CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:40:29

"La j'ai dit Gotenks SSJ > GB (selon le manga) pas Goku SSJ3 !"

N'importe quoi , a la Base il devait être plus fort que Goku et Gros Bou , il devait s'entraîner dans la Salle Du Temps pendant 1 ans mais ne sait entraîner que pendant 15 Jours et reste inférieur a Gros Bou ou Goku !

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:56:38

DBZ ? Si je devais faire le classement des gentils, je dirais :

1er : Vegeto
2eme : Gogeta
3eme : Goku SSJG
4eme : Mystic Gohan
5eme : Gotenks SSJ3

Pour moi les fusions sont plus puissantes que Goku SSJG car Bills contre Goku SSJ3 BoG (plus puissant que celui du MV13) evait se donner a environ 5-10 %. Et Goku SSJG est inferieur a 70 % de Bills. Et si on en croit les chiffres que AT donne (6 pour Goku, 10 pour Bills et 15 pour Whis), Goku SSJG serait egal a 60 % de Bills, soit 6-12x plus fort que Goku SSJ3.

Si on se fie a Goku, Gotenks SSJ > GB (chose qu'aucun perso de DB ne contredira). De plus, je le voit mal condammner volontairement l'Univers en laissant un etre plus faible que GB se charger de lui. On peut donc le considerer comme vrai. Gotenks SSJ3 serait donc beaucoup plus puissant que Goku SSJ3 (Buu). Je rappelle que SB normal defonce Gotenks SSJ, rivalise avec lui en SSJ3 et que Goku l'estime plus puissant que Vegeta et lui reunis. Alors en Buuhan, l'ecart se creuse beaucoup plus. Et Vegeto a 100 % est evident capable de l'OS. La Toei disant que Goku MV13 (qui a vaincu Hildegarn, qui a vaincu Mystic Gohan et Gotenks SSJ3), est plus faible que Janemba, l'ecart entre celui de la Saga Buu (donc MV12) doit aussi etre enorme. Cependant, Gogeta SSJ a 100 % peut aussi l'OS.

D'apres moi, Gogeta et Vegeto a 100 % (surtout en SSJ3) bien plus puissants que Goku SSJG.

Et maintenant le classement des mechants :

1er : Whis
2eme : Bills
3eme : Buuhan
4eme : Janemba
5eme : Hildegarn

La par contre, je pense qu'il n'y aura meme pas debat, sauf peut-etre pour Buuhan et Janemba. Buuhan est d'apres moi plus puissant que Janemba pour deux raisons :

-Il encaisse nettement mieux les coups de Vegeto que Janemba encaisse ceux de Gogeta.
-Il parvient a un peu "affecter" Vegeto (bien qu'il n'ait senti aucune douleur) alors que Janemba ne fait pas bouger Gogeta d'un milimetre.
-La preuve la plus significative, Buuhan peut detruire le DBverse en jouant avec les dimensions, ce que Janemba semble incapable de faire.

Apres c'est mon avis, mais je pense avoir fait les classements les plus honnetes possibles.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:00:54

Goku : Rien ne prouve qu'il est inferieur a GB, surtout que pour qu'il soit inferieur a GB, il faudrait que ce dernier ne se soit donner qu'a 1 % contre lui en BS pour le battre. Je ne pense pas que GB soit capable de disimuler (donc diminuer) sa puissance (surtout si Vegeta et Goku l'ont senti de loin).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 22:01:52

Tu penses que Goku SSJG est inférieur à Vegeto et Gogeta?
Donc si Goku et Vegeta auront fusionné dans "DBZ Battle of Gods" ils auront plus de facilité à se battre contre Bills?

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:03:06

Crobidoll-FEAR Voir le profil de Crobidoll-FEAR
Posté le 6 mars 2014 à 21:06:26 Avertir un administrateur
" Si les petits s'entraînent séparément ça doit revenir au même non? "

Oui ça en revient au même mais pour crée Gotenks SSJ3 , ils ont du s'entraîner dans le corp de Gotenks , sinon ça voudrait dire que un des deux a dévelloper le SSJ3 ? En plus tous deux sont éssoufler , donc ils se sont entraîner en Gotenks et ont réussi a devenir Gotenks SSJ3 , séparémment ils seront devenue fort mais n'auront pas atteint le stade Gotenks SSJ3 .

"Une fusion ça multiplie la force ou ça l'additionne simplement?"

Goku dit que ç'est bien plus qu'une simple Addition , donc ça devrait être une multiplication , du genre : Gotenks SSJ + Trunks SSJ = Gotenks Base

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:03:16

Je pense. Mais ce film sert a integrer le SSJG. Je pense donc qu'il aurait ete stupide d'introduire Vegeto et Gogeta pour battre Bills.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:05:15

Goku : Si Gotenks BS etait Goten SSJ + Trunks SSJ serait a moins de 1000 kili (soit moins puissant que Goku SSJ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 22:06:39

C'est trop embrouillant... J'aurai aimé qu'Akira fasse une liste par lui-même. Qu'il relise bien le Manga et fait une liste officielle comme ça on sera tous content. :hap:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:10:01

J'ai pas dit que c'est ça j'ai supposer que c'était ça .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 22:11:06

Donc bon le plus fort reste Vegeto si je comprends bien?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:29:32

En tout cas moi je pense que oui. Apres certains pensent que c'est Whis et ca pourrait bien etre le cas (quoiqu'avec Vegeto SSJG...)

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:31:37

Moi aussi je pense comme toi Syon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 22:36:46

Whis est plus fort que Bills donc pourquoi pas. Dommage qu'on ne l'a pas encore vu en action ce Whisounet. :hap:

Et je trouve que le style vestimentaire de Bills et Whis sont un peu basé sur celui de Broly. Enfin, vous en pensez quoi vous? :hap:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:38:26

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 6 mars 2014 à 22:00:54 Avertir un administrateur
"Goku : Rien ne prouve qu'il est inferieur a GB, surtout que pour qu'il soit inferieur a GB, il faudrait que ce dernier ne se soit donner qu'a 1 % contre lui en BS pour le battre. Je ne pense pas que GB soit capable de disimuler (donc diminuer) sa puissance (surtout si Vegeta et Goku l'ont senti de loin)."

Stop de dire n'importe quoi ! Gotenks Base est partis affronté Gros Bou on n'as pas vus comment ça c'est dérouler et encore moins si il a pu frapper Gros Bou , ensuite si il sait battu a 1% de sa force contre Gotenks Base ( ce que je ne pense pas ) vus qu'a ce moment la Gotenks Base < Vegeta Base , ça voudrait dire qu'en SSJ2 Vegeta serait l'équivalent Gros Bou , en plus Piccolo et le reste au Palais de Dendé non pas ressentis le KI de Bou car celui-ci devait-être très bas car il affronte Gotenks Base avant la Salle Esprit Temps .
En plus ton machin de 1% ne veut absolument rien dire disont que Gros Bou bat Gotenks Base avec 1 % de sa puissance , Gotenks Base < Vegeta SSJ , donc Vegeta SSJ = 25% de Gros Bou et en SSJ2 = 50% de Gros Bou , bref ça ne veut rien dire Gotenks SSJ < Gros Bou .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 mars 2014 à 23:02:41

Vous êtes encore sur le " Gotenks SS1 > Goku SS3 " ? Chapeau :noel:
Je vais essayer d'être quand Goku dit la phrase que quelqu'un de plus fort que lui va venir c'est pour dire " rassurer Buu " car quand Goku part, GB est déçu et quand Goku lui dit sa, GB est rassuré.
J'ai déjà prouvé que SB = addition et non absorption la preuve est dans le manga quand SB absorbe Gotenks SS3, sa puissance a beaucoup augmenté et il explose Gohan qui explose SB donc là c'est une absorption.
Mais quand EB mange GB, personne a dit que GB << SB, Piccolo dit juste que l'ensemble de ces capacités ont augmentés mais il ne parle pas d'une grosse progression j'ai le Tome sous les yeux pour dire sa et SB dans son corps dit à Goku et Vegeta que GB est " traité " différement des autres donc on n'a pas une absorption mais bien une addition et donc de ce fait:

:d) Gotenks SS1 << SB/GB/Goku SS3/KB
:d) Gotenks SS3 </( VOIR ) = Goku SS3 > de peu ( comme Gotenks SS3 ) SB > de peu GB.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 mars 2014 à 23:03:19

D'être clair*

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 mars 2014 à 23:09:29

Gotenks SS3 >* de peu Goku SS3

Dsl du triple post.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 23:12:24

Goku dit à Gros Bou que dans trois jours quelqu'un de plus puissant que lui viendra ( Il pense qu'en s'entraînant dans la Salle Du Temps leur SSJ surpassera Bou et lii même )! Puis quand Goku voit Trunks et Goten pousser leur SSJ aux Max il dit " c'est tous ? " , plutard Piccolo voit Gotenks SSJ et dit " Vous êtes très fort ! Mais ce n'est pas suffisant vous pouvez faire beaucoup mieux ! " , Goku pensait que en 1 Années dans la Salle Du Temps leur suffirait a dépasser Gros Bou , mais Super Bou est arriver et a gâcher leur entraînement et au lieu de s'entraîner 1 Années ils se sont entraîner 15 Jours ! Donc Gotenks SSJ < Gros Bou < Goku SSJ3 .

L'écart entre Super Bou et Gros Bou est mince , si Gotenks SSJ es supérieur a Gros Bou en SSJ3 il explose largement Super Bou !

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 23:13:16

La on est sur Gros Bou et Gotenks SSJ .

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:27:48

La règle des potalas ne s'applique pas sur Gogita.

Gogita n'existe que pour la TOEI,Bejito pour Tori.

Et je viens de voir,et Gogeta,sa BS c'est son SSJ,en effet c'est le côté SSJ3 de Goku qui ressort,c'est pour ça que directement il est mit en SSJ.

Donc on peut dire que c'est Gogeta BS qui bat Janemba.

La vidéo du moment