CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:55:16

" Juste parce qu'il défend le petit Broly, Clemsi perd la tête. :noel: "

Mais c'est un malade mental ce mec,il devrait aller se faire soigner. :malade:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:56:01

Surtout que je défends pas vraiment Broly là,j'essaye juste de vous faire comprendre qu'il est plus fort qu'un SSJ2,s'too.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:59:04

Broly SSJL (10 500 kili) est effectivement plus fort que Goku SSJ2 et Majin Vegeta (6000 kili). Mais il reste inferieur a GB, qui poutre Majin Vegeta et encaisse plutot bien les coups d'un SSJ3 (bien qu'il ne se donne pas a fond), chose que je ne pense pas Broly capable, surtout s'il est plus de 2x plus faible que Goku SSJ3 (24 000 kili contre 10 500)

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 20:59:35

Gotenks peut aller jusqu'au SSJ3 car ils se sont entrainer dans le corp de Gotenks et non dans le corp de Trunks et Songoten , Vegeta peut aller jusqu'au SSJ2 et non SSJ3 donc logiquement Vegeto peut aller jusqu'au SSJ2 et pas le SSJ3 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 21:01:26

Non mais tout le monde défend les personnages de façon juste ici. Chaque personne a sa propre pensée, ses propres recherches, ses propres opinions. Après on peut débattre ensemble mais de là à traiter les autres de "troll ou fanboy" juste parce qu'on défend un personnage ça devient un peu lourd.

Oui pour ma part, Broly est le meilleur. C'est mon personnage préféré. Non pas parce que c'est le SSJL mais parce que j'aime bien son design et son caractère calme à sa forme initiale mais bien fou au fond. C'est une question de goût.

Et puis je peux très bien argumenter sur d'autres personnages. Je ne me base pas que sur Broly sinon c'est con.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:03:13

JV : Pour crée Gotenks SSJ3 , Trunks et Songoten ont du rester dans le corp de Gotenks et esayer de se transformer en SSJ3 .

Vegeto pour atteindre le SSJ3 devrait faire pareil qu'eux , Vegeta a le SSJ2 et Goku le SSJ3 , mais on ne sait pas si Vegeto a le SSJ3 vus que Vegeta ne l'as pas .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:03:21

S'entrainer dans le corps de Gotenks... ca ne veut rien dire ! Ils peuvent s'entrainer separement et obtenir la meme puissance ensuite. Actuellement, Goten et Trunks ne sont meme pas niveau Cell forme 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 21:06:26

Si les petits s'entraînent séparément ça doit revenir au même non?

Une fusion ça multiplie la force ou ça l'additionne simplement?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:07:49

En effet, Vegeta ne l'a pas, mais pour moi il est peu probable que deux saiyens experimentes ne peuvent aller plus loin que les petits en terme de transfo de fusion. Mis a part avant le tournoi et la salle E/T, Goten et Trunks ne se sont jamais entraines contrairement a leurs peres...

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:11:05

Non , pour devenir SSJ3 ils ont du s'entraîner dans le corp de Gotenks , ils ont pu atteindre le SSJ car tous deux l'on , mais quand ils sont aller dans la Salle Du Temps ils sont rester en GotenksSSJ et ont réussi a atteindre le SSJ3 ! Ils peuvent s'entraîner séparémment et avoir la même puissance , mais ont du rester dans le même corp pour faire Gotenks atteindre le SSJ3 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 21:11:43

Bref, je vais passer sur les provocations et disputes de gamin, car sinon, ça va pas finir...

Moi, je pense que :

Broly du 1er Oav = Cell Parfait à 80 % de sa puissance.

Broly du 2ème Oav = Majin Vegeta ou Goku SSJ2 Saga Buu, ou à la limite un peu plus mais reste inférieur au Gros Buu.

Voilà.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:12:12

On connait pas le multiplicateur de la fusion, mais il est evident que c'est bien plus qu'une addition : Deux SSJ qui galerent contre fusionnent et donnent un etre (en SSJ) capable de resister aux coups de Super Buu et meme de battre GB (d'apres Goku).

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:12:30

Oui Vegeto peut atteindre le SSJ3 voir + , mais quand il affrontais Buuhan il est clair qu'il ne l'avais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 21:13:21

J'aurai aimé voir Mystic Gohan et Sangoku fusionner. :cute:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:13:46

Gotenks SSJ <<GokuSSJ3

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:15:14
  • qui galerent contre C-18.

Dans le manga, le but de Vegeto etait de tenir jusqu'a ce qu'il se fasse absorber pour liberer Piccolo et ses enfants. Vu la puissance enorme que donne leur fusion et que leur but n'etait pas de tuer Buuhan, il n'avait pas besoin du SSJ3.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:16:36

Oui , mais j'ai dit qu'il est clair , qu'il ne l'avais pas a se moment la .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 21:18:10

Faites une petite liste du plus fort au moins fort dans la série DBZ.

Genre Mystic Gohan >> Sangoku SSJ3 >> Gotenks SSJ3...
Fin voilà j'aimerai voir votre liste. :hap:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:19:20

La j'ai dit Gotenks SSJ > GB (selon le manga) pas Goku SSJ3 !

" J'aurai aimé voir Mystic Gohan et Sangoku fusionner.  :cute: "

Je pense qu'ils auraient ete moins puissant que Vegeto car le doyen dit qu'ils sont si puissants par leur rivalite (un rival boost en gros). Mais je pense que la fusion aurait ete classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 21:30:12

"Je pense qu'ils auraient ete moins puissant que Vegeto car le doyen dit qu'ils sont si puissants par leur rivalite (un rival boost en gros). Mais je pense que la fusion aurait ete classe."

Je ne m'intéresse pas trop à la puissance des personnages mais plutôt à leur style et comportement. :oui:

La vidéo du moment