CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:50:59

Et pour l'absorbsion, Gohan le lui fait remarquer et Buu lui répond qu'il voulait l'affronter et le battre, d'où le fait qu'il ait absorbé Gotenks.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 mars 2014 à 22:38:01

Je prends un exemple:
Gohan SS2 face à Cell 100% domine largement le combat quand il porte des coups il sourit, quand il pare les coups il ne fredonne pas, il ne bouge pas il ne frémit même pas sa c'est une domination.
Face à SB, Gotenks lache un petit sourire mais quand il pare le coup de SB et qu'il lance une contre-attaque, il fredonne des dents preuve qu'il a un peu de mal.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:22:33

Il frédonne rien du tout, regarde l'image. On ne voit rien d'autre que SB se faire sévèrement et aisément dominer. Je t'ai mis les images du manga en Preuve avec un grand P. Qu'est ce qu'il te faut de plus? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 23:41:45

Non mais Gotenks SSJ3 pouvait le tuer sans problème, hein. C'était genre "Broly VS Gohan", seulement la fusion était terminée. Après si vous avez tous une mauvaise foi ici...

On vous montre des preuves, vous refusez d'y croire. Et vous, vous nous montrez RIEN du tout et vous vous permettez de contre-argumenter, mais lol. :rire:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
07 mars 2014 à 23:57:37

Bah Gotenks SSJ3 de peu d'après leur combat , ils faisaient casiment les mêmes techniques mais Gotenks SSJ3 lui était légèrement plus puissant que Super Bou , en plus Super Bou ne considères que Gohan Mystic comme étant beaucoup plus puissant que lui ! Donc Gotenks SSJ3 était de peu supérieur a Super Bou .

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:30:49

goku97180

Tu regardes les images qu'on met toi? J'ai deux pages succéssives tiré du manga qui montre non pas Gotenks battre de peu SB mais Gotenks qui martyrise LITTERALEMENT SB. Le combat est à sens unique, c'est juste que Gotenks s'amusait au début. Si Gotenks était sérieux dès le début, il aurait largement poutrer SB sans difficulter, le manga le prouve lui-même merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 00:36:57

Je pense comme Amaterasu, regardez l'image qu'elle a postée^^

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 00:55:01

Oui je regarde les images qu'on post , j'vois pas pourquoi tes énervé .

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:04:24

Parce que je prouve ceque je dis avec des images du manga et toi tu viens dire le contraire. :honte:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 01:13:52

J'me suis fier au parole de Bou , et pas parce que Gotenks SSJ3 massacre littéralemment Bou chose qu'il ne faisait pas au début !

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:22:30

En fait tu ne lis rien du tout toi. Tu dis des choses auquelles on y a répondu 15 000 fois. Faut apprendre à lire mon ami. :nonnon:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 mars 2014 à 01:29:32

Je parle du moment où Gotenks SS3 lance une contre-attaque ( dans la page de gauche ) là il fredonne des dents et j'ai déjà expliqué ce que signifiait de faire sa.
Et Goku domine peut être son combat contre GB il n y a pas de grand écart GB arrive à placer des coups, surprendre Goku et on voit qu'il s'amuse comme un petit con j'ai pas vu dans ce combat quelque chose qui montre qu'il était vraiment en difficulté même si on voit que Goku domine son combat :(
Donc je pense que Goku SS3 et Gotenks SS3 ont A PEU PRÈS le même niveau vu que les deux peuvent se faire SB et GB difficilement ( c'est ce que je pense après je sais pas pour vous :noel: ) ou au pire Gotenks est de peu > mais j'ai bien dis de peu.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
08 mars 2014 à 01:29:55

C'est toi qui ne lis pas .

J'ai dis au départ il était a égalité , puis Gotenks a repris le dessus , puis Super Bou dira que Gohan Mystic est le seule adversaire a sa hauteur se qu'il ne pensait pas de Gotenks SSJ .
Donc je pense qu'il est légèrement au dessus de lui !
Mais bon si tes si forte pour argumentez pourquoi n'as tu jamais contredit [ssj4_gogeta] ?

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:44:40

Justement Goku971, tu ne lis pas du tout pas du tout parce que cette réponse a déjà été mise

Onepiece

Il sert juste les dents parce qu'il met un coup fort hein. Vegeta vs cell deuxième forme ou encore Goku SSJ vs Freezer 50% font la même tête, ça ne veut pas dire qu'ils ont du mal.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:47:49

Et je ne vois pas le rapport avec [SSJ4_Gogeta], il ne vient même pas sur le forum.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 mars 2014 à 12:17:02

Là j'suis d'accord mais j’appelle pas sur une pure domination. Une pure domination c'est ce que j'ai dis le combat Gohan SS2 vs Cell 100%:

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1024&bih=610&tbm=isch&tbnid=yfskCfgp9xjjwM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.narutoforums.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D172249&docid=thIrZKcnNDEPYM&imgurl=http%3A%2F%2Fi22.photobucket.com%2Falbums%2Fb312%2FStanislaw%2F021.jpg&w=800&h=576&ei=h_gaU9vyDumO4ASw4oDYDA&zoom=1&iact=rc&dur=9586&page=2&start=19&ndsp=24&ved=0CMYBEK0DMCQ

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1024&bih=610&tbm=isch&tbnid=PQlm37f8BL_plM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdbzf.co.uk%2Ftopic%2F8298473%2F2%2F&docid=B4ShjONXzsKKnM&imgurl=http%3A%2F%2Fi12.photobucket.com%2Falbums%2Fa238%2FYBM%2FDragon%252520Ball%252520Manga%252520Panels%2FSuperSaiyan2SonGohanUppercutsPerfectFormCell.jpg&w=874&h=1312&ei=h_gaU9vyDumO4ASw4oDYDA&zoom=1&iact=rc&dur=304&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CF4QrQMwAw

Là on voit qu'il pare calmement les coups sans bouger, et il donne un coup calmement alors que c'est un coup puissant dit par Cell.
Après j'sais pas si pour vous Gotenks SS3 >> DB mais avec ce que j'ai dis sur GB par rapport à Goku, sa revient donc à dire que Gotenks SS3 > de peu SB sachant que ce dernier ne considère pas Gotenks comme un vrai ennemie malgré la défaite qu'il est subit ( plus un coquard ) par rapport à Gohan ( SB n'a pas tenté de d’auto-détruire face à Gotenks alors que contre Gohan si ) et il dit bien à Gohan " Comment m'amuser s'il n'a pas plus d'ennemi " et il rajoute que tuez Gohan a toujours été son but malgré la défaite " mince " qu'il s'est prit par rapport à Gotenks.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:08:42

À partir du moment ou l'adversaire ne peut rien faire, c'est une pure domination, peu importe que le dominant force ou pas. Quand t'affronte un mec à un jeu de combat et que tu lui fous un perfect, que tu sois sérieux ou pas be change en rien que le mec n'a rien pu faire contre toi, magré ça tu considèreras que tu es juste un peu plus fort que lui? Demain tu te bat avec quelqu'un, tu le bat en quelque coups sans que le mec puisse riposter, tu vas dire que tu as eu du mal? Bah là c'est pareil, que Gotenks SSJ3 est plus forcé contre SB que Gohan contre Cell n'enlève pas la réalité de la chose, Gotenks le dominait largement, SB ne pouvait rien faire. Si SB était juste un peu plus faible que Gotenks SSJ3 sérieux, il aurait au moins pu riposté un bon nombre de fois, mais là pas UNE SEULE fois. Donc Gotenks SSJ3 sur dominait SB en perfect victory, c'est la réalité.

Ensuite n'oublie pas le but de SB, lui il veut affronter le mec le plus puissant, il s'en fiche de savoir qui c'est. Normal qu'il est absorber Gotenks pour affronter Gohan. Et stop dire que SB ne considère pas Gotenks comme un adversaire dans la mesure où il était juste impatient de l'affronter.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:52:31

En relisant le manga, je me suis souvenu que les combats sont plus fiables que les paroles des personnages donc Goku SSJ3 > Gotenks SSJ. Mais SB > KB. Pourquoi ? Je m'explique en me basant surtout sur les combats :

Au point de vue du Manga, Vegeta << Kid Buu, et Gentil Buu < Kid Buu. En tout cas Gentil Buu s'en tire mieux que Vegeta face à KB, mais vraiment beaucoup mieux. J'en déduis, on ne sait pas trop comment, que vegeta < Gentil Buu, voir vegeta << Gentil boo. Un peu comme... Vegeta vs Gros Buu en fait.

C'est la que ma théorie diffère... bon il n'y a aucune logique à tout cela, mais pour moi le Gentil est égal en puissance (a peu de choses près) au Gros Buu qui nous apparait le premier.

Apparement en se séparant en EB et GB le GB de départ partage également sa puissance, ces deux la se la partage.

Mais j'ai plutôt l'impression que Gros Buu se mute en Gentil Buu, sans rien perdre de sa puissance ou presque. Et que le Evil Buu (plus puissant que Gentil Buu, et donc Gros Buu) apparait comme ça de nulle part. Je sais ça peut sembler illogique mais à la vue des combats ça me parait normal.

Donc suivant cette logique et d'après Onepiece, le Super Buu serait égal en puissance à la somme du Buu maigre et du gentil boo. Partant de cela Goku SSJ3 ne fait évidemment pas le poids avec lui.

Cela concorde avec ce qu'il dit dans le tome 42 ("minute ! Même si la puissance de boo a bien baissée il est toujorus plus fort que nous, si on sort maitnenant on va se faire tuer").

Shibito dit bien que l'absorption du gros Kaio avait baissé sa puissance et l'a rendu moins méchant... mais il parle du Gros Bou. En effet:

Kid Bou: Puissance X, mal à l'état pur
=> il absorbe le gros Kaio
Gros Bou: Puissance X - Y, méchant gamin avec un fond de gentillesse qui ne demande qu'à être révélé.

Shibito ne dit rien à propos de Super Buu qui, au moment où il dit cette phrase, a cessé d'exister.

Donc le classement qui semble le plus honnête car suivant le manga semble être :

Good Buu < Evil Buu < Kid Buu < Super Buu < Buucolo < Ultra Boo < Buutenks < Buuhan.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:20:50

" À partir du moment ou l'adversaire ne peut rien faire, c'est une pure domination, peu importe que le dominant force ou pas. Quand t'affronte un mec à un jeu de combat et que tu lui fous un perfect, que tu sois sérieux ou pas be change en rien que le mec n'a rien pu faire contre toi, magré ça tu considèreras que tu es juste un peu plus fort que lui? Demain tu te bat avec quelqu'un, tu le bat en quelque coups sans que le mec puisse riposter, tu vas dire que tu as eu du mal? Bah là c'est pareil, que Gotenks SSJ3 est plus forcé contre SB que Gohan contre Cell n'enlève pas la réalité de la chose, Gotenks le dominait largement, SB ne pouvait rien faire. Si SB était juste un peu plus faible que Gotenks SSJ3 sérieux, il aurait au moins pu riposté un bon nombre de fois, mais là pas UNE SEULE fois. Donc Gotenks SSJ3 sur dominait SB en perfect victory, c'est la réalité.

Ensuite n'oublie pas le but de SB, lui il veut affronter le mec le plus puissant, il s'en fiche de savoir qui c'est. Normal qu'il est absorber Gotenks pour affronter Gohan. Et stop dire que SB ne considère pas Gotenks comme un adversaire dans la mesure où il était juste impatient de l'affronter. "

Non Amateratsu, je lit le manga et croit même, l'écart entre Gotenks et Super Buu n'est pas aussi grand que tu le pense.

http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v41/c009/3.html là il esquive le poing de Gotenks, l'attrape et le balance au loin.

http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v41/c010/8.html là il souffre clairement du coup qu'il se prend.

http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v41/c010/10.html là il se prend un kikoha qui le fait aussi souffrir : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v41/c010/11.html

Or, dans DB, il faut être minimum 1.3x plus fort que quelqu'un pour complètement le dominer ET être insensible à ses attaques. Les meilleurs exemples sont Vegeta VS Kiwi et Gohan Ado SSJ2 VS Cell (forme parfaite).

Comment je sais que Gohan Ado SSJ2 n'est qu'1.3x plus fort que Cell ? J'explique :

Goku SSJ2 > Gohan ado SSJ2. Or, SSJ2 = 2x SSJ.

Goku SSJ est égal à 3000 kili soit 6000 kili en SSJ2.

Goku SSJ2 est plus fort que Gohan ado SSJ2, mais Végéta ne parle pas d'une différence de puissance énorme.

Donc Gohan ado SSJ est égal à environ 2500 soit 5000 kili en SSJ2. Gohan ado SSJ > Goku SSJ (Buu) mais là encore, il ne s'agit pas d'une différence énorme, soit :

Goku SSJ (Cell) = 2000 kili. Et Végéta dit que Cell est 2-3x plus fort que Goku. Mais s'il est 3x plus fort, cela voudrait dire qu'il est égal à Goku SSJ2, soit supérieur à Gohan ado SSJ2, ce qui est faux. Donc 2x plus fort est pour moi nettement plus plausible.

Cell forme parfaite = 4000 kili, ce qui donne finalement :

5000 / 4000 = 1.3x plus fort en arrondisant.

Et comme l'a dit Onepiece, on est loin d'une domination totale de Gotenks sur Super Buu, au contraire, il a le temps de placer des coups qui en plus font souffrir Gotenks alors que Gohan SSJ2, qui est à peine plus fort que Cell forme parfaite, résiste à son coup de poing le plus puissant et en plus le domine complètement.

Donc Gotenks SSJ3 n'est que de peu plus fort que Super Buu.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:18:12

Gotenks n'était pas encore sérieux à ces moments là, il préfère encore fanfaroner ou faire des geste useless (parce que Monsieur trouve ça drôle) plutôt que de faire attention au combat. Il ne le devient que après s'être prit le canon oral de SB (visible à son visage qui devient sérieux. Quand tu regarde Goku SSJ1 vs Freezer 50%, Goku est plus que 2X plus fort que lui mais ça ne l'a pas empêché de saigner face au rayon de Freezer. Quand Freezer le fait valser avec 70% de sa force (81M à peu près), Goku était plus que 1,3X plus fort.

Donc oui, Gotenks SSJ3 sérieux turboviol SB avec une grosse domination flagrante, le manga le prouve, pourquoi allez contre ce que le manga montre?