DBZ ? Si je devais faire le classement des gentils, je dirais :
1er : Vegeto
2eme : Gogeta
3eme : Goku SSJG
4eme : Mystic Gohan
5eme : Gotenks SSJ3
Pour moi les fusions sont plus puissantes que Goku SSJG car Bills contre Goku SSJ3 BoG (plus puissant que celui du MV13) evait se donner a environ 5-10 %. Et Goku SSJG est inferieur a 70 % de Bills. Et si on en croit les chiffres que AT donne (6 pour Goku, 10 pour Bills et 15 pour Whis), Goku SSJG serait egal a 60 % de Bills, soit 6-12x plus fort que Goku SSJ3.
Si on se fie a Goku, Gotenks SSJ > GB (chose qu'aucun perso de DB ne contredira). De plus, je le voit mal condammner volontairement l'Univers en laissant un etre plus faible que GB se charger de lui. On peut donc le considerer comme vrai. Gotenks SSJ3 serait donc beaucoup plus puissant que Goku SSJ3 (Buu). Je rappelle que SB normal defonce Gotenks SSJ, rivalise avec lui en SSJ3 et que Goku l'estime plus puissant que Vegeta et lui reunis. Alors en Buuhan, l'ecart se creuse beaucoup plus. Et Vegeto a 100 % est evident capable de l'OS. La Toei disant que Goku MV13 (qui a vaincu Hildegarn, qui a vaincu Mystic Gohan et Gotenks SSJ3), est plus faible que Janemba, l'ecart entre celui de la Saga Buu (donc MV12) doit aussi etre enorme. Cependant, Gogeta SSJ a 100 % peut aussi l'OS.
D'apres moi, Gogeta et Vegeto a 100 % (surtout en SSJ3) bien plus puissants que Goku SSJG.
Et maintenant le classement des mechants :
1er : Whis
2eme : Bills
3eme : Buuhan
4eme : Janemba
5eme : Hildegarn
La par contre, je pense qu'il n'y aura meme pas debat, sauf peut-etre pour Buuhan et Janemba. Buuhan est d'apres moi plus puissant que Janemba pour deux raisons :
-Il encaisse nettement mieux les coups de Vegeto que Janemba encaisse ceux de Gogeta.
-Il parvient a un peu "affecter" Vegeto (bien qu'il n'ait senti aucune douleur) alors que Janemba ne fait pas bouger Gogeta d'un milimetre.
-La preuve la plus significative, Buuhan peut detruire le DBverse en jouant avec les dimensions, ce que Janemba semble incapable de faire.
Apres c'est mon avis, mais je pense avoir fait les classements les plus honnetes possibles.