta après qu'il ait détruit les potala contre un Buu moins puissant mais n'hésite pas à les détruire contre un Buu plus puissant.

:d) Sa revient à la même chose de croire Kaiobito car c'est Akira qui parle. Kaiobito nous dit son tralala et qu'avec sa, il nous prouve que KB > SB car y a du bien en SB ( peu ) mais que chez KB y a plus rien. Et donc de ce fait Goku aussi est > SB et j'ai déjà dis pourquoi ils détruisent les Potaras avec mon pavé.

C'est du bluff. Tu voulais qu'il flippe devant son adversaire ?

:d) Non Goku le dit bien que pour sortir il devra le tuer avec un air calme.

La vidéo du moment